FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+24
FCM!
jean-mi
federico.f
remy
titi68
kikico68
MINGO
Astronounours
DED
delphbu
brice
fcm
gregs
Nico
alouch68
EAPfan
Marco
yolilo
Franck68100
Steph
vmanux
punky
beber
Zebra68
28 participants

    [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Sondage

    Quel club va se qualifier ?

    [ 13 ]
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Vote_lcap87%[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Vote_rcap [87%] 
    [ 2 ]
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Vote_lcap13%[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Vote_rcap [13%] 

    Total des votes: 15
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33798
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Left_bar_bleue14/25[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Zebra68 Mar 10 Jan 2012 - 8:55

    Je vais d'abord faire un petit commentaire sur l'article "LE FCM n'a pas joué le jeu" et certains propos du président :

    ADreyfus a écrit:« Il nous manque un avant-centre mais il n’y en a pas en France. Ce n’est pas une question de prix. Notre seule chance était d’attendre les tirs au but. On est bon dans les penaltys… »

    Ce n'est pas une question de prix ? Il n'y a pas d'avant centre en France ?

    Encore faut-il ne pas vouloir recruter un joueur du niveau de Kevin Gameiro Wink ; On n'a pas besoin en CFA d'un joueur de niveau international.

    Pour appuyer mes propos .

    Le RCS a mis plusieurs attaquants à l'essai (5 je crois) ces derniers temps .
    Combien en avons nous mis à l'essai ?
    Le club Strasbourgeois en avait retenu un, Kassi Ouedraogo (ex-Beauvais et Orléans) qui a un profil interessant . Il n'ira pas au RCS car trop cher .
    Mais pour nous ce n'est pas une question d'argent non ?

    Un club comme Consolat Marseille (CFA) arrive à faire signer Lamine Sakho (ex OM , Lens ASSE , Montpellier ...) par exemple ...

    Marques est remplaçant à Créteil ...

    L'avant centre de Pontarlier Julien SCHULZENDORF (CFA2) a des qualités certaines , formés au BRC , a joué à Sète


    Je pourrais continuer comme ça encore longtemps

    Je ne suis pas technicien (loin de là ) et je sais rester à ma place de simple supporter . Je fais juste quelques remarques suite au propos du président .Mais quelqu'un s'occupe vraiment de recruter un 9 ? A t-on les compétences en interne ?

    Mise t-on sur un seul cheval ?

    Sinon que le club communique un peu plus ...

    Je reviens ensuite sur les propos qui ont déjà été cité par gregs

    ADreyfus a écrit: L’affiche aurait ramené du monde au Stade de l’Ill. « Trois à quatre mille, pas plus. Là on a battu le record de la plus faible affluence des 32 es de finale, avec 950 entrées payantes

    Comme dirait gregs la faute à qui ?

    Quand j'entends Brice dire qu'il n'y a aucune affiche dans les magasins mulhousiens à quelques jours du match cela me fait bondir .

    Même Equip-Sports n'avait pas d'affiche à l'entrée (il y avait juste l'affiche sur la vente des produits griffés "FCM" , la même que sur le site officiel)

    Donc Pub inexistante ...

    Site internet complètement dépassé ...

    On demande juste aux supporters d'éditer eux mêmes les affiches .

    Si Chabal n'était pas venu (Grâce à la Mairie pas au club , rendons à César ce qui est à César...) , il n'y aurait eu aucune "animation"

    Je m'arrête car tout évidemment est .... la faute des supporters qui ne sont pas venus et qui n'ont pas mis d'ambiance .

    Et puis vous me direz la critique est facile ....mais quand même .

    Il y a des personnes qui font un travail formidable dans club . Il faut juste que tout le monde joue la même partition.

    Je reprend mon souffle et vais répondre à l'article sur ce fameux ....public


    Dernière édition par Zebra68 le Mar 10 Jan 2012 - 10:27, édité 3 fois


    _________________
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 440028140202062114933890
    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1905
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Marco Mar 10 Jan 2012 - 9:09

    Combien d'invités "non payants" en tribune d'honneur ? Non payants "muets" de plus au grand dam de certains...
    Créteil est une équipe de National certes, mais c'est pas Rouen, Nimes, Colmar voire le BRC. De plus question public: Créteil a à domicile une moyenne de spectateurs de 481 personnes soit la 18e pour 20 clubs en National...
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33798
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Left_bar_bleue14/25[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Zebra68 Mar 10 Jan 2012 - 9:15

    Je m'attaque à l'article "Un public dubitatif"

    Aucun mot sur les "animations" à l'entrée des joueurs

    "Drapeaux" et "chants" chez les Sud Alsace Fans
    "Fumis" , "Drapeaux" , "chants" à la BU.

    DNA a écrit:Dès la première minute, Créteil s’embrasse, le FC Mulhouse fait la grimace avec ce but guignolesque. C’est la stupeur dans le stade. Les supporteurs de Créteil sont torses nus. L’ambiance est glacée.

    Ce premier but refroidit l’atmosphère. Le public tarde à manifester son soutien à son équipe favorite. Ce fameux douzième homme a plutôt tendance à huer les décisions arbitrales.

    En tout cas du coté des populaires et de la tribune Johansen on a encouragé l'équipe après le premier but . Je retrouve juste un peu ma voix ce jour .
    Le journaliste se trouvait peut être du coté de la tribune d'honneur ...
    Qu'il fassse un tour du coté de la tribune d'honneur des SRC (qui ont de bons résultats) et qu'il écoute les commentaires de certains .... il ne faut pas s'attendre à avoir de la folie en tribune "honneur" malgré la présence de quelques passionnés que je salue (Mingo, Steph ...). A Colmar certains "rouspètent" juste quand une personne tape sur un tambour ou ...se lève (je ne généralise évidemment pas car il y a de vrais passionnés dont jean-mi inscrit sur ce forum...)

    « Quand les gradins bougent, c’est mieux. Il manquait de passion, de folie. C’est dommage car le stade était joliment décoré avec des panneaux publicitaires. Il y avait tout les ingrédients pour réussir une belle journée. »

    Oui , la déco que donne la FFF pour tous les 32 ème ...
    Et cela devait suffire pour attirer du monde et mettre le feu rire2

    Je m'arrête là car je commence à être fatigué et ....lassé.



    Dernière édition par Zebra68 le Mar 10 Jan 2012 - 10:13, édité 3 fois


    _________________
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 440028140202062114933890
    Astronounours
    Astronounours
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 432
    Date d'inscription : 25/01/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Astronounours Mar 10 Jan 2012 - 9:17

    Je trouve petit et laid le fait de se cacher derrière tant d'excuses!! Mr Dreyfus a le club qu'il a forgé c'est tout!!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33798
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Left_bar_bleue14/25[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Zebra68 Mar 10 Jan 2012 - 9:17

    Marco a écrit:Combien d'invités "non payants" en tribune d'honneur ? Non payants "muets" de plus au grand dam de certains...
    Créteil est une équipe de National certes, mais c'est pas Rouen, Nimes, Colmar voire le BRC. De plus question public: Créteil a à domicile une moyenne de spectateurs de 481 personnes soit la 18e pour 20 clubs en National...

    Je croyais qu'il n'y avait pas possibilité d'avoir des invitations , c'est indiqué sur le site officiel , non rire2

    Tout à fait d'accord avec tes propos .


    Dernière édition par Zebra68 le Mar 10 Jan 2012 - 13:09, édité 1 fois


    _________________
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 440028140202062114933890
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par jean-mi Mar 10 Jan 2012 - 9:35

    Comme dit j'entendait le SAF, la BU,,,,,,de la tribune presidentielle bien sur CRETEIL a 30 m de nous ,,,,,,mais la presidentielle fait que raler,,,,,il y a eu des invitent sa c sur j'en ai vue......deja OTT,Lirhmann,Milazzo,ROBERT.
    gregs
    gregs
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2581
    Age : 43
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par gregs Mar 10 Jan 2012 - 10:22

    Quinze minutes plus tard, les travées commencent se garnir. Ce n’est pas lien. Il y a encore beaucoup de sièges vides, surtout dans la tribune Frédéric-Johansen.

    Cette phrase est formidable et je vais encore me répéter mais si les sièges sont vides c'est que l'on ne peut pas s'asseoir dessus et qu'en serait il été si il y avait eu plus de monde? Les gens auraient du s'asseoir où!!!!Sur les fiantes et la moissisure?
    Tout ces articles pour critiquer le public me dégoûte quand je pense que j'ai mis une affiche au bureau et au Super U de Bitschwiller j'aurais mieux fait de rien faire....On s'est tous bougés pour ramener des gens et nous on a payé notre place.
    Au début de ce topic j'avais dit qu'il fallait mettre en place une communication adaptée à l'évènement mais la suite on la connaît....
    Et comme a dit Zebra si il n'y avait pas eu Chabal il n'y aurait eu aucune animation!!!On sait tous ici que la communication et l'organisation sont connu pour être les points forts du club....
    Quand tu vois la galère juste pour prendre une boisson et un sandwich.N'aurait il pas été plus malin de faire venir un grossiste avec deux chapiteaux dont un près de la tribune Sud et je suis sur qu'il y aurait eu beaucoup plus de ventes.
    Et heureusement qu'il n'y avait pas plus de monde car bavec 3 caisses ouvertes bonjour l'embouteillage....
    Je m'arrête la car si je commence à critiquer je vais pas m'arrêter...
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33798
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Left_bar_bleue14/25[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Zebra68 Mar 10 Jan 2012 - 10:37

    Tout à fait d'accord avec tes propos content
    Moi pareil Affiche sur la voiture et au Super U de Guebwiller ...
    Dégouté.
    J'avais de la chance d'avoir pu acheté mon billet dans la semaine car franchement quand j'ai vu la queue aux caisses , il faut vraiment être passionné pour la faire . Je suis certain qu'il y en a qui ont du se dire faire la queue pour le FCM , non merci .
    Tu peux acheter des billets que l'après midi dans la semaine (rien le Samedi) et que au siège.
    Comment ils font les gens qui bossent en journée ????????.
    Et puis bientôt Danielle elle va tout faire au club , on pourrait lui demander de chercher un attaquant .
    Les magasins de notre cher Manager Général ne pouvaient pas en vendre toute la journée et le Samedi.
    Mais non l'organisation était super , par contre le public...

    Et puis comme ça on peut dire quoi qu'on fasse à Mulhouse , les gens s'en foutent du foot... C'est pas la peine d'investir Wink

    Quand tu vois les articles sur le public , tu es sponsor potentiel , tu investis au FCM toi ?

    Trop nulle la communication dans ce club , ils n'ont rien compris .

    On aurait pu dire :

    Il y avait plus de monde que d'hab. et remercier le public qui s'est déplacé

    Avec une petite photo de ce type

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Dscf7318

    Bon j'arrête là , promis .


    _________________
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 440028140202062114933890
    avatar
    mika_bu
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 540
    Date d'inscription : 15/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Left_bar_bleue0/1[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par mika_bu Mar 10 Jan 2012 - 10:49

    tu oulie le systeme de tikets! combien de personne on du refaire la queu car il n'en avais pas! surement car indiqué nul part, et c'est logic de mêtre les tikets caché dans un coin et le plus loin du bar, logic!!!!!
    sur le but de kecha c'est normal que le stade ne s'enflame pas, la moitier des personne de la tribune sud sont encore au club house!
    c'est a l'image du club aucune remise en question, a chaque fois les critiques sont les mêmes, mais rien n'est fais! et avec tout ça on se plein du manque de monde au stade.

    je rajouterais l'option securité poly et avec un minimum de savoir vivre ça coute beaucoup plus chère? car moi j'ai eut affaire a eut moin d'une minute et j'ai du me faire violence pour pas leur en mettre une! ça aussi j'ai la même impression sur beaucoup de personnes qui sont au club( bénévole ou pas) ça leur fais chier de servir ou etre a l'entré, alors arrété! Pour moi etre poly et aimable ça fais parti du service quand je paye ma place et que je le suis avec ses gens là...
    gregs
    gregs
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2581
    Age : 43
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par gregs Mar 10 Jan 2012 - 11:11

    Mooi ce que j'aime dans ce club c'est que ni le coach ni le président ne se remettent jamais en question c'est toujours la faute à l'autre.Moins de budget c'est la faute de la mairie , des joueurs qui courent pas c'est la faute au public.
    Quand on veut créer un évènement on s'en donne les moyens et on arrête de croire que parce qu'on s'appelle FCM ça vient tout seul....
    Mais je vais aussi m'arrêter la!!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33798
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Left_bar_bleue14/25[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Zebra68 Mar 10 Jan 2012 - 11:17

    Mika,

    Le club parle d'ambiance au stade.
    Un autre exemple qui rejoint le tien sur la sécurité :
    On est arrivé à quatre .
    J'étais le seul avec une écharpe du FCM, une banderole pliée sous le bras , un drapeau à la main et le seul des 4 ....qui ai été fouillé .
    Comme quoi il ne fait pas bon d'être supporter du FCM Very Happy

    Tu arrives normal , sans signe "supporter FCM" tu passes ce que tu veux (même les supporters griffés PSG et ASSE n'ont pas été fouillés lol! )

    Ta remarque sur le but de Kecha est tout à fait pertinente

    Après des exemples on peut en trouver tellement ...



    Dernière édition par Zebra68 le Mar 10 Jan 2012 - 12:34, édité 1 fois


    _________________
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 440028140202062114933890
    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1905
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Marco Mar 10 Jan 2012 - 11:23

    Oui par l'absurde si 5000/6000 personnes seraient venues, elles auraient raté l'essentiel du match...
    Question communication on est vraiment loin du cyberespace au FCM...
    Les moyens économiques sont importants pour le foot même en amateur c'est certain, quelques part je me dit que la stagnation depuis 10 ans du club doit quand même avoir des causes internes au club...
    Pour en revenir au match pourquoi n'avoir pas fait rentrer des jeunes comme Fuchs plus tôt au lieu de laisser des endormis sur le terrain. C'est vrai qu'après le 3-0 nous avions toujours un esprit "fleur au fusil". J'arrête, je ne suis que spectateur c'est vrai !...
    vmanux
    vmanux
    Carton jaune
    Carton jaune


    Nombre de messages : 2541
    Date d'inscription : 27/06/2009

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par vmanux Mar 10 Jan 2012 - 14:14

    C est dur les propos du president, mais j ai fais les mêmes 3heures après le match.... Moi j ai parler de match amical, si l equipe de l annee derniere avait jouer ainsi, on aurait traiter l equipe de mercenaire....
    Pas d envie, pour moi certain triche comme johanssen et d autre non pas le niveau comme pastel !!!!Il a pas trouver club en pro johanssen parce que ds le milieu pro tout le monde sait très bien qu il est cramer......
    Comment remobiliser cette equipe? Il reste des matchs des matchs amicaux... Si il y avait un match a jouer c etait celui de dimanche...moi je suis d accord avec le président, les joueurs sont impardonnable...
    Concernant le public, c est vrai c est triste meme pas 1000 payants.... Est ce que Mulhouse mérite une equipe pour jouer plus haut? Pas sur que le potentiel existe...
    avatar
    delphbu
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 329
    Date d'inscription : 07/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Left_bar_bleue0/1[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par delphbu Mar 10 Jan 2012 - 17:39

    J'adore ce genre d'article... cela vous étonne que les DNA (pro racing !) le fasse ?

    Pas moi en tous les cas !

    l'auteur de l'article n'a même pas su lire le nom de notre groupe sur la bâche accrochée au grillage du stade pour le retranscrire dans son article donc il ne faut pas s'attendre à ce qu'il nous jette des fleurs non plus !

    Nous n'avons jamais été suivi par eux et ils en remettent une couche sur le public, le méchant qui n'a pas été le 12ème homme, encore aurait il fallu qu'il y en ait déjà 11 sur le terrain pour être le 12ème !

    Je vous trouve tous très gentils avec toute l'équipe mais moi je les ai trouvé tous mauvais même Dirring n'était pas à son niveau des matchs de CFA (il s'est peut être mis au niveau de l'équipe pour une fois !)

    A croire que Chabal leur a fait un hakka avant de rentrer sur le terrain !

    Après j'étais relativement surprise du nombre de spectateurs pour suivre un match contre une équipe qui est 10ème de national, et non ce n'est pas l'affiche de l'année Mr Dreyfuss, Caen ou Montpellier étaient des affiches mais Créteil faut pas rêver !

    Avec une meilleure organisation au niveau des buvettes ils auraient pu doubler le chiffre de la soirée (faire une affiche à l'entrée pour expliquer aux personnes qui ne sont jamais venues le fonctionnement des tickets auraient été un plus), plus de personnels (merde c'est vrai ils ont viré les bénévoles des buvettes !!!) que ce soit aux buvettes ou aux tickets (et puis qui savent compter jusqu'à 10 et faire des additions c'est mieux aussi et c'est plus rapide !).

    Mais avec tout cela on ne refera pas le match, je n'étais pas déçue à la fin de celui là car l'équipe n'a rien montré, n'a rien donné, j'étais juste déçue en voyant la VRAIE affiche de l'année qu'on a loupé pour le tour suivant et ça, cela aurait ramené non pas 3000 mais 10 000 personnes !

    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1905
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Marco Mar 10 Jan 2012 - 18:16

    vmanux a écrit: Est ce que Mulhouse mérite une equipe pour jouer plus haut? Pas sur que le potentiel existe...
    Là on est dans le cercle infernal déjà souvent évoqué dans le forum: pas de résultats, pas de spectateurs, pas de sponsors, pas de résultats etc...etc...
    Le potentiel existe pour moi sans équivoque mais il faut des résultats: regarde, moi, il seulement 5 ans j'aurais cru à de la science-fiction avec un SRC en National et 1700 personnes de moyenne au Stadium...
    Bien évidemment, comme le dit aussi delphbu, en coupe une vraie affiche aide: une ligue 1 même obscure attire plus de gens comme le FCM-Caen (7/8000 spectateurs). Avec des monstres de la LI on est aurait eu plus de spectateurs que le stade de l'Ill n'autorise (11500 places)...
    On a foiré lamentablement contre Créteil, tant pis pour les Girondins...
    Faut que le club se réorganise vraiment car il ressemble beaucoup a une pub pour une banque (40ans..40ans..!).

    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33798
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Left_bar_bleue14/25[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Zebra68 Mar 10 Jan 2012 - 21:03

    Delphbu,

    Non , pas vraiment surpris par les propos des DN rAcing...

    delphbu a écrit:Je vous trouve tous très gentils avec toute l'équipe mais moi je les ai trouvé tous mauvais même Dirring n'était pas à son niveau des matchs de CFA (il s'est peut être mis au niveau de l'équipe pour une fois !

    J'ai trouvé Fortuna (mal remis de sa blessure?) lent pour la première fois de la saison.

    Il manquait la vitesse à Camatte sur les cotés ...

    On aurait dit que certains étaient tétanisés en 1ère mi-temps.

    Bref , pensons maintenant au match contre Amnéville...


    _________________
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 440028140202062114933890
    DED
    DED
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2843
    Age : 50
    Date d'inscription : 27/08/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par DED Mar 10 Jan 2012 - 21:55

    Je prends connaissance des articles et des propos de notre président, heureusement que j'étais assis.
    En gros le fait qu'il n'y ait pas d'attaquant de métier, qu'il n'y ait que 950 entrées payantes, que Djidonou relâche un ballon, que Créteil marque 3 buts c'est la faute des supporters ( j'insiste sur le terme ).
    Bravo là je crois que l'on progresse à grands pas vers un grand club ....
    Juste une remarque, à 2 jours du match il n'y avait aucune actualité sur le site la dernière remontait au 25/12 !!!
    Heureusement que je déteste le RCS et Sochaux que Colmar me laisse indifférent et que ce club je le supporte depuis 20 ans sinon j'aurais "changer" depuis bien longtemps !
    Mais bon... vous avez tout dit.
    MINGO
    MINGO
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2093
    Age : 67
    Localisation : BRUNSTATT
    Date d'inscription : 18/12/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par MINGO Mar 10 Jan 2012 - 22:18

    La porte d'un très beau rêve s'est refermée sur ce malheureux résultat en 32ème.
    C'est un fait, et toutes les discussions, causes, fautes, raisons et torts n'y changeront plus rien. Là dessus tout le ne pourra être que d'accord, au-delà de l'amertume et des regrets (que je partage pleinement).
    Maintenant il faut continuer de "vivre", continuer de "ramer", continuer de lutter et reprendre le chemin du championnat.
    Puisse cette déconvenue collective servir d'exemple au même titre qu'un bon résultat saura servir de match référence.
    La sauvegarde du Club passe par un sursaut en championnat, à commencer par Amneville.
    Ce que l'équipe n'a pas su faire Dimanche, qu'elle apprenne à le faire dans les matchs qui viennent, afin de réparer la grosse désillusion que nous avons tous vécu.

    Tel est mon voeu pour 2012 et mon souhait le plus intense.

    Mingo
    cedwick68
    cedwick68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 434
    Age : 50
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 12/03/2011

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM, RC Lens
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par cedwick68 Mer 11 Jan 2012 - 8:50

    Je suis d'accord avec Delphbu concernant l'article des DNA. Ils sont clairement anti-FCM, ça se sentait déjà dans l'article d'avant-match. Il n'y avait aucun point positif : pas de public, pas d'équipe et de la chance d'être encore qualifié.

    Donc forcément, ils en ont remis une couche suite à l'élimination.

    Je pense qu'il faut relativiser une partie de leurs critiques qui ne sont pas paroles d'Evangile.

    Cela dit, je comprends la frustation de Zebra et cie sur l'absence de remise en question et accusation de l'arbitre et du public suite à la défaite de la part du coach et du président.

    Après une défaite, se désunir n'est pas la bonne solution.

    Comme cela a été dit précédemment, il faudra qu'ils se servent de ces imperfections pour revenir plus forts.
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par jean-mi Mer 11 Jan 2012 - 13:05

    DNA c strasbourg faut pas ce leuré,,,,,,,,Mulhouse et Colmar c l'Alsace.
    alex3
    alex3
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 35
    Age : 36
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 10/01/2012

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par alex3 Mer 11 Jan 2012 - 13:18

    on parle beaucoup du manque d'engouement pour ce match et de la petite affluence de spectateurs mais n'y a t'il pas quelqu'un au club chargé spécifiquement de la communication et de l'organisation des "festivités"?

    dommage pour le résultat, les journaux une fois de plus, ne loupe pas l'équipe... Ça n'a jamais aidé personne de se faire descendre mais bon.
    vmanux
    vmanux
    Carton jaune
    Carton jaune


    Nombre de messages : 2541
    Date d'inscription : 27/06/2009

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par vmanux Mer 11 Jan 2012 - 14:46

    Mais tu veux quoi? Les journaux ont simplement dit la vérité... Tu peux quand meme pas demander au journaliste de dire que l equipe a livrer un vrai match de coupe? Tu peux quand meme pas demander au journaliste de dire que le 1er but est une frappe imparable? Je rêve...
    Le journaliste ne descend pas l equipe mais relate simplement ce qui sait passer dimanche après midi...
    alex3
    alex3
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 35
    Age : 36
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 10/01/2012

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par alex3 Mer 11 Jan 2012 - 16:37

    non ce n'est pas du tout ce que je dis
    c'est juste que c'est dans l'habitude des médias de descendre le fcm, même quand il gagne les articles ne sont jamais très flatteurs.
    Alors là évidement c'est difficile d'écrire un article de louanges mais disons qu'à l'avenir quand il gagne ce serait bien qu'ils fassent (les journalistes ) de meilleurs articles sur le fcm
    c'est la seule chose que je dis peut être mal formulée mais pas là peine de te défouler sur moi
    si tu veux te défouler... Va courir!
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4489
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par EAPfan Mer 11 Jan 2012 - 17:46

    @alex3
    Je pense que vmanux répondait à cedwick68 Wink
    cedwick68
    cedwick68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 434
    Age : 50
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 12/03/2011

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM, RC Lens
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par cedwick68 Mer 11 Jan 2012 - 18:18

    @Vmanux

    Je ne défendais pas l'équipe sur ce coup là. Je suis globalement d'accord avec toi et les DNA.
    J'aime l'engagement physique et il en manquait beaucoup.
    Je défendais plutôt le public et les supporters et je trouvais que les DNA avaient plutôt tendance à voir le verre à moitié plein strasbourgeois et le verre à moitié vide mulhousien.

    J'ai été dans pas mal d'autres stades et je suis désolé mais quand l'équipe prend un pion après 1 minute de jeu et qu'elle attend tranquillement que ça se passe, il n'y a jamais d'ambiance de feu.

    Je trouve qu'il faut plutôt rendre hommage aux supporters plutôt que se décharger sur eux.

    Maintenant, je reconnais également que la tribune présidentielle ce n'est pas non plus le Kop de Liverpool non plus...


    Contenu sponsorisé


    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 7 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:49