FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+24
FCM!
jean-mi
federico.f
remy
titi68
kikico68
MINGO
Astronounours
DED
delphbu
brice
fcm
gregs
Nico
alouch68
EAPfan
Marco
yolilo
Franck68100
Steph
vmanux
punky
beber
Zebra68
28 participants

    [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Sondage

    Quel club va se qualifier ?

    [ 13 ]
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Vote_lcap87%[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Vote_rcap [87%] 
    [ 2 ]
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Vote_lcap13%[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Vote_rcap [13%] 

    Total des votes: 15
    avatar
    delphbu
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 329
    Date d'inscription : 07/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Left_bar_bleue0/1[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par delphbu Sam 7 Jan 2012 - 18:06

    alouch68 a écrit:
    Zebra68 a écrit:
    delphbu a écrit:Est ce que quelqu'un peut me dire si les enfants de moins de 16 ans payent leur entrée ou pas ?


    Demi-Tarif en Johansen ou populaire .

    Gratuit jusqu'a 8 ans et demi-tarif pour les - de 16ans!

    Merci pour les infos, un peu tardives pour moi car je craignais devoir payer pour mes enfants qui se moquent complètement des matchs du FCM et du coup j'ai trouvé des supers babys sitters !

    Même 3,50 € cela fait cher pour une fille qui ne regarde pas une minute du match, payer juste pour qu'elle reste avec ses deux parents qui aiment le FCM non merci !
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4489
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par EAPfan Sam 7 Jan 2012 - 18:11

    gregs a écrit: l'horaire le dimanche apres midi s'y prêtait bien....
    Aucune heure ne pourra jamais satisfaire tout le monde;perso je pense que c'est idéal pour une sortie en famille.T'as le temps de manger et il ne fait pas encore trop froid en hiver (par rapport au soir).Bref allezfcm
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4489
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par EAPfan Sam 7 Jan 2012 - 18:17

    delphbu a écrit: j'ai trouvé des supers babys sitters !

    Même 3,50 € cela fait cher pour une fille qui ne regarde pas une minute du match, payer juste pour qu'elle reste avec ses deux parents qui aiment le FCM non merci !
    Mais il faut rétribuer la "super" baby sitter non?Tu lui donneras plus que 3,50E Laughing Mais au moins vous serez tranquile pour supporter le FCM Very Happy
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4489
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par EAPfan Sam 7 Jan 2012 - 18:20

    Sur ECN ils en ont parlé il y a quelques jours Cool
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4489
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par EAPfan Sam 7 Jan 2012 - 18:23

    Zebra68 a écrit:il semblerait que le président de Créteil craigne le FCM .
    Il a raison de craindre le FCM Wink allezfcm
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4489
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par EAPfan Sam 7 Jan 2012 - 18:30

    Zebra68 a écrit:

    Mais je suis assez de ton avis , je ne sent pas un engouement spectaculaire pour ce match .
    Beaucoup de spectateurs vont se décider en fonction de la météo.Autre remarque:la pré-vente est à revoir:un seul point de vente pour toute l'agglo,ouvert seulement l'après-midi,c'est trop peu.Avec mon travail je ne suis pas arrivé à passer au siège (Danièle ne peut pas tout faire).
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4489
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par EAPfan Sam 7 Jan 2012 - 18:48

    La météo annonce toujours "rares averses".Ca aurait pû être pire du style tempête X ou Y Razz
    gregs
    gregs
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2581
    Age : 43
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par gregs Sam 7 Jan 2012 - 19:03

    Moi je reste persuadé que le club pour marquer le coup aurait du offrir l'entree ou faire payer 1 euro symbolique apres tout dans le budget ce match n'était pas prévu mais bon un president un manager general et un directeur sportif ne suffisent pas pour avoir de bonnes idées....Je vais payer ma place avec plaisir mais parfois il faut savoir saisir les opportunités et il faut bien reconnaitre que le club a été nul pour la communication de ce match!!! Alors il faut gagner en esperant que nos dirigeants si malin tirent des leçons pour le prochain tour plutot que de tirer à boulets rouges sur le public mulhousien....
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33798
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Zebra68 Sam 7 Jan 2012 - 19:24

    EAPfan a écrit:
    Zebra68 a écrit:

    Mais je suis assez de ton avis , je ne sent pas un engouement spectaculaire pour ce match .
    Beaucoup de spectateurs vont se décider en fonction de la météo.Autre remarque:la pré-vente est à revoir:un seul point de vente pour toute l'agglo,ouvert seulement l'après-midi,c'est trop peu.Avec mon travail je ne suis pas arrivé à passer au siège (Danièle ne peut pas tout faire).

    Tout à fait d'accord avec toi.
    Il y aurait au moins fallu un point de vente ouvert le ...Samedi tout simplement.(Les magasins de Mr Soussan Very Happy ... )
    Et puis comme le disait Brice pas d'affiche dans les magasins sur Mulhouse ...
    Il est bien de compter sur les supporters , mais on ne peut pas tout faire ...
    J'espère que les affiches posées sur mon véhicule et au Super U de Guebwiller auront au moins permis à quelques hésitants d'aller au match.


    _________________
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33798
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Zebra68 Sam 7 Jan 2012 - 20:07

    Une bonne nouvelle . Sidney est dans le groupe ...


    _________________
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33798
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Zebra68 Sam 7 Jan 2012 - 20:30

    Vu sur lalsace.fr

    FC Mulhouse
    Yohan Djidounou (g)
    Samir Kecha
    Jude Varsovie
    Stjepan Cvitkovic
    Loïc Fortuna (cap)
    Dorian Diring
    Pascal Johansen
    Wilson Souprayen
    Grégory Pastel
    Mini Balogou
    Gaëtan Sidney

    Remplaçants :
    Frédéric Schackemy (g)
    Jonathan Ellemaud
    Romain Reichstadt
    Julien Fuchs
    Aboubakar Cissé
    Saïd Dardouri
    Maxime Boughrara

    Entraîneur :
    Laurent Croci

    Créteil
    Thibault Ferrand (g)
    Danilson Da Cruz
    Sébastien Gondouin
    Vincent Di Bartoloméo
    Grégory Tomas
    Jimmy Nirlo
    Noui Laïfa
    Bagaliy Dabo
    Jean-Michel Lesage (cap)
    Otman Djellilahine
    Aristide Bahin

    Remplaçants :
    Yann Kerboriou (g)
    Rachid Bachiri (g)
    Diaranké Fofana
    Rodolph Amessan
    Maxime Partouche
    Helder Esteves
    Frédéric Marques

    Entraîneur :
    Jean-Luc Vasseur


    _________________
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 440028140202062114933890
    DED
    DED
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2843
    Age : 50
    Date d'inscription : 27/08/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par DED Sam 7 Jan 2012 - 20:45

    Apparition pour la première fois de Maxime Boughrara, l'attaquant prometteur dont nous parlait le président. Belle première pour lui !

    Allez FCM faites nous vibrer !!!!
    vmanux
    vmanux
    Carton jaune
    Carton jaune


    Nombre de messages : 2541
    Date d'inscription : 27/06/2009

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par vmanux Sam 7 Jan 2012 - 23:05

    Je remarque sur les 7 remplacants, uniquement 1 vrai attaquant, et encore un jeune joueur qui a jamais jouer a ce niveau.....donc peu ou pas solution..
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33798
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Zebra68 Sam 7 Jan 2012 - 23:23

    Le groupe donné sur le site officiel n'est pas le même que celui paru sur le site de l'Alsace.
    Gnacadja remplace Boughrara

    A l'issu de l'entrainement du jour, Laurent Croci a dévoilé le groupe de 18 joueurs qui sera opposé à Créteil.

    Gardien: Djidonou, Schackemy.

    Défenseurs:Souprayen, Varsovie, Ellemaud , Cvitkovic, Kecha.

    Milieux: Diring, Reichstadt, Cisse, Fuchs, Dardouri, Johansen.

    Attaquants: Balogou, Pastel, Gnacadja.

    Absents: Camatte (convalescence).

    source site officiel

    Bon on parle de 18 joueurs et il y en a que 16 donnés .
    Sidney devrait être dans le groupe et n'apparait pas.
    Fortuna n'apparait pas non plus ???????


    _________________
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 440028140202062114933890
    Astronounours
    Astronounours
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 432
    Date d'inscription : 25/01/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Astronounours Dim 8 Jan 2012 - 4:23

    gregs a écrit:Moi je reste persuadé que le club pour marquer le coup aurait du offrir l'entree ou faire payer 1 euro symbolique apres tout dans le budget ce match n'était pas prévu mais bon un president un manager general et un directeur sportif ne suffisent pas pour avoir de bonnes idées....Je vais payer ma place avec plaisir mais parfois il faut savoir saisir les opportunités et il faut bien reconnaitre que le club a été nul pour la communication de ce match!!! Alors il faut gagner en esperant que nos dirigeants si malin tirent des leçons pour le prochain tour plutot que de tirer à boulets rouges sur le public mulhousien....

    La recette étant partagée entre les 2 clubs je vois mal Créteil accepter l'euro symbolique... Par contre si on atteint les 1000 ou 2000 demain, un match gratuit en championnat pourrait être une idée...surtout pour remercier les supporters qui ont fait de la pub...
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33798
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Zebra68 Dim 8 Jan 2012 - 9:05

    Coupe de France : l’heure des braves

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Pascal13
    Pascal Johansen (au premier plan), Samir Kecha (au second) et les Mulhousiens tenteront de bousculer pour la première fois la hiérarchie cet après-midi face à Créteil. Photo Thierry Gachon

    Opposé pour la toute première fois depuis son entrée en lice à un adversaire qui lui est hiérarchiquement supérieur, le FC Mulhouse va devoir sortir le grand jeu aujourd’hui (15 h) au stade de l’Ill. D’autant que l’US Créteil rêve elle aussi de se hisser en 16 e de finale de la Coupe de France.


    Ce n’est qu’aujourd’hui, aux alentours de dix-sept heures, quand l’obscurité aura étreint le stade de l’Ill, que l’on saura. Que l’on saura si la nuit est tombée pour un bon bout de temps dans le ciel du FC Mulhouse ou si, au contraire, les prochaines semaines s’annoncent ensoleillées. Que l’on saura si cette Coupe de France version 2011-2012 mérite d’être classée parmi les belles coupes ou simplement parmi les coupes sans saveur et sans grand intérêt. Ce n’est qu’aujourd’hui, enfin, que l’on saura si ce FCM-là était capable de se transcender dans les grands jours et de bousculer la hiérarchie.

    Tout cela peut paraître beaucoup pour un seul match. Mais il y a des rendez-vous comme ça, au cours d’une saison, où la vérité doit éclater au grand jour. Où l’enjeu est connu de tous et l’excuse n’est plus tolérée. Pour se hisser jusqu’à ce frisquet dimanche de 32 e de finale, le FC Mulhouse a déjà dû faire preuve de certaines compétences. Mais pour battre des adversaires qui lui étaient tous inférieurs sur le plan hiérarchique, il s’agissait surtout de sérieux, d’application et d’abnégation. Cette fois, face à une équipe de Créteil qui vit un étage au-dessus de lui (National), il lui faudra forcément montrer davantage.

    « De l’enthousiasme et un peu de folie »

    « Cette fois, ça ne passera plus si on ne fait pas preuve d’un grand réalisme dans les deux zones de vérité, en convient Laurent Croci, l’entraîneur mulhousien. Ç a ne passera pas non plus si on arrive sur le terrain sans un cœur énorme. Un peu de réussite et beaucoup de cœur, voilà ce qu’il nous faudra. »

    La recette semble simple. Et pourtant, l’équilibre à trouver entre le besoin d’être sérieux et la nécessité d’être également déraisonnable par instants, est toujours difficile à trouver. À vouloir trop bien faire, il y a deux ans, face à Guingamp (en 16 e de finale de la Coupe de France), le FCM avait juste oublié d’essayer de marquer des buts (0-1). « Le plus rageant serait de se dire à la fin du match qu’on n’a pas joué notre carte à fond », poursuit le coach haut-rhinois, qui vient de passer plus de deux semaines à étudier l’US Créteil et à préparer le choc. « Il va falloir mettre de l’enthousiasme et un peu de folie pour faire douter notre adversaire. Je sais que mes joueurs sont capables de rivaliser avec une équipe du National. Mais ils devront pour cela sortir un gros match parce qu’en face, c’est costaud. »

    Costaud et qui plus est parfaitement conscient du danger, à l’heure de retrouver Mulhouse. « Ce sera un parfait 50-50, assure d’ailleurs le coach de l’USCL Jean-Luc Vasseur. On va jouer à l’extérieur face à une équipe qui misera énormément sur ce match étant donné sa position dans le ventre mou du CFA (Ndlr : le FCM est 14 e). Franchement, il n’y aura pas de petit et pas de grand. Comme avant chaque match de Coupe de France, nous partons avec beaucoup d’incertitudes. On peut très bien se retrouver dans un match complètement fou comme dans un non-match. L’essentiel est de respecter l’adversaire et de tout donner sur le terrain. L’investissement fait presque toujours la différence dans ce genre de confrontation. Mes joueurs le savent et sont prêts à batailler. »

    À écouter les protagonistes des deux camps, on ne devrait donc logiquement pas s’embêter tout à l’heure du côté du stade de l’Ill. Et ce d’autant plus que l’US Créteil, qui possède la 7 e meilleure attaque du National, n’est pas du genre à fermer le jeu. Comme a pu s’en apercevoir Laurent Croci : « Il y a beaucoup de mouvement dans le jeu de cette équipe. Il y a toujours un souci d’aller vers l’avant et de marquer des buts. Il faut dire qu’elle possède des joueurs capables justement de faire la différence. » On songe évidemment à son maître à jouer Jean-Michel Lesage, mais également à un Frédéric Marques qui a déjà fait tant de mal au FCM du temps où il évoluait à Amnéville.

    De leur côté, les Mulhousiens auront également de solides arguments à faire valoir et pourront d’ailleurs compter sur un effectif quasiment au complet. Incertains depuis le depuis le début de la semaine, Stjepan Cvitkovic et Gaëtan Sidney tiendront finalement leur place au sein d’un effectif dans lequel figurera pour la première fois le jeune Maxime Boughrara, dont le président Alain Dreyfus répète à l’envi qu’il sera le grand attaquant mulhousien de demain. Inutile de dire que s’il pouvait l’être dès aujourd’hui, personne n’y verrait d’inconvénient.

    Équipes probables

    FC Mulhouse
    Djidounou (g) - Kecha, Varsovie, Cvitkovic, Fortuna - Diring, Johansen, Souprayen - Pastel, Balogou, Sidney (ou Cissé). Remplaçants : Schackemy (g.), Ellemaud, Reichstadt, Fuchs, Cissé (ou Sidney), Dardouri, Boughrara. Entraîneur : Laurent Croci. Absents : Camatte (convalescence), Dieng (gastro-entérite), Gnacadja (grippé), Edwige (suspendu).

    US Créteil
    Ferrand (g) - Da Cruz, Gondouin, Di Bartoloméo, Tomas - Nirlo, Laïfa - Dabo, Lesage (cap), Djellilahine - Bahin. Remplaçants : Kerboriou (g.), Bachiri (g.), Fofana, Amessan, Partouche, Esteves, Marques. Entraîneur : Jean-Luc Vasseur. Absents : Johan Chapuis et Mathieu Lafon (suspendus), Boris Mahon de Monaghan, Vincent Piccini, Sony Dubeaux, Chiguy Lucau.

    ARBITRAGE: Stéphane Jochem.

    Les parcours

    FC Mulhouse
    4 e tourASIM (CFA 2) - FCM 1-2 5 e tourHirtzbach (DH) - FCM 1-2 6 e tourAnatolie Mulhouse (PE) - FCM 1-1 (1-3 tab) 7 e tourBelfort Sud (CFA 2) - FCM 0-1 a.p 8 e tourBeaune (DH) - FCM 2-2 (0-3 tab)

    US Créteil-Lusitanos
    5 e tourTrappes - Créteil 0-3 6 e tourRungis - Créteil 1-3 7 e tourOrnans - Créteil 0-4 8 e tourVillers-Outréaux - Créteil 2-4


    le 08/01/2012 par Pierre Chatelus - L'Alsace


    Dernière édition par Zebra68 le Dim 8 Jan 2012 - 9:13, édité 1 fois


    _________________
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33798
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Left_bar_bleue14/25[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Zebra68 Dim 8 Jan 2012 - 9:10

    Football Coupe de France, 32 es de finale : FC Mulhouse – Créteil
    Un cap à passer


    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Mulhou11
    Mulhouse n’a pas d’autre choix que gagner, sous peine de retourner dans l’anonymat. Photo DNA – Cathy Kohler

    Jusqu’ici, le FC Mulhouse n’a guère réussi à susciter l’enthousiasme dans son parcours de Coupe de France. Pour peu qu’il batte Créteil cet après-midi, il aura l’occasion de décrocher une affiche à sensations. Encore faut-il passer ce premier vrai obstacle. (les temps forts de la rencontre en direct sur dna.fr à partir de 15h)

    Il n’y aurait pas l’estampille “32 e de finale de la Coupe de France”, ce match on s’en moquerait autant que du dernier duel entre les deux équipes. C’était à l’ère “pro” du FCM, quand il était encore en National, lors de l’exercice 1998-99.

    Pour mémoire, les Haut-Rhinois avaient perdu 0-2, avant de dire (définitivement ?) adieu à une division qui se refuse à eux depuis tout ce temps. Créteil, lui, entre deux allers et trois venues, y est toujours.

    Laurent Croci : « Je demande le soutien populaire »

    Au hasard des boules du tirage au sort, les deux se retrouvent tout à l’heure au Stade de l’Ill. Il ne sera pas plein, c’est une certitude. Si l’affluence dépasse le millier de spectateurs, ce sera déjà une victoire. Car, au-delà des résultats du terrain qui ne décollent plus, la ville n’a (plus) que faire de son équipe.

    L’affiche n’en est donc pas une et c’est la première défaite (avant l’heure) d’un FCM qui n’attire plus les foules ni ne suscite son intérêt, juste, parfois, une curiosité pleine de nostalgie.

    Au club, on rêvait d’attirer un PSG ou un OM pour réveiller les vieux souvenirs. Il n’a hérité “que” de Créteil, dont l’équipe ne parvient déjà pas à provoquer l’enthousiasme en Ile-de-France. Là-bas, on lui préfère le Red Star à l’histoire mieux ancrée.

    Bref, arrêter la Coupe de France sur cette rencontre aurait tout du gâchis. Car même si Créteil part favori, dans sa peau de pensionnaire du National face à un FCM scotché au CFA, une défaite et cette édition tomberait vite dans l’oubli.

    Il faut dire qu’il n’a rien de glorieux, ce parcours jusqu’ici, avec des prolongations à Belfort-Sud (CFA2), des tirs au but chez l’Anatolie Mulhouse (Promotion d’Excellence) et au Beaune FC (DH). Il manque l’étincelle, le truc qui fait vibrer et provoque l’enthousiasme.

    C’est bien à cela qu’elle sert, la Coupe de France ! Jusqu’à maintenant, elle a surtout permis aux gamins du FCM de se forger une expérience, à ce groupe de mieux vivre ensemble.

    En briscard, Laurent Croci s’en sert à merveille, lui qui alla jusqu’en finale (perdue aux tirs au but, avec Sochaux et contre Metz) quand il était encore joueur. « Nous sommes dans la peau de l’outsider », lâche-t-il d’ailleurs.

    Jouer à domicile est une première pour Mulhouse, Créteil n’a pas encore eu cet honneur. « Je demande le soutien populaire ! » ajoute l’entraîneur d’ici. « On s’est fixé le stade des 32 es, Créteil est à notre portée, plus que si on était tombé sur Sochaux ou Metz. »

    C’est toujours ça. « À nous de saisir cette opportunité. » Sinon il n’y aura jamais eu l’affiche qui fait danser. Entre les deux, il n’y a qu’un niveau d’écart.

    Ce n’est pas beaucoup mais cela peut suffire tant les joutes du National exigent une rigueur que n’affichent pas toujours ces mômes d’Alsace. Créteil, cela marque beaucoup de buts mais cela en encaisse une pléiade aussi.

    C’est à cela que le FCM s’accroche. « C’est possible, si on sait en profiter », avance coach Croci. Au micro de RMC, Pascal Johansen, le tout frais leader du FCM ne dit pas autre chose : « Dans l’équipe, il y a beaucoup de jeunes, qui n’ont pas d’expérience mais de l’envie. »

    Il y a donc un coup à jouer, une arrière-garde francilienne à cisailler. « Notre chance, c’est d’être chez nous », estime l’ancien vainqueur de la Coupe de France. C’était avec le Racing en l’an 2001 et cela paraît vraiment loin aujourd’hui.

    La fiche du match

    FC Mulhouse : Djidonou (g), Kecha, Fortuna, Souprayen, Varsovie, Diring, Reichstadt, Johansen, Pastel, Balogou, Cissé, Schackemy (g), Fuchs, Dieng, Dardouri, Ellemaud, Sydney ?, Cvitkovic ?. Entraîneur : Croci.

    Créteil : Kerboriou (g), Piccini, Tomas, Di Bartolomeo, Gondrouin, Nirlo, Laïfa, Lesage, Djellilahine, Dabo, Bahin, Marques, Bachiri (g), Berrebi, Da Cruz, Partouche. Entraîneur : Vasseur.

    Coup d’envoi : aujourd’hui (15h), au Stade de l’Ill. Prix des places : 10 € en tribune d’honneur, 7 € en populaire et tribune Johansen. Gratuit pour les -16 ans en tribune populaire.

    Arbitre : M.Jochem, assisté de MM.Aube et Chautard.

    Leurs parcours : a battu l’ASIM (2-1), Hirtzbach (3-1), Anatolie Mulhouse (1-1, 1-3 tab), Belfort-Sud (1-0 ap), Beaune (2-2, 3-0 tab) pour Mulhouse ; Trappes (3-0), Rungis (3-1), Ornans (4-0), Villers Outreaux (4-2) pour Créteil.

    par S.Ba, avec N.S., publié le 08/01/2012 - DNA


    Dernière édition par Zebra68 le Dim 8 Jan 2012 - 10:02, édité 1 fois


    _________________
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 440028140202062114933890
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4489
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par EAPfan Dim 8 Jan 2012 - 9:39

    J'aimerais bien une (ou plusieurs Laughing ) séquence(s) du style de la photo de l'article des DNA... Very Happy
    L'article des DNA est par moment dur pour le fidèle supporter que je suis mais finalement réaliste. Sad allezfcm


    Dernière édition par EAPfan le Dim 8 Jan 2012 - 9:49, édité 1 fois
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4489
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par EAPfan Dim 8 Jan 2012 - 9:47

    Dans l'article des DNA,il y a marqué "gratuit pour les moins de 16 ans" Question Very Happy
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4489
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par EAPfan Dim 8 Jan 2012 - 9:54

    Astronounours a écrit:

    La recette étant partagée entre les 2 clubs je vois mal Créteil accepter l'euro symbolique... Par contre si on atteint les 1000 ou 2000 demain, un match gratuit en championnat pourrait être une idée...surtout pour remercier les supporters qui ont fait de la pub...
    +1 sauf que je pense que nous sommes tous des abonnés de longue date Wink Gregs je ne sais pas mais le club pourrait lui décerner une médaille Laughing
    vmanux
    vmanux
    Carton jaune
    Carton jaune


    Nombre de messages : 2541
    Date d'inscription : 27/06/2009

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par vmanux Dim 8 Jan 2012 - 11:14

    Au dela de la qualif qui est importante, cet aprem c est minimum 1500 spectateurs sinon c est le gros bide de la saison pour differentes raison :

    de 1, a colmar le samedi soir en pleins mois de novembre ou decembre , on atteint pas loin de 2000 spectateurs pour un match de national (alors que l agglomeration est 2 fois plus petite)
    de 2, valence qui est une ville de la taille de mulhouse a fait hier soir 6000 spectateurs contre une ligue 2, pourtant cette ville est pas reputé ville de foot!!
    de 3, les conditions climatique sont presente : a cette periode de l annee, il fait moins 10 ou moins 15 et ta qu une envie c est de rester au chaud... il annonce des temperature positive jusqu a 7 degrés, meme si il y a un peu pluie, il fera pas froid...
    de 4, pas match dans le coin, donc si on arrive pas a mobiliser 1500 personnes cet aprem , c plus que ridicule, moi je dirai meme 3000 sa serai logique mais bon soyons prudent...

    hier soir j etais au volley, pas loin 2000, le hockey pas loin de 2000 alors esperons que le foot sera egalement dans les memes chiffres...
    gregs
    gregs
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2581
    Age : 43
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par gregs Dim 8 Jan 2012 - 13:04

    vmanux a écrit:Au dela de la qualif qui est importante, cet aprem c est minimum 1500 spectateurs sinon c est le gros bide de la saison pour differentes raison :

    de 1, a colmar le samedi soir en pleins mois de novembre ou decembre , on atteint pas loin de 2000 spectateurs pour un match de national (alors que l agglomeration est 2 fois plus petite)
    de 2, valence qui est une ville de la taille de mulhouse a fait hier soir 6000 spectateurs contre une ligue 2, pourtant cette ville est pas reputé ville de foot!!
    de 3, les conditions climatique sont presente : a cette periode de l annee, il fait moins 10 ou moins 15 et ta qu une envie c est de rester au chaud... il annonce des temperature positive jusqu a 7 degrés, meme si il y a un peu pluie, il fera pas froid...
    de 4, pas match dans le coin, donc si on arrive pas a mobiliser 1500 personnes cet aprem , c plus que ridicule, moi je dirai meme 3000 sa serai logique mais bon soyons prudent...

    hier soir j etais au volley, pas loin 2000, le hockey pas loin de 2000 alors esperons que le foot sera egalement dans les memes chiffres...
    Il n'y aura pas plus de 1000 personnes max et pourtant j'aurais adoré plus de monde mais je reste persuadé que si l'on passe ce tour et qu'au prochain on joue au stade et que l'on communique un peu il y aura bien plus de monde.Apres la victoire n'est pas dans les tribunes mais sur le terrain.Il ne faut pas confondre le FCM et Colmar ce sont deux choses différentes le SR est sur une lancée positive depuis plusieurs années et c'est cela qui attire du monde tandis que le FCM est dans l'anonymat depuis une décennie.
    MINGO
    MINGO
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2093
    Age : 67
    Localisation : BRUNSTATT
    Date d'inscription : 18/12/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par MINGO Dim 8 Jan 2012 - 14:21

    Gregs a totalement raison !
    SRC et FCM ne sont absolument pas comparables à ce jour.
    Sortir de l'anonymat pour le FCM ne peut passer que par une qualif, même s'il n'y que 500 spectateurs...

    Maintenant je vais me préparer pour y aller !
    avatar
    kikico68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 533
    Age : 59
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par kikico68 Dim 8 Jan 2012 - 17:08

    vraiment dommage de perdre de tel manière surtout avec ce but gag, une spécialité mulhousienne, je trouvé que le fcm était trop tendre, peur de l adversaire,je trouve le 7 du fcm nulle, encore une année de galère , ce n est pas avec cette équipe qu on montera en national
    titi68
    titi68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 489
    Date d'inscription : 16/12/2009

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par titi68 Dim 8 Jan 2012 - 17:20

    d'accord avec kikico le 7 est vraiment nul de chez nul.. Par contre Diring super match!

    Dommage de prendre un but a la premiere minute et de rater le 3-2 apres la réduction du score..

    Bravo au FCM quand même!!

    Contenu sponsorisé


    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 4 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:06