FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+24
FCM!
jean-mi
federico.f
remy
titi68
kikico68
MINGO
Astronounours
DED
delphbu
brice
fcm
gregs
Nico
alouch68
EAPfan
Marco
yolilo
Franck68100
Steph
vmanux
punky
beber
Zebra68
28 participants

    [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Sondage

    Quel club va se qualifier ?

    [ 13 ]
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Vote_lcap87%[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Vote_rcap [87%] 
    [ 2 ]
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Vote_lcap13%[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Vote_rcap [13%] 

    Total des votes: 15
    MINGO
    MINGO
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2093
    Age : 67
    Localisation : BRUNSTATT
    Date d'inscription : 18/12/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par MINGO Dim 8 Jan 2012 - 17:35

    Amèrement déçu. La différence de niveau était assez nette, quand bien même nous pouvions rivaliser.
    La volonté était là, le mérite aussi, le FCM s'est battu jusqu'au bout
    Le manque d’attaquant était particulièrement criant sur ce match. Le réalisme et l'expérience également. Balogou bien seul, quant à Sydney et Pastel bien justes pour affoler la défense d'en face. Johansen a fait ce qu'il a pu, il a remisé quelques bon ballons pas toujours bien exploités, dommage.
    Nous sommes loin du niveau National, surtout avec notre attaque.
    Pauvre Djidonou, c'est moche de s'en prendre un de cette façon à la 2ème minute, ça peut arriver à tous les gardiens, mais sur un 32ème ça fait mal.
    Regrets, car en Coupe tout devient pourtant possible sur un match.
    Il y avait un peu de monde, c'était chouette, mais bon, nous allons retomber dans l'oubli pour le reste de la saison.
    C'est ainsi.
    Allez Mulhouse (avec un attaquent de pointe en plus.....)
    remy
    remy
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 841
    Age : 50
    Localisation : mulhouse
    Date d'inscription : 08/06/2008

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par remy Dim 8 Jan 2012 - 17:50

    Mingo a résumé assez bien la situation tout comme l'article des DNA...Le FCM reste une fois de plus à quai...
    Un match ne peut être renversé quand on prend un pion à la 1ère et à la '-ème... Créteil était au dessus avec Mr Lesage dans ses rangs. Ce dernier prend encore plaisir à jouer. Ce qui ne semble pas le cas de Johansen. Il a certes délivré deux-trois bonnes passes mais sa copie se résume à cela. Il a perdu des balles, il ne défend que peu (le tacle défensif ne fait pas partie de son bagage) et s'est placé souvent assez bizarrement. Par rapport au projet de début de saison (jouer avec des jeunes...), je pense que son recrutement n'a pas été judicieux. Un attaquant de pointe, sans doute difficile à dénicher , pouvait apporter plus à l'équipe. Sydney est élégant mais pas décisif...Pastel a été très faible. A la 43ème, il ne tente pas la frappe de façon totalement incompréhensible. Un autre mystère: est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sortir Balogou, attaquant, pour faire rentrer Ellemaud, défenseur?
    La fin de saison va être longue et sans enjeu. La coupe pouvait nous apporter du piment...Mention bien pour Dirring qui s'est démené comme un beau diable. Le fait que Kecha soit le buteur est pour moi est un symbole.
    Il faut désormais déjà se tourner vers la saison prochaine pour se remettre à rêver en bleu et blanc. Mr Croci a pour moi montré ses limites...Allez FCM!!!
    remy
    remy
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 841
    Age : 50
    Localisation : mulhouse
    Date d'inscription : 08/06/2008

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par remy Dim 8 Jan 2012 - 17:53

    Enfin un plaisir, le Racing est aussi éliminé...
    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1905
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Marco Dim 8 Jan 2012 - 18:04

    remy a écrit:Enfin un plaisir, le Racing est aussi éliminé...
    C'est bien vrai !
    Le RCS a mené 2-0, a été rejoint 2-2 puis remenait 3-2 à quatre mn de la fin. Les Drancéens (?) égalisant à nouveau 3-3 puis gagnant aux tirs aux buts avec un gardien remplaçant...!
    DED
    DED
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2843
    Age : 50
    Date d'inscription : 27/08/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par DED Dim 8 Jan 2012 - 18:06

    Entièrement d'accord avec remy, pour moi la saison s'est terminé ce soir : 12 ème en CFA plus de Coupe.
    Pour moi aujourd'hui le public à répondu présent, les joueurs moins...
    Sortir Balogou ok mais le remplacer par Varsovie au poste d'avant centre je comprends pas, pourquoi ne pas lancer Boughrara quelques minutes même s'il n'a pas d'expérience il n'y avait plus rien à perdre.
    Fin de saison bien longue .....
    vmanux
    vmanux
    Carton jaune
    Carton jaune


    Nombre de messages : 2541
    Date d'inscription : 27/06/2009

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par vmanux Dim 8 Jan 2012 - 18:12

    il y a beaucoup de chose a dire sur ce match..
    ce faire eliminer par plus fort que soit, y a rien de honteux, par contre la maniere!!!!
    l equipe avait l occasion de montrer qu il y avait une ame, et de la qualité, rien de tout sa....
    c etait un match de coupe? ha bon, il failait leur rentrer dedant, mettre de l envie, la gnac, au contraire certain se sont chier dessus...
    un joueur a ete au niveau surtout en 2 eme mi temps, souprayen bravo a lui.
    didjonou voulait montrer au staff qu il avait tord de pas le faire signer: coupable sur le 1er et 3eme but ou il se trouve coller au poteau... inadmissible!!!
    johanssen, c est la blague du jour, et ne me parler pas on age svp, vous avez vous lesage, il est incroyable ce joueur, 2 ans de plus que johanssen par lui il est pas cramé...
    je parle pas de pastel, je serai trop mechant!!!!
    Croci que j aprecie beaucoup, il met a 10 minutes de la fin varsovie avant centre et sort balogou... on joue pas en promotion pyramide B, c est ridicule...
    creteil costaud devant, friable derriere, une equipe qui aurait jouer avec de la hargne de l envie avait les moyens de bousculer cette equipe...
    enfin, a la mi temps des gens sont rentrer chez eux , parce que cette 1ere mi temps etait d une faiblesse incroyable..
    j avais oublier fortuna, notre capitaine qui sait fait enrhummer 5 ou 6 fois parce que il va a 2 a lheure... a l image deu 2me but ou son attanquant le ridiculise sur le coter...
    vous aller dire je suis dur, mais encore une fois, certain se sont fait dessus, on peut accepter la defaite mais au moins avoir l esprit coupe... moi j ai vu un match amical, peu faute, peu de hargne le neant... pour moi la saison est fini
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 46
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Left_bar_bleue16/25[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Steph Dim 8 Jan 2012 - 18:21

    Nous avons pourtant l'habitude d'être décu mais ça fait toujours autant mal surtout après un 32ème de finale comme celui-ci
    J'ai une pensée pour Djidonou qui nous fait une saison du tonerre et qui se prends ce but à la c... à la 1'10 C'est vraiment terrible pour lui
    L'équipe n'était plus dans le match tout le reste de la 1ère période : florilège de mauvais choix, incapables de faire 2 passes consécutives, relance dans l'axe et mauvais placements...qui conduit naturellement à la deuxième erreur et au 2ème but. C'était vraiment encore l'heure des cadeaux 15 jours après Noël. Créteil n'en attendait certainement pas tant 0-2 après 25mn du jeu pale
    Juste avant la mi temps, Pastel loupe le but qui aurait pu relancer le match. Le manque de poids offensif est évident, personne n'est capable de marquer (comme ecrit ci-dessus le but de Kecha, arrière latéral est tout un symbole)
    Heureusement, pour les quelques 1500 spectateurs l'équipe a montré un bien meilleur visage en 2ème mi-temps mais toujours sans réellement inquieter Créteil. A 3-0 on n'espérait plu rien et finalement ,une fois le but de Kecha marqué, l'équipe s'est enfin lâchée et on (je) y a cru.... mais c'était un peu tard
    Pourtant il y avait de la place... mais la volonté, parfois, ne suffit pas... No


    Dernière édition par Steph le Dim 8 Jan 2012 - 18:50, édité 1 fois
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33798
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Left_bar_bleue14/25[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Zebra68 Dim 8 Jan 2012 - 18:48

    Pour en avoir discuté avec lui , Djidonou s'en veut terriblement sur le premier but .
    ça arrive . N'oublions pas qu'on est aussi en 32 ème de finale grâce à lui .
    De plus il en sort deux ensuite ...
    Diring a été énorme et Souprayen s'est battu comme un lion. Le FCM a été meilleur en deuxième mi-temps .
    Pastel a eu une occasion nette et a trop tergiversé .Vraiment hors du coup ...
    Quand le club décidera t-il de faire signer un attaquant de métier supplémentaire (le président a donné son ok non ???).
    Quand on voit que Croci est obligé de mettre Varsovie en pointe en fin de match pour avoir de la taille devant ...
    Dommage , vraiment dommage .Il y avait un peu de monde et une victoire aurait peut être donné envi à certains de revenir.
    Pas mal de visages connus au stade : Robert , Moukhlil , Milazzo ...
    Bon on se console avec l'élimination du RCS ...


    _________________
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 440028140202062114933890
    Astronounours
    Astronounours
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 432
    Date d'inscription : 25/01/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Astronounours Dim 8 Jan 2012 - 19:15

    Vraiment dommage, le 1e but leur a directement coupé les jambes...
    On a également vu une équipe de Créteil avec une vraie attaque, ce que l'on n'a plus à Mulhouse depuis longtemps...
    Le seul point positif le nombre de personnes qui se sont déplacées au stade!!! Et le petit sursaut après le but de Kecha (Bravo à lui il le méritait ce but)!!!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33798
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Left_bar_bleue14/25[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Zebra68 Dim 8 Jan 2012 - 19:35

    A voir sur le site de l'Alsace une vidéo avec notamment une interview de Laurent Croci ...

    http://www.lalsace.fr/actualite/2012/01/08/fcm-creteil

    Son discours.
    L'équipe n'a pas été soutenu par le public ...
    Les joueurs le méritaient.
    Faut pas déconner non plus ...On n'a pas arrêter de les soutenir, même à 3-0 ...
    Je n'ai même plus de voix ce soir ...

    Ne généralisons pas svp ...


    _________________
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 440028140202062114933890
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 46
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Left_bar_bleue16/25[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Steph Dim 8 Jan 2012 - 19:43

    Je pense qu'il vise directement la tribune d'honneur où c'est toujours mort... En même temps vu la très faible prestation en 1ere mi temps (l'équipe a été partiellement sifflée à sa rentrée aux vestiaires) il ne fallait pas s'attendre à ce que le public s'enflamme à 1-3....d'autant que l'équipe n'a pas su non plus contiuner à pousser et marquer un 2eme but... là, je pense que le public aurait réagit
    PS: moi aussi plus de voix ce soir
    beber
    beber
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1557
    Age : 45
    Date d'inscription : 05/01/2011

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par beber Dim 8 Jan 2012 - 19:45

    Croci obligé de mettre Varsovie devant ????????
    Pourquoi obligé il y avait un jeune attaquant de métier sur le banc.
    Pourquoi sortir Balogou franchement le coaching pour moi est plus que discutable.
    Cissé à passé son temps collé à la défense, merde à 2- 0 on jouait à cinq derriere.
    Le pire c'est que Pastel arrive à jouer les 90 minutes, on aurait pu faire montée Kecha d'un cran.
    Idem pour Sydney à eux deux ils arrivent à perdre plus de ballons qu'un joueur durant toute une saison.
    Franchement depuis son arrivé le coach au niveau des résultats est plutot décevant.
    Falette à au moins fait une bonne saison.
    Enfin la saison risque d'être longue.
    beber
    beber
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1557
    Age : 45
    Date d'inscription : 05/01/2011

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par beber Dim 8 Jan 2012 - 20:08

    Je viens de voir les interviews.
    Le coach il commence serieux à me les casser.
    Son job c'est le terrain et pas les tribunes.
    Qu'il commence à avoir des résultats et apres il pourra l'ouvrir.
    Cela fait 22 ans que je suis supporters que je paye pour voir joué le FCM.
    Avec ce genre de propos il va juste arrivée à faire fuir les derniers supporters.
    Lui ca fait 2 ans qu'il est la et rien nada, l'an passé il avait un effectif et des moyens considérables et rien alors putain faut qu'il arrête de se trouvé des excuses bientôt ce sera la faute des pigeons.
    J'ai aimé l'interview de Johansen.
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 45
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Left_bar_bleue4/25[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par punky Dim 8 Jan 2012 - 20:14

    Un Créteil -Bordeaux
    sniff
    avatar
    kikico68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 533
    Age : 59
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par kikico68 Dim 8 Jan 2012 - 20:17

    vraiment c est dommage, c 'était l occasion pour cette équipe de fidélisé de nouveaux supporters, mais avec leur prestation, aucune chance, moi je me rappelle du fcm des années 80 à 90, il y avait du spectacle, mais la c est minable, pas d envie, trop d erreur, cette équipe se réveille qu à la fin, l entraineur critique le public mulhousien, mais si cette équipe avait de meilleur résultats et du plus beau jeu, les spectateurs suiverait, régarder le hand et le hockey, eux ils ont les résultats, nous non, c est dur d etre mulhousien, d avoir connu le fcm en ligue 2 qui battait toute les équipes 4 à 1, avec des affluences à 16000 spectateurs, c est dur d etre supporter d une telle équipe
    DED
    DED
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2843
    Age : 50
    Date d'inscription : 27/08/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par DED Dim 8 Jan 2012 - 20:41

    A mon avis l'entraineur tient des propos déplacés, le public à répondu présent. Ca fait plaisir de voir du monde au stade.
    On a le public qu'on mérite Mr Croci ! Il attendait quoi ? On prend un but après une minute de jeu il y a de quoi être calmé !
    Les propos de Johansen sont justes.

    federico.f
    federico.f
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par federico.f Dim 8 Jan 2012 - 20:43

    Croci est-il encore crédible ?
    Reste t-il l'homme de la situation ?

    Si non, mieux vaut changer d'entraineur au plus tôt afin de préparer la saison prochaine...
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4489
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par EAPfan Dim 8 Jan 2012 - 21:37

    Surprenant ces propos en effet Rolling Eyes Il se rattrape un peu dans sa dernière phrase...
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33798
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Left_bar_bleue14/25[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Zebra68 Dim 8 Jan 2012 - 21:51

    Il va finir par dégouter le public ...
    Moi franchement j'en reste bouche bé.
    On peut nous , discuter de ses changements .(je cogite depuis le visionnage de son interview)
    Qu'il mette Varsovie en attaque pour amener de la taille , soit .(Falette l'avait fait avec Milazzo)
    Mais qu'il fasse rentrer un défenseur alors que l'on est mené , je ne comprend pas . (Je n'ai rien contre Ellemaud , il a fait une bonne rentrée , ce n'est pas le sujet)
    Effectivement pourquoi ne pas faire rentrer Boughrara ?
    Pourquoi sortir Balogou alors que Pastel était complètement hors du coup ...
    (Je sais à chacun son rôle , je suis pas technicien ....mais énervé)
    Franchement j'ai trouvé que le FCM a réagit en deuxième mi-temps et évité une humiliation.
    Le Coach , lui , m'a refroidi ...

    On encourage l'équipe , on essaye de faire une petite animation à l'entrée des équipes , on imprime les affiches ...
    Ses propos sont ... blessants .
    Après on va me dire qu'il ne vise pas tous le public .
    Pour la personne lambda qui visionne son interview , si .

    Dégouté ce soir ...


    Dernière édition par Zebra68 le Lun 9 Jan 2012 - 9:20, édité 1 fois


    _________________
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 440028140202062114933890
    beber
    beber
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1557
    Age : 45
    Date d'inscription : 05/01/2011

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par beber Dim 8 Jan 2012 - 22:46

    EAPfan a écrit:Surprenant ces propos en effet Rolling Eyes Il se rattrape un peu dans sa dernière phrase...

    Je suis pas certains qu'il se rattrape la derniere phrase semble ironique.
    Mais bon c'est du Croci il est dans la réaction avant la reflexion.
    MINGO
    MINGO
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2093
    Age : 67
    Localisation : BRUNSTATT
    Date d'inscription : 18/12/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par MINGO Dim 8 Jan 2012 - 22:56

    Ne retournons pas notre déception sur des commentaires à chaud.
    Présent depuis toujours en tribune d'honneur, je puis vous dire qu'on ne l'entends pas. Il n'y a que sur les décisions arbitrales ou les buts que nous marquons qu'il y a un frémissement vocal.
    A quoi faut-l attribuer ça ?
    Aux plus de dix ans d'espoir ? A la lassitude ? A la confiance du public qui est écornée ? Tout à la fois selon moi. C'est pas si simple.
    Je pense que le coach, qui a connu de gros stades bien bruyants, voulait entendre son douzième homme, c'est tout, et malgré les appels répétés de notre speaker, en tribune C, on entendait rien, si ce n'est les supporters de Créteil....
    Bien sur la BU et le SAF étaient impeccables, comme toujours.
    Sur qu'après un but en 1 mn c'est dur de chanter pendant pendant 89 mn, déjà que c'est pas le genre en "honneur" ! Les propos du coach sont à mettre sur le compte de la déception face au résultat, il le reconnait d'ailleurs lui-même, et son allusion au public n'est pas la raison majeure, mais bel et bien une fin de commentaire, rattrapée en sa fin.
    Il avait d'ailleurs souhaité avant le match -via la presse- qu'il comptait sur le public. Il est venu, certes, mais n'a pas poussé. Pour moi et mon fils c'était dur pas moments, on se croyait au "cinéma", attentifs au "film" mais sans donner de la voix. C'est ça que Croci trouve dommage. Au-delà de ça je ne sais pas si ça aurait changé la physionomie du match.
    Il a sorti Balogou parce qu'il avait pris un coup, il n'était plus au top depuis. En effet Pastel n'était pas à la hauteur et effectivement il aurait pu donner ses chances aux jeunes en faisant d'autres choix.
    Mais bon, les dés sont jetés, c'est dur, mais au FCM on ne gagne pas à tous les coup, on le sait pourtant !
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par jean-mi Dim 8 Jan 2012 - 23:23

    GT dans la presidentielle c vrais on entendait que les supporters de creteil,,,,,,sinon la tribune rale contre l'arbitre trop calme ,,,,les ultras et le SAF bravo a vous il y avait assis LHIRMANN ,OTT, Millazo,Robert pas loin de moi tous ensemble et Camatte et venue dire bonjour.Dommage j'ai trouver l'e 5 et le 11 pas tres bon ,,,,,fortuna bien et le 2 .Johansen donne des ballons mais il se donne pas beaucoup,aurait pu etre remplacer.Dommage il y avait Bordeaux au bout du compte.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33798
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Left_bar_bleue14/25[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Zebra68 Lun 9 Jan 2012 - 0:03

    MINGO a écrit:Ne retournons pas notre déception sur des commentaires à chaud.
    Présent depuis toujours en tribune d'honneur, je puis vous dire qu'on ne l'entends pas. Il n'y a que sur les décisions arbitrales ou les buts que nous marquons qu'il y a un frémissement vocal.
    A quoi faut-l attribuer ça ?
    Aux plus de dix ans d'espoir ? A la lassitude ? A la confiance du public qui est écornée ? Tout à la fois selon moi. C'est pas si simple.
    Je pense que le coach, qui a connu de gros stades bien bruyants, voulait entendre son douzième homme, c'est tout, et malgré les appels répétés de notre speaker, en tribune C, on entendait rien, si ce n'est les supporters de Créteil....
    Bien sur la BU et le SAF étaient impeccables, comme toujours.
    Sur qu'après un but en 1 mn c'est dur de chanter pendant pendant 89 mn, déjà que c'est pas le genre en "honneur" ! Les propos du coach sont à mettre sur le compte de la déception face au résultat, il le reconnait d'ailleurs lui-même, et son allusion au public n'est pas la raison majeure, mais bel et bien une fin de commentaire, rattrapée en sa fin.
    Il avait d'ailleurs souhaité avant le match -via la presse- qu'il comptait sur le public. Il est venu, certes, mais n'a pas poussé. Pour moi et mon fils c'était dur pas moments, on se croyait au "cinéma", attentifs au "film" mais sans donner de la voix. C'est ça que Croci trouve dommage. Au-delà de ça je ne sais pas si ça aurait changé la physionomie du match.
    Il a sorti Balogou parce qu'il avait pris un coup, il n'était plus au top depuis. En effet Pastel n'était pas à la hauteur et effectivement il aurait pu donner ses chances aux jeunes en faisant d'autres choix.
    Mais bon, les dés sont jetés, c'est dur, mais au FCM on ne gagne pas à tous les coup, on le sait pourtant !

    Des paroles toujours pleines de sagesse Mingo content
    J'avoue ,un peu énervé ce soir (déçu aussi je pense ...)


    _________________
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 440028140202062114933890
    gregs
    gregs
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2581
    Age : 43
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Left_bar_bleue0/0[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par gregs Lun 9 Jan 2012 - 8:01

    J'ai laissé passer la nuit avant de commenter ce match et les propos du coach.
    Tout d'abord bien trop de joueurs ont été d'un niveau qui se passe de commentaire si au moins tu es limité techbiquement tu peux au moins mettre du coeur!!!! Le deuxième but en est l'exemple.Devant on est inexistant mais ça on le savait et je me passerais bien de juger Pastel....
    Félicitations a Diring qui est partout pendant 90 minutes avec un minimum de déchet et qui lui n'avait pas à souffrir la comparaison avec des joueurs de national quelque chose me dit que lui ne sera plus la l'année prochaine....
    Pour des joueurs qu'on nous disait des guerriers sur le terrain moi j'ai pas vu ça.....
    Quand au coach ce n'est pas la première fois qu'il s'en prend au public tant mieux si c'est son seul souci moi je trouve qu'il devrait déja commencer par nous montrer ses qualités d'entraineur ce serait une bonne chose....
    Encore juste quelque mots sur l'organisation qui n'a de nouveau pas été à la hauteur des gens bloqués aux caisses, un système de ticket completement nul pour les boissons je suis sur que le club a perdu des sous avec ça tu fais la queue une fois puis une deuxieme meme les benevoles au chalet s'excusent.
    Et comment éviter pour 200ème fois de l'état de la tribune johansen ou les gens ne savent pas ou s'asseoir tellement c'est insalubre et le mot n'est pas exagéré j'aurais honte d'accueillir des spectateurs dans ces conditions.
    Concernant la venue d'un avant centre je ne pense plus que ce soit la peine gardons cet argent pour l'nnée prochaine car notre saison est deja presque finie.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33798
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Left_bar_bleue14/25[CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Zebra68 Lun 9 Jan 2012 - 8:09

    Coupe de France
    FC Mulhouse : terminus, tout le monde déchante


    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Lauren17
    Laurent Croci, Samir Kecha, Dorian Diring et Pascal Johansen (de g. à d.) ont raté la route des 16 es de finale de la Coupe de France. Photo Darek Szuster

    Mené après 50 secondes de jeu, incapable de mettre de la folie dans un match qui ne demandait pourtant que ça, le FC Mulhouse est tombé logiquement, hier au stade de l’Ill, face à une équipe de Créteil qui en a profité pour filer en 16 es de finale (1-3).

    À croire que le FC Mulhouse n’aime plus les stades pleins, les rendez-vous brûlants et les lumières des projecteurs. Alors qu’une nouvelle occasion lui était donnée de faire parler de lui dans la plus prestigieuse des coupes, d’écrire enfin un nouveau chapitre de son histoire et de s’offrir une part de rêve parmi les 32 derniers rescapés du pays, il a encore une fois raté la marche. Comme face à Montpellier en 2004, Caen en 2005 ou Guingamp en 2010.

    Ce dimanche, face à Créteil, un pensionnaire moyen du National (10 e sur 20), le coup paraissait pourtant bien plus jouable que lors des chocs précédents face à des pensionnaires de l’élite ou de Ligue 2. Malheureusement, le résultat, lui, n’a pas varié. Comme d’habitude, les Mulhousiens ont quitté la Coupe de France par une porte sans importance. Comme d’habitude, ils se sont éteints quand le feu commençait à prendre. Comme d’habitude, ils ont plié au moment même où l’on attendait d’eux qu’ils se soulèvent.

    « On s’est mis trop la pression »

    Ce qu’il a manqué au FCM ce dimanche ? Précisément la même chose que… d’habitude. À savoir cette faculté à se transcender le temps d’un match, à mettre de la folie dans son jeu et dans son stade et à bousculer l’ordre établi. Pour avoir été souvent malmené par des sans-grade du temps où il évoluait parmi l’élite, le milieu de terrain mulhousien Pascal Johansen a su rapidement mettre des mots sur les maux des siens. « Oui, on s’est bien battus, mais je pense quand même qu’on a été un peu tétanisés par l’événement. On s’est mis trop la pression, alors que la Coupe de France, c’est quelque chose qui doit se jouer avec de l’enthousiasme, de l’euphorie et le sentiment qu’il n’y a rien à perdre. On s’est tellement dit qu’il y avait quelque chose à faire qu’on s’est mis la pression inutilement. J’ai senti que notre équipe ne profitait pas du moment. »

    L’impression était donc la même sur le terrain que du haut des tribunes : ce FCM-là n’a pas lâché les chevaux ni suffisamment cru en lui pour espérer surprendre une équipe francilienne certes cohérente mais certainement pas injouable. Il faut dire qu’en encaissant un premier but après 50 secondes de jeu seulement, suite à une énorme boulette de son gardien Djidounou (lire ci-dessous), les Mulhousiens ne se sont pas facilité la tâche.

    Mais malgré le vrai sens de l’hospitalité affiché par le FCM en ce dimanche, l’US Créteil, sans pitié, ne s’est pas gênée pour l’assommer une deuxième fois vingt minutes plus tard suite à un raid sur le côté droit de Djellilahine conclu à bout portant par Dabo (0-2). Un but en forme de premier K.-O. pour des Mulhousiens qui semblaient alors avoir retrouvé leurs esprits après l’ouverture du score, à l’image d’un rush de Balogou annihilé de manière litigieuse (14 e). L’énorme raté de l’attaquant du FCM Pastel en fin de période, puis la merveille de frappe enroulée des 25 mètres de Lesage, qui mettait au supplice Djidonou dès la reprise (0-3, 48 e), ne faisaient alors que conforter l’idée selon laquelle ce 32 e de finale n’allait pas rester dans les annales du FCM. « Mais c’est pourtant à cet instant que mes joueurs ont repris du poil de la bête, glissait Laurent Croci, l’entraîneur mulhousien. Ils auraient pu s’effondrer, mais ils ont réussi à marquer (Ndlr : grâce à une reprise de Kecha au 2 e poteau) et à relancer l’intérêt du match. À ce moment-là, ils auraient pu s’appuyer sur le soutien des spectateurs présents, mais… non. Ils n’ont dû compter que sur eux-mêmes et se battre avec leurs seules armes. Et force est de constater qu’elles n’étaient pas suffisantes pour mettre à mal cette belle équipe de Créteil. »

    Mené 3-1 à la 52 e, le FC Mulhouse ne pouvait, il est vrai, plus que compter sur un essai en force de Chabal pour espérer renverser la vapeur. Malheureusement, à cet instant du match, le célèbre rugbyman, venu donner le coup d’envoi, s’était déjà volatilisé. Un peu comme cette satanée Coupe de France.

    FC MULHOUSE 1 US CRÉTEIL 3

    MULHOUSE. Stade de l’Ill. Temps frais. Bonne pelouse. 2000 spectateurs environ. Arbitrage de M. Jochem, assisté de MM. Aubé et Chautard. Mi-temps : 0-2.

    Buts : Kecha (52 e) pour Mulhouse ; Djidounou (1 re csc), Dabo (20 e), Lesage (48 e) pour Créteil. Avertissement : Sidney (55 e) pour Mulhouse.

    Mulhouse : Djidonou – Kecha, Souprayen, Varsovie, Fortuna (cap) – Diring, Cissé (puis Fuchs 53 e), Johansen – Pastel, Balogou (puis Ellemaud 85 e), Sidney. Ent : Croci.

    Créteil : Ferrand – Da Cruz, Di Bartolomeo, Gondouin, Tomas – Laifa, Nirlo, Lesage (cap), Dabo (puis Marques 90 e+1) – Djellilahine (puis Partouche 71e), Bahin (puis Esteves 63 e). Ent : Vasseur.

    le 09/01/2012 par Pierre Chatelus - L'Alsace


    _________________
    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 440028140202062114933890

    Contenu sponsorisé


    [CDF] 32ème:  FC Mulhouse / Créteil - Page 5 Empty Re: [CDF] 32ème: FC Mulhouse / Créteil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:48