FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+48
kookiecd
wolves68
Sundgauvien38
g.raphael67
beber
cedwick68
MINGO
Schnappi
gameiro68
chachou
federico.f
vmanux
lulu68
gregs
Fredo
KEV68
SUPORTER
tristanrlh
Yann68270
jv
Colmar-sr
Marcki
delphbu
Nico
thomas067
kikico68
brice
vanili
fabiendu68
kunzo
bobo11
Marco
mika_bu
granji
pop
remy
fcm6889
EAPfan
Steph
punky
lionman
alouch68
jean-mi
KJJ68
gerolstein
fcm
paulo
Zebra68
52 participants

    Les SR Colmar

    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33853
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue14/25Les SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Les SR Colmar - Page 4 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Zebra68 Dim 3 Aoû 2008 - 9:53

    SRC-Saint-Dié : 5-0. Stadium de Colmar. Mi-temps : 3-0.Arbitrage de M. El Hamidi assisté de MM. Leroy et Babula. 100 spectateurs. Les buts : Faivre (14e), Kittler (18e), Balogou (24e), M’Tir (80e), Dieye (90e).

    SRC : Aupic, Mezriche (Camatte 56e), Fortuna (Kittler 58e), Guy (Meyer 46e), Bontemps (Guy 64e), Michon (Grimm 64e), Moukhlil (Balogou 64e), puis Miollany (78e), Grimm (Wagner 46e), Balogou (Dieye 46e), Faivre (M’Tir 64e), Kittler (Olivier 46e).

    La dernière revue d’effectif du groupe colmarien, une semaine avant de recevoir Compiègne, s’est avérée juteuse : 5-0 devant Saint-Dié, qui n’a été que l’ombre d’elle-même. Un excellent corner de Kittler avec une belle reprise de la tête de Faivre marque l’ouverture du score. Quelques minutes plus tard, l’action est inversée : Faivre trouve la transversale et Kittler reprend de volée pour le 2-0 de la 18e. Balogou signe le 3e but à la 24e. Les locaux connaissent ensuite une longue période de laisser-aller. Damien Ott fait alors tourner ses 18 joueurs. La seconde période est assez pauvre avant une fin plus animée. Ainsi Dieye, Olivier et M’Tir ne trouvent que la barre. Après un 4e but de la tête par M’Tir sur un centre parfait d’Olivier, Grimm ira également de sa percée pour ne trouver que le poteau. Un essai toutefois transformé en but par Dieye

    L'Alsace du 03/08/2008


    _________________
    Les SR Colmar - Page 4 440028140202062114933890
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1150
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue2/25Les SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Les SR Colmar - Page 4 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par paulo Dim 3 Aoû 2008 - 12:34

    ...eh beh! ils déroulent les Colmariens contre une CFA2, au contraire de nous qui ne sommes pas capable dans marquer un seul!

    Colmar prétendant à la montée? why not?
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 4 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Dim 3 Aoû 2008 - 21:01

    se maintenir serai bien.mais c vrai tout le monde dit les nouveaux joueurs sont tres fort .faivre va nous faire oublier mastro sa c sur .
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33853
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue14/25Les SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Les SR Colmar - Page 4 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Zebra68 Dim 3 Aoû 2008 - 21:08

    Faivre était un moment en contact avec le FCM.
    Il est bon .
    C'est un ancien pro ayant évolué notamment à Troyes


    _________________
    Les SR Colmar - Page 4 440028140202062114933890
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue0/1Les SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    Les SR Colmar - Page 4 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par fcm Dim 3 Aoû 2008 - 22:13

    dommage pour nous
    j'ai discuté avec lui
    il préfèrait signé à colmar
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 45
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue4/25Les SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Les SR Colmar - Page 4 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par punky Dim 3 Aoû 2008 - 22:23

    Comme quoi le mieux est l'ennemi du bien lol!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33853
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue14/25Les SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Les SR Colmar - Page 4 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Zebra68 Jeu 7 Aoû 2008 - 8:50

    Les Nouveaux


    Les SR Colmar - Page 4 Aupic10
    Thomas Aupic

    THOMAS AUPIC (gardien, 23 ans). L'ancien gardien de Selongey avait écoeuré les attaquants colmariens ces deux dernières saisons en CFA2. Il atterrit enfin à Colmar après avoir été approché à plusieurs reprises par les SRC.

    MATHIEU GUY (défenseur central, 24 ans). Arrivé de Lesquin où il a évolué en CFA, il est bien parti pour être le leader de la défense colmarienne.

    ROMAIN GROSJEAN (défenseur central, 20 ans). Ce défenseur axial gaucher évoluait en CFA 2 avec l'équipe réserve de Grenoble la saison dernière. II est pour l'instant blessé.

    JULIEN MICHON (milieu défensif, 26 ans). Attendu comme le patron du milieu de terrain, celui qui a joué plus de 100 matches en National avec Raon L'Étape a déjà démontré lors des matches amicaux qu'il était un joueur de caractère.

    JÉRÉMY GRIMM (milieu défensif, 21 ans). Sorti du centre de formation du Racing en 2007, Grimm a vécu une saison pas facile en Suisse avec Delémont (relégation). Il vient se relancer à Colmar son club formateur.

    SALIM MEZRICHE (milieu polyvalent, 25 ans). Évoluait en CFA 2 avec Chapelle Saint-Luc. A l'aise dans les tâches offensives comme défensives, Mezriche a tout du joueur polyvalent. A même été aligné au poste d'arrière droit contre Saint-Dié.

    CÉDRIC FAIVRE (27 ans, milieu offensif). Lire ci-contre.

    JULIEN OLIVIER (21 ans, milieu offensif). Lui aussi issu du centre de formation du RC Strasbourg où il a côtoyé Grimm, Olivier est à l'aise sur les ailes, et plus particulièrement côté droit.

    PAPE DIEYE (23 ans, attaquant). Cet attaquant grand et puissant est aussi passé par Chapelle Saint-Luc. Si Dieye a moins le profil d'un finisseur que Balogou il sera vraisemblablement un point d'ancrage important dans le dispositif colmarien.

    ABDELKADER KHEZAMI (21 ans, attaquant). Damien Ott a lancé cet excellent technicien dans le grand bain de la CFA l'an passé avec le FCM. Le Mulhousien a suivi son entraîneur à Colmar. Petit hic, il est suspendu pour les cinq matches à venir.


    Édition DNA du Jeu 7 août 2008


    Dernière édition par Zebra68 le Jeu 7 Aoû 2008 - 8:59, édité 1 fois


    _________________
    Les SR Colmar - Page 4 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33853
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue14/25Les SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Les SR Colmar - Page 4 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Zebra68 Jeu 7 Aoû 2008 - 8:54

    «Pas un sauveur»

    Les SR Colmar - Page 4 Faivre10
    Cédric Faivre. (Photos DNA - Michel Pétry)


    Il est, sinon la plus attendue, au moins la plus expérimentée des recrues colmariennes. Cette saison, sur les terrains de CFA, Cédric Faivre, 27 ans, sera le meneur de jeu des SR Colmar.


    «Si j'étais aussi fort que ce qu'on attend parfois de moi, peut-être que je ne jouerai pas en CFA mais plus haut.» Cédric Faivre préfère mettre les choses au point d'entrée de jeu. Il n'est ni «Maradona», ni le sauveur qu'on a déjà pu voir en lui dans les clubs pour lesquels il a joué. Juste un joueur très doué à la technique et à la vision du jeu irréprochables.
    Tantôt passeur, tantôt buteur, il a déjà imprimé sa marque sur le jeu colmarien lors des rencontres amicales. Et même s'il ne sera ni un sauveur ni Maradona, Faivre a le profil désigné du joueur sur lequel s'appuyer dans les moments difficiles. Son passé plaide en sa faveur.

    «Voir l'équipe réagir
    dans l'adversité»

    «Mon expérience, c'est un plus, mais elle me permet surtout de dire que le CFA est un championnat très compliqué. Il ne faut pas qu'on s'attende à une saison facile. Pour l'instant, tout va très bien. Il y a une bonne ambiance dans le groupe. Il me tarde de voir comment l'équipe va réagir quand ce sera plus tendu, dans l'adversité.»
    De cette saison «pas facile», le milieu de terrain colmarien attend tout de même beaucoup après avoir refusé de nombreuses offres (Moulins, Orléans, Mulhouse, Delémont et même deux ans pros à Gueugnon).
    «Il y a ma famille dont je ne souhaitais pas trop m'éloigner (elle vit à Montbéliard) mais surtout le fait que ce sont les dirigeants de SRC qui s'y sont le mieux pris, explique Faivre. Et je ne regrette absolument pas mon choix. En arrivant ici, j'ai été très surpris par le professionalisme qui se dégage. Au niveau des infrastructures, du nombre d'entraînements et de leur qualité. Il y a aussi un bon entraîneur avec un bon message. C'est fondamental.»

    Jean-Marc Furlan,
    un entraîneur auquel
    il doit beaucoup


    Surtout pour un joueur sur le point de tout arrêter en 2003 et relancé quelques mois plus tard en Ligue 2 par la volonté d'un entraîneur auquel il doit beaucoup: Jean-Marc Furlan.
    «C'est difficile d'exprimer ce qu'il représente vraiment pour moi, concède le néo-Colmarien. Furlan a eu une influence très positive sur ma carrière de footballeur.»
    Joueur doué, on se répète, issu du centre de formation de Sochaux, Faivre n'aura jamais eu sa chance dans son club formateur. Ce n'est que bien plus tard après quelques saisons cahoteuses et un retour dans sa région d'origine qu'il laisse enfin éclater son talent.
    En 16 matches de CFA 2 avec Belfort, il inscrit 17 buts (dont un quadruplé contre Illhaeusern lors d'un mémorable 7-1). Direction Troyes, où l'essai est concluant. L'entraîneur du moment, Furlan, donc, lui fait confiance et lui laisse sa chance en L2, puis en L1. Las, son ménisque donne des signes de faiblesse et c'en est temporairement fini des rêves de professionalisme.
    Retour à la case Belfort, en CFA cette fois, où, malgré une saison réussie sur le plan personnel (10 buts sur les 30 de son équipe), il ne parvient pas à décrocher le maintien. «C'est notre seul objectif cette saison avec Colmar.»


    Mathieu Pfeffer

    Édition DNA du Jeu 7 août 2008


    Bio express


    Né le 8 avril 1981 à Montbéliard. 1,78m, 67 kg. Milieu offensif.
    1999/2000 : FC Sochaux (L2), 1 match. 2000/2001 : FC Sochaux (L1), 0 match. 2001/2002 : RC Besançon (National), 18 matches, 1 but. 2002/2003 : RC Besançon (National), 1 match puis Gazélec Ajaccio (CFA). 2003/2004 : Belfort (CFA2), 16 matches, 17 buts. 2004/2005 : Troyes (L2), 13 matches, 1 but. 2005/2006 : Troyes (L1), 4 matches. 2006/2007 : Troyes (L1), 4 matches. 2007/2008 : Belfort (CFA), 30 matches, 10 buts.




    _________________
    Les SR Colmar - Page 4 440028140202062114933890
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1150
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue2/25Les SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Les SR Colmar - Page 4 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par paulo Jeu 7 Aoû 2008 - 11:56

    ce matin dans l'édition des DNA, le président des SR Colmar espère 700-800 spectateurs pour le match de samedi!

    Amis Mulhousiens, il faut se motiver, sinon on va être ridicule!

    Colmar, deuxième ville de foot d'Alsace? et première du Haut-Rhin?
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33853
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue14/25Les SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Les SR Colmar - Page 4 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Zebra68 Jeu 7 Aoû 2008 - 12:16

    Allez on va enmener Papy, Mamie , Tonton , Tata , les nièces et les neveux .

    Tous au stade de l'Ill pour soutenir le FCM .

    Patrick , dis à ta femme que tu pars pas en vacances Samedi matin mais que Dimanche lol!

    Colmar aura 700-800 spectateurs lors du match SRC /FCM avec 600 mulhousiens en furis (pardon jean-mi...)


    _________________
    Les SR Colmar - Page 4 440028140202062114933890
    avatar
    Invité
    Invité


    Les SR Colmar - Page 4 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 13:44

    si jpeu partir les yeux fermé le fcm a des ambition national et src le matien se sont de monde différrent.
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 4 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Jeu 7 Aoû 2008 - 17:22

    moi je dis juste fcm en national et src l'annee prochaine....pourquoi pas.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33853
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue14/25Les SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Les SR Colmar - Page 4 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Zebra68 Jeu 7 Aoû 2008 - 17:40

    Oui ce serait super pour le Foot Haut Rhinois

    Les meilleurs jeunes resteront alors peut être dans la région...


    _________________
    Les SR Colmar - Page 4 440028140202062114933890
    avatar
    Invité
    Invité


    Les SR Colmar - Page 4 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 22:50

    il y a beaucoup de jeune en alsace qui aimerai porté les couleurs du fcm ou du src,le rcs nous laisent se qu'il ne veulent pas,donc on profite 1 peu voir ulm et d'autre.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33853
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue14/25Les SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Les SR Colmar - Page 4 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Zebra68 Ven 8 Aoû 2008 - 9:29

    « Hâte d'y être »

    Les SR Colmar - Page 4 Aupic210
    Thomas Aupic. (Photo DNA - Michel Petry)

    Arrivé à l'intersaison de Selongey, Thomas Aupic, 23 ans, s'apprête à découvrir le CFA avec les SR Colmar, demain (18h) au Stadium face à Compiègne.

    Impatient, Thomas Aupic l'est forcément à quelques heures de faire ses débuts au plus niveau amateur. L'ancien gardien de Selongey ne cache pas son enthousiasme. « J'ai vraiment hâte d'y être. On a tous hâte d'y être, reprend-il. On a envie de retrouver la compétition, mais aussi de pouvoir se jauger face aux autres formations de CFA. Pour certains, c'est un peu nouveau. »

    Une progression logique


    Il fait d'ailleurs partie de ces éléments (ils sont 10 sur les 20 du groupe de l'équipe une) qui découvriront le CFA, demain à 18 h tapantes sur la pelouse du Stadium. Une progression logique après cinq années passées à se distinguer à l'échelon inférieur.
    Car Thomas Aupic est un gardien décisif. De ceux capables de faire basculer un match. Colmar est bien placé pour le savoir. Ces deux dernières saisons, les SRC se sont à chaque fois inclinés à domicile face à Selongey (0-2 puis 0-1). Dans les deux cas, le portier adverse avait pris une part prépondérante dans ces succès, tenant en échec les attaquants colmariens jusqu'à l'écoeurement.
    « C'est vrai que le Stadium m'a souvent réussi ces dernières années, mais c'est mon boulot. Il n'y a rien d'extraordinaire à ça, s'excuserait presque Aupic. C'est sûr que ça a dû jouer dans la volonté de Colmar de me faire venir. »
    Une volonté qui se concrétise enfin après un transfert avorté à l'intersaison dernière, déjà. Cette année est la bonne, tant mieux, entre temps les SRC sont grimpés d'un échelon. « CFA ou CFA 2, je serais venu de toute façon. Colmar est un club ambitieux, beaucoup plus structuré que là d'où je viens. Je suis ici pour poursuivre ma progression en même temps que le club », souligne celui qui poursuivra en même temps ses études de Staps à Strasbourg
    Formé à Dijon, il a d'abord gardé les buts de la réserve du DFCO pendant deux saisons avant de rejoindre le petit club du coin qui montait (en CFA 2, en l'occurrence), Selongey, donc.

    « Un combat de
    tous les instants »



    « J'y ai passé de très bons moments avec notamment une superbe aventure en Coupe de France la saison passée (éliminé en 32e de finale par Le Mans, 2-3 a.p.). Mais Selongey n'a pas les moyens de Colmar. C'est presque un club de village. On était arrivé au maximum de ce qu'on pouvait faire. »
    Demain face à Compiègne, le gardien colmarien s'attend à « un combat de tous les instants, comme tous les week-ends, d'ailleurs. C'est ce que le coach n'arrête pas de nous dire et nous, on s'est bien préparé pour ça. En plus en tant que promu, les grosses équipes vont se dire que, contre nous, il n'y pas d'autre résultat possible que la victoire. A nous de leur faire changer leur façon de voir les choses. »


    Mathieu Pfeffer
    Édition DNA du Ven 8 août 2008


    _________________
    Les SR Colmar - Page 4 440028140202062114933890
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue0/1Les SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    Les SR Colmar - Page 4 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par fcm Ven 8 Aoû 2008 - 11:42

    allez colmar
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33853
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue14/25Les SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Les SR Colmar - Page 4 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Zebra68 Sam 9 Aoû 2008 - 21:56

    Colmar 0 - 2 Compiègne


    _________________
    Les SR Colmar - Page 4 440028140202062114933890
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue0/1Les SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    Les SR Colmar - Page 4 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par fcm Sam 9 Aoû 2008 - 22:30

    dommage
    avatar
    Invité
    Invité


    Les SR Colmar - Page 4 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Invité Lun 11 Aoû 2008 - 10:22

    comme d'ab damien commence fort le championat,pour le fcm on avait perdu l'habitude de faire 1 nul ou gagnié sur le 1er match.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33853
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue14/25Les SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Les SR Colmar - Page 4 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Zebra68 Mar 12 Aoû 2008 - 22:30

    GARDIEN. - Damien Ott avait choisi de se priver de deuxième gardien pour ce premier match. « Un choix tactique, pour bénéficier de plus de possibilités sur le banc », justifiait le nouvel entraîneur colmarien. Avec un arrière latéral, un défenseur central, un milieu défensif, un milieu offensif et un attaquant, Damien Ott pensait être paré... l'expulsion de Julien Michon a tout changé.

    source DNA du 12/08/08

    Il ne changera pas .
    Il avait fait le même coup au fcm l'année dernière.
    Il faut prier que le gardien de but ne se fasse pas expulser ou blesser.

    Sacré Damien


    _________________
    Les SR Colmar - Page 4 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33853
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue14/25Les SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Les SR Colmar - Page 4 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Zebra68 Ven 15 Aoû 2008 - 8:28

    Colmar au rattrapage


    Après leur défaite contre Compiègne (0-2), samedi dernier, les Colmariens poursuivent leur apprentissage du CFA avec un déplacement périlleux à Dunkerque. Coup d'envoi samedi 18h.


    Après la colline, la montagne. Pas vraiment gâté par le calendrier - c'est comme si les coureurs du Tour de France débutaient la Grande Boucle par les Alpes -, les Colmariens se rendent demain soir (18h) à Dunkerque pour y rencontrer l'un des gros favoris pour l'accession, au même titre que Compiègne, vainqueur la semaine dernière à Colmar ou Besançon.
    Dunkerque a les moyens
    de ses ambitions

    Renforcée par neuf nouveaux joueurs, dont le Brésilien Furtado, formé à Lens, Gomis, arrivé de Pacy, ou Ouattara - 90 matches de National tout de même - la formation de Nicolas Huysman a les moyens de ses ambitions.
    Vainqueurs à Lens II pour leur premier match (0-1), les Nordistes sont partis de la meilleure des manières. Face à un adversaire de ce calibre, les Colmariens chercheront logiquement d'abord à montrer qu'ils ont progressé. Sans forcément trop s'attarder sur le résultat. De toutes les manières, ce n'est contre des formations du calibre de Dunkerque que les Verts joueront leur maintien.
    « Contre Compiègne, nous n'avons pas été assez solides, insiste Damien Ott, compacts défensivement. Nous avons manqué d'agressivité. Ces éléments ont constitué le thème de la semaine ». L'entraîneur colmarien ajoute: « samedi dernier, nous avons été confrontés à la réalité du CFA, ce qui n'avait pas vraiment été le cas lors de nos matchs de préparation. On ne va pas s'alarmer mais il nous faut trouver une solidité et se servir du match de Dunkerque pour cela. Nous devons apprendre, vite et bien ».

    Grosjean rétabli, Olivier
    qualifié, Fedrigo du voyage


    Privé de Julien Michon (expulsé contre Compiègne), Damien Ott enregistre en revanche les retours de Grosjean, remis de sa blessure et d'Olivier, qualifié. Il a aussi choisi d'emmener un deuxième gardien (Fedrigo). Bontemps et M'Tir sortent des 16.
    Le groupe : Aupic, Fedrigo, Guy, Grosjean, Camatte, Fortuna, Meyer, Wagner, Grimm, Kittler, Mezriche, Moukhlil, Balogou, Olivier, Faivre, Dieye.


    C.T.

    Édition du Ven 15 août 2008


    _________________
    Les SR Colmar - Page 4 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33853
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue14/25Les SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Les SR Colmar - Page 4 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Zebra68 Sam 16 Aoû 2008 - 22:36

    2 ème journée CFA :

    Dunkerque / Colmar : 0-1


    _________________
    Les SR Colmar - Page 4 440028140202062114933890
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1150
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue2/25Les SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Les SR Colmar - Page 4 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par paulo Sam 16 Aoû 2008 - 22:44

    Zebra68 a écrit:2 ème journée CFA :

    Dunkerque / Colmar : 0-1

    bonne nouvelle ça! un FCM bientot leader?
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue0/1Les SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    Les SR Colmar - Page 4 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par fcm Dim 24 Aoû 2008 - 9:34

    Il y avait la place

    SR COLMAR 0
    MOISSY CRAMAYEL 0

    Stadium. 500 spectateurs. Arbitre : M. Mombert (Lorraine) assisté de MM. Grauss et Lang. Avertissements à Fortuna (24e'), Olivier (42e'), Grimm (72e') à Colmar ; Almeida (49e') à Moissy.

    COLMAR : Aupic - Fortuna, Guy, Meyer, Camatte - Wagner, Mezriche (Grimm, 46e') - Kittler (Moukhlil, 71e'), Faivre (Balogou, 76e'), Olivier - Dieye.

    MOISSY : Casagrande - Bebien, Bonelli, Tourville, Oubbana - Madelin (Ragaven, 69e'), Keita, Seddiki, Almeida - Savin (Valerius, 73e'), Guillerme.
    Les Colmariens ne sont pas parvenus à confirmer le succès décroché à Dunkerque la semaine dernière. Hier sur leur pelouse du Stadium, ils ont été tenus en échec par une équipe de Moissy pourtant prenable.

    Manque de réalisme

    Il y avait de la place, hier en fin d'après-midi au Stadium de Colmar. La place pour prendre quatre points et confirmer de belle manière l'exploit de la semaine dernière à Dunkerque (0-1 pour les SRC). Mais après une bonne entame, les Colmariens ont peiné à créer le danger, laissant les visiteurs s'offrir les occasions les plus nettes.
    Le début de match s'avère pourtant bon. Olivier inquiète le premier Casagrande, en frappant un ballon intelligemment remisé par Dieye (5e'). Puis Dieye expédie au-dessus de la barre une tête consécutive à un centre de Kittler (8e'). Faivre s'illustre à son tour en reprenant de volée un centre tendu d'Olivier. Lui non plus ne cadre pas. L'ailier venu du Racing oblige ensuite Casagrande à un arrêt compliqué, d'une frappe de 30m (23e'). Malheureusement, les Colmariens en restent là.
    Les Parisiens se mettent à jouer un peu plus haut et sur un ballon récupéré et immédiatement relancé, Guillaume s'en va seul défier Aupic. Heureusement, il croise trop (32e'). L'attaquant de Moissy a l'occasion de prendre sa revanche dans les arrêts de jeu. Il profite d'une boulette de Guy pour récupérer le ballon dans les 16m et menacer Aupic. Le gardien colmarien, au prix d'un joli réflexe, expédie le ballon sur sa barre. Almeida récupère et met en retrait sur Guillaume qui trouve à nouveau Aupic sur la trajectoire. Colmar a eu très très chaud.

    Un nul inéluctable

    En deuxième période, Moissy se contente de défendre son nul. Colmar pousse mais peine à se créer de franches occasions. A relever, un corner de Faivre qui sème la panique dans la défense (60e'), un centre-tir de Dieye que Casagrande extirpe de sa lucarne (63e'), une frappe lointaine de Faivre (69e') ou encore une tentative de lob d'Olivier qui passe au-dessus (84e'). C'est trop peu pour espérer s'imposer, trop peu pour le mériter...


    C.T.
    DNA du 24/08/2008
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 4 Left_bar_bleue0/1Les SR Colmar - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    Les SR Colmar - Page 4 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par fcm Dim 24 Aoû 2008 - 9:53

    SRC Pas de confirmation


    Les Colmariens n’ont pas réussi à confirmer leur victoire à Dunkerque, hier soir au Stadium face à Moissy-Cramayel.

    Damien Ott s’est dit déçu, à l’issue de la rencontre, « de notre manque de détermination. On aurait dû aller chercher cette victoire, mais on n’a pas assez pesé dans le camp parisien. C’est dommage ».
    La formation de Seine-et-Marne, qui n’a pas encore goûté à la victoire cette saison est visiblement venue à Colmar pour engranger plus que le point de la défaite. Bien en place autour d’une charnière centrale solide et d’un milieu conquérant, les hommes de Manuel Abreu ont toutefois été mis sous pression par Mathieu Wagner et ses camarades, mais par intermittence seulement. Les premières minutes sont ainsi colmariennes et tour à tour Julien Olivier (5e), Pape Dieye (8e) et Cédric Faivre (13e) se mettent en évidence devant les buts de Casagrande sans toutefois l’inquiéter sérieusement. En revanche, le tir d’Olivier des 30 m a failli surprendre le gardien adverse à la 23e.

    Aupic en évidence

    Mais Colmar baissa de rythme, ce dont profite Guillerme, parti tout d’abord seul dans le dos des défenseurs locaux, mais dont le tir rase le montant des buts d’Aupic (32e), et qui voit ensuite son tir détourné par le gardien colmarien sur le haut de la transversale (45e) à la suite d’une erreur de placement de Guy. En l’espace d’un quart d’heure, Salem Mezriche et ses coéquipiers auraient pu perdre le bénéfice d’un début de rencontre à leur avantage.
    Le début de la seconde période allait être du même tonneau avec un nombre incalculable de pertes de balle au milieu de terrain « ce déchet technique nous a empêché de conclure les temps forts », et encore et toujours très peu de solutions en attaque. Certes, Aupic n’a pratiquement jamais été inquiété en seconde période, mais du côté des Verts, seul un centre tir de Dieye (60e) et un tir des 35 m de Faivre (69e) ont réussi à mettre en danger le gardien adverse.
    Damien Ott joua son va-tout en incorporant Moukhlil et Balogou, mais rien n’y fit. Les deux défenses tenaient parfaitement le choc et rien ne sera marqué.


    L'Alsace du 24/08/2008

    Contenu sponsorisé


    Les SR Colmar - Page 4 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 22:09