FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+48
kookiecd
wolves68
Sundgauvien38
g.raphael67
beber
cedwick68
MINGO
Schnappi
gameiro68
chachou
federico.f
vmanux
lulu68
gregs
Fredo
KEV68
SUPORTER
tristanrlh
Yann68270
jv
Colmar-sr
Marcki
delphbu
Nico
thomas067
kikico68
brice
vanili
fabiendu68
kunzo
bobo11
Marco
mika_bu
granji
pop
remy
fcm6889
EAPfan
Steph
punky
lionman
alouch68
jean-mi
KJJ68
gerolstein
fcm
paulo
Zebra68
52 participants

    Les SR Colmar

    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33804
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 2 Left_bar_bleue14/25Les SR Colmar - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Les SR Colmar - Page 2 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Zebra68 Sam 28 Juin 2008 - 7:35

    Deux nouvelles signatures aux SR Colmar. Les SR Colmar en ont terminé avec leur recrutement en vue de la prochaine saison. Les dirigeants ont effectivement bouclé leurs emplettes en enregistrant les signatures de deux derniers joueurs : tout d’abord celle de Mathieu Guy, un défenseur de 25 ans, passé notamment par le SC Amiens (1 match de L2 en 2004), l’US Lesquin et plus dernièrement un club anglais. Puis celle de Romain Grosjean, une joueur de 20 ans issu du centre de formation de Grenoble

    L'Alsace du 28/06/2008


    _________________
    Les SR Colmar - Page 2 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33804
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 2 Left_bar_bleue14/25Les SR Colmar - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Les SR Colmar - Page 2 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Zebra68 Dim 6 Juil 2008 - 11:10

    « Serein et concentré »


    Joueurs, staff et dirigeants des SR Colmar ont repris le chemin des terrains hier matin. L'entraîneur Damien Ott se lance dans cette nouvelle aventure sans appréhension.

    - Vous venez de prendre contact avec le groupe. Dans quel état d'esprit êtes vous à un peu plus d'un mois de la reprise ?

    - Je suis serein, ça ne veut pas dire que j'arrive les mains dans les poches. La découverte s'est faite sans pression. Je connaissais une bonne partie des joueurs, puisque j'ai évidemment participé au recrutement. Là aussi, tout s'est fait dans la sérénité et l'échange avec Doumé (Lihrmann, l'ancien entraîneur et désormais directeur technique des équipes seniors). Nous sommes très rapidement tombés d'accord sur ce dont nous avions besoin pour la saison à venir.

    - Vous avez recruté dix joueurs susceptibles de jouer avec l'équipe une (*). Cela peut paraître beaucoup dans la mesure où il n'y a pas eu énormément de départs...

    - Déjà, je voudrais dire que tout le monde est susceptible de jouer en Une. C'était la politique du club ces dernières années, ce le sera encore avec moi. Je ne m'inscris pas dans la rupture. La porte est ouverte à tous et il existe des passerelles entre les différentes équipes.

    Un joueur, un rôle

    Ensuite, les recrues, on ne les a pas choisies juste pour faire le nombre. Chaque joueur à un profil bien particulier qui répond à certaines exigences du CFA et chacun devrait avoir son rôle à jouer.
    Mon adage préféré c'est: «La somme d'un tout est supérieure à la somme de ses parties».
    Very Happy

    - Peut-on déjà parler d'objectifs pour le club ?

    - L'objectif concret et matériel, tout le monde le connaît pour une équipe qui accède : c'est le maintien. Au-delà de ça, mon but c'est de faire progresser le groupe, de créer une forte cohésion. J'aimerais que les joueurs adhérent à un vrai projet de jeu. Il le faudra pour rivaliser avec des équipes qui sont, ont le sait, très performantes. Entre le CFA 2 et le CFA, il y a une différence énorme. Ça se joue beaucoup sur les qualités mentales. Et moi, mon boulot, c'est de faire comprendre ça aux joueurs.


    M.Pf.


    Le programme des matches amicaux. Mercredi 16 juillet (19h) à Eckbolsheim : SRC - RC Strasbourg (L2). Mardi 22 juillet (soirée) à Riquewihr : SRC - Bahlingen (All.). Samedi 26 juillet (18h) à Kintzheim : SRC - Vauban (CFA2). Mercredi 30 juillet (soirée) à Colmar : SRC - Vesoul (CFA). Samedi 2 août à Colmar : SRC - Saint-Dié (CFA2).


    Samedi 9 août : reprise CFA.(*)


    Les recrues : Julien Olivier (Racing Strasbourg II), Thomas Aupic (Selongey), Pape Dieye (Chapelle St-Luc), Jérémy Grimm (Délémont, Sui.), Cédric Faivre (Belfort), Julien Michon (Raon L'Etape), Selim Mezriche (Chapelle St-Luc), Mathieu Guy (Lesquin), Romain Grosjean (Grenoble II), Abdelkader Khezami (FC Mulhouse).

    Édition DNA du Dim 6 juil. 2008


    _________________
    Les SR Colmar - Page 2 440028140202062114933890
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 2 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Mer 9 Juil 2008 - 22:02

    j'ai suivi les info sur lessrc via fc mulhouse fans merci zebra et les autres merci
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 2 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Jeu 10 Juil 2008 - 9:26

    je vous envoi le calendrier des matchs amicaux le 16 juillet a eckbolsheim src-rcs (l2) le 22juillet a riquewhir src-bahlingen (all) le 26juillet a kintzheim src-vauban le 27 juillet a mothern src- rcs (cfa) le 30 juillet a colmar src-vesoul et le 2 aout a colmar src- st-die.......le 9 aout repise cfa .
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 2 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Jeu 10 Juil 2008 - 9:37

    si sa vous branche les mulhousiens a colmar le 19 juillet asnl-sochaux et rcs-fribourg le 23 juillet.....au fait nancy s'entraine a colmar du 9 juillet au 20 juillet.
    alouch68
    alouch68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 931
    Age : 46
    Localisation : Haut-Rhin
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 2 Left_bar_bleue25/25Les SR Colmar - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
    Clubs préfèrés: FCM, Lyon
    Joueurs préfèrés:

    Les SR Colmar - Page 2 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par alouch68 Jeu 10 Juil 2008 - 12:44

    Non à Munster
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 2 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Jeu 10 Juil 2008 - 13:28

    j'habite colmar alouch je les ai vu ce matin ils sont a l'hotel europe ils s'entraine au stadium de 9h31 a 11h30 et l'apres midi de 16h30 a 18h30....voila pour l'info.
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 2 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Jeu 10 Juil 2008 - 13:31

    autre info benali proche de colmar mais raon est sur le coup.dna
    alouch68
    alouch68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 931
    Age : 46
    Localisation : Haut-Rhin
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 2 Left_bar_bleue25/25Les SR Colmar - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
    Clubs préfèrés: FCM, Lyon
    Joueurs préfèrés:

    Les SR Colmar - Page 2 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par alouch68 Jeu 10 Juil 2008 - 14:18

    Ok. Pourtant ils etaient anonce a Munster.
    Par le passe ils etaient habitue a l'hotel Verte Valee a Munster
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33804
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 2 Left_bar_bleue14/25Les SR Colmar - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Les SR Colmar - Page 2 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Zebra68 Mar 15 Juil 2008 - 16:43

    Pour son quatrième match amical, le Racing s'apprête à affronter un voisin régional. Sur le terrain d'Eckbolsheim, les hommes de Jean-Marc Furlan seront opposés au SR Colmar ce Mercredi.

    Le Club Colmarien évoluait en CFA 2 la saison précédente et a obtenu son ticket pour l'accession en CFA. Il atteint ainsi le même niveau que la réserve strasbourgeoise et reprendra le Championnat le 9 Août. Ce match sera un beau test pour des colmariens en pleine préparation d’avant-saison qui connaîtront leur calendrier de CFA ce Mercredi.

    A noter que l’équipe dirigée par Damien Ott compte dans ses rangs deux anciens pensionnaires du Centre de Formation strasbourgeois : Julien Olivier et Jeremy Grimm. Ces deux jeunes joueurs seront utilisés contre leur ancienne équipe à partir de 19h.

    source rcstrasbourg.fr


    _________________
    Les SR Colmar - Page 2 440028140202062114933890
    lionman
    lionman
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 373
    Date d'inscription : 26/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 2 Left_bar_bleue4/25Les SR Colmar - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse, FC Basel
    Joueurs préfèrés:

    Les SR Colmar - Page 2 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par lionman Mar 15 Juil 2008 - 19:06

    Dites donc, à propos des SR Colmar. Est ce qu'ils ont un site internet ou est ce qu'ils doivent se contenter de cette page de garde qu'il y a et sur laquelle on ne peut pas cliquer ? C'est pas vraiment digne du CFA tout çà ma foi... Et est ce qu'ils ont un forum (histoire de voir ce qu'ils pensent de Damien Ott par exemple...). Peut être qu'il y a quelque chose en construction.
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 2 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Mar 15 Juil 2008 - 19:23

    non helas les src non pas de site mais bientot.je me sert de votre forum pour vous donner des infos
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33804
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 2 Left_bar_bleue14/25Les SR Colmar - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Les SR Colmar - Page 2 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Zebra68 Mer 16 Juil 2008 - 12:49

    Racing - Colmar le 16/07/2008

    RACING : Cassard, Gurtner, J.-A. Fanchone, Szelesi, Weber, Paisley, Durcrocq, Damour, Othon, Schneider ( ?), Gasmi, Mah, Gargorov, J. Fanchone, Belghazouani, Marcos, Mathlouthi, Ledy, Zenke.

    COLMAR : Fedrigo, Aupic, Camatte, Grosjean, Guy, Bontemps, Kittler, Nemouchi, Meyer, Michon, Wagner, Mezriche, Grimm, Aimetti, M'Tir, Olivier, Faivre, Balogou, Dieye, Khezami.

    Coup d'envoi 19h, stade municipal d'Eckbolsheim.


    _________________
    Les SR Colmar - Page 2 440028140202062114933890
    avatar
    Invité
    Invité


    Les SR Colmar - Page 2 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Invité Mer 16 Juil 2008 - 13:12

    j'ai lu ce matin l'article sur les SRC. Maintenant ils ont D. Ott, Kezami et aussi l'ancien préparateur physique du FCM. Est ce que le porteur d'eau D. Binder est aussi à Colmar?
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 2 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Mer 16 Juil 2008 - 13:43

    je vois bien colmar gagner ce soir.en ce qui concerne le porteur d'eau c'est clement et pas d.binder
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33804
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 2 Left_bar_bleue14/25Les SR Colmar - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Les SR Colmar - Page 2 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Zebra68 Mer 16 Juil 2008 - 13:51

    Tu vas voir le match ?


    _________________
    Les SR Colmar - Page 2 440028140202062114933890
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 2 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Mer 16 Juil 2008 - 13:57

    oui avec mes 2 fistons je vous tient au courant
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 2 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Mer 16 Juil 2008 - 21:49

    amical strasbourg 2-0 sr colmar
    avatar
    Invité
    Invité


    Les SR Colmar - Page 2 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Invité Mer 16 Juil 2008 - 21:49

    merci pour l'info
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33804
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 2 Left_bar_bleue14/25Les SR Colmar - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Les SR Colmar - Page 2 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Zebra68 Mer 16 Juil 2008 - 22:32

    Il n’y avait clairement pas deux divisions d’écart lors du match de ce soir entre Strasbourg et Colmar au stade d'Eckbolsheim. Les spectateurs ont assisté à un bon match de CFA entre deux équipes aux profils différents : aux Colmariens la force collective et le respect des consignes, aux Strasbourgeois la lenteur et la supériorité technique.


    Les équipes

    Strasbourg : Gurtner (Cassard, 45e) – J.A.Fanchone, Szelesi (Ekwé-Ebélé, 45e), Paisley, Ducrocq – Bah (Weber, 45e), Othon – Belghazouani (Mathlouti, 65e), Gargorov (Gasmi, 79e), J.Fanchone (Damour, 45e) – Marcos (Zenke, 61e)


    Colmar : Aupic (Fedrigo, 45e) – Camatte (M’Tir, 55e), Grosjean (Mayer, 45e), Bontemps (Nemouchi, 45e), Guy – Olivier (Aimetti, 45e), Wagner (Mezriche, 45e), Michon (Grimm, 45e) – Faivre (Khezami, 55e), Kittler, Balogou (Dieye, 45e)


    Les buts : Bah (39e), Zenke (73e) pour Strasbourg

    source lalsace.fr

    Bon résultat pour les SRC.


    _________________
    Les SR Colmar - Page 2 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33804
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 2 Left_bar_bleue14/25Les SR Colmar - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Les SR Colmar - Page 2 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Zebra68 Mer 16 Juil 2008 - 23:39

    Le Racing a enregistré sa quatrième victoire en match amical, ce Mercredi à Eckbolsheim. Face à une valeureuse équipe du SR Colmar, les hommes de Jean-Marc Furlan ont produit du jeu et marqué. A deux semaines de l'ouverture du Championnat, le Racing commence tout doucement à entrvoir le bout du tunnel. Prochaine rencontre la semaine prochaine, à Colmar face au SC Fribourg.

    Et de cinq ! Cinq matches de préparation : 4 victoires, 1 nul et 0 défaite. Même s'il est vrai que les adversaires ne sont pas tous du calibre des équipes de Ligue 2, cette spirale positive en préparation fait du bien au moral.
    En dominant des Colmariens qui ont commencé leur préparation physique il y a dix jours, les hommes de Jean-Marc Furlan ont développé un jeu propre qui a débouché sur de nombreuses combinaisons intéressantes. La complicité sur le terrain, entre les joueurs, est en train de murir petit à petit.
    Malgré un début poussif de la part du Racing qui a vu les haut-rhinois se procurer trois occasions dans les vingt premières minutes (7e, 8e et 18e). C'est alors que le Racing se réveilait et prenait le contrôle de la partie. De longues circulations de balles permettaient aux coéquipiers de Paisley de trouver des intervalles. Il faut néanmoins attendre la 38e minute pour voir Mamadou Bah inscrire le premier but de la rencontre. A la suite d'un centre de son compère du Centre de Formation Jean-Alain Fanchone, il reprenait un ballon qui trainaît aux abords de la surface.
    Le seconde mi-temps était beaucoup plus calme, et il fallait attendre l'heure de jeu et la rentrée des deux flèches strasbourgeoises, Mathlouti et Zenke, pour débloquer la situation. Grâce à un long dégagement de Cassard, le premier prenait les défenseurs de vitesse, avant de servir son compère nigérian qui n'avait plus qu'a pousser le ballon au fond des filets. Avec deux buts d'avance et des jambes certainement lourdes, le Racing faisait circuler le ballon jusqu'au coup de sifflet final.
    Ce test aura permis de tirer deux enseignements. D'une part, le onze de départ commence à se dessiner tout doucement. D'autre part, il reste encore beaucoup de travail aux joueurs strasbourgeois pour être prêts le 4 août, pour la réception de Montpellier.

    - Jean-Marc Furlan (Entraîneur Général RC Strasbourg): « Ce match m'a paru intéressant car nous sommes tombés face à un adversaire qui s'est sublimé. C'était une confrontation du type Coupe de France. Leur équipe était dfificile à manoeuvrer. Maintenant il faut relativiser le résultat. J'attends de voir comment vont régair les joueurs faces aux équipes allemandes que nous allons affronter. Le groupe est très jeune, il n'a que très peu d'expérience. Il ne faut pas non plus négliger l'aspect physique qui est important. Nous attaquons la dernière phase de la préparation, les joueurs sont fatigués. Il est trop tôt pour évaluer quoique ce soit. On sera plus avancé lors de la fin des matches amicaux. »

    - RC STRASBOURG - SR COLMAR: 2-0

    Complexe Sportif d'Eckbolsheim. Environ 400 spectateurs. Arbitre: M. Corsini. Les buts: Bah (38e), Zenke (74e) pour Strasbourg.

    RC Strasbourg 1ère mi-temps (4-2-3-1): Gurtner - Szelesi, Ducrocq, Paisley(cap), J-A. Fanchone - Bah, Othon - Fanchone, Gargorov, Belghazouani - Marcos.
    RC Strasbourg 2ème mi-temps (4-2-3-1): Cassard - Ekwe-Ebélé, Weber, Paisley (cap.), J-A. Fanchone - Ducrocq, Damour - Belghazouani (Mathlouthi, 66e), Gargorov (Gasmi, 78e), Othon - Marcos (Zenke, 61e). Entr.: Jean-Marc Furlan

    source rcstrasbourg.fr


    _________________
    Les SR Colmar - Page 2 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33804
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 2 Left_bar_bleue14/25Les SR Colmar - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Les SR Colmar - Page 2 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Zebra68 Jeu 17 Juil 2008 - 7:08

    1ère journée de CFA :

    SR Colmar- Compiègne


    _________________
    Les SR Colmar - Page 2 440028140202062114933890
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 2 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Jeu 17 Juil 2008 - 12:47

    je voulais vous dire que colmar merite mieux que le 2-0.penalty refuse.premiere mi-temps tres bonne superieur au racing.colmar c'est fait applaudir plusieurs fois par le public strasbourgeois.beaucoup plus d'occas que le racing.voila j'ai vu un bon match fier des vert.ott etait content de ses hommes vu a la fin du match.au fait le derby fcm-src le jour de mon anniversaire un beau cadeau.......le cfa va etre relever allez le haut-rhin en force.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33804
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Les SR Colmar - Page 2 Left_bar_bleue14/25Les SR Colmar - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Les SR Colmar - Page 2 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Zebra68 Mer 23 Juil 2008 - 7:28

    Pour jean-mi

    Colmar déroule

    SR COLMAR 4
    SC BAHLINGER 0

    Mi-temps : 1-0. Stade communal de Riquewihr. 250 spectateurs. Arbitre : M. Grimm assisté de MM. Lanzafame et Babula. Avertissements : Kittler (36e'), Meyer (55e') à Colmar ; Saggiomo (71e'), Thoma (78e'). Les buts : Balogou (17e', 60e', 69e'), Dieye (45e').

    SRC : Aupic - Camatte, Guy, Bontemps, Kittler (cap.) - Grimm, Olivier, Wagner, Faivre (Moukhlil 25e') - Dieye, Balogou (en première mi-temps) ; Fedrigo - Nemouchi, Meyer, Grosjean, Fortuna - Michon, Mezriche, Moukhlil, M'Tir - Balogou (Olivier 75e'), Dieye (en 2e mi-temps).

    SC BAHLINGER : Neumann - Kenek, Souric, Oswald, Haas - Kocun (cap.), Nowicki, Wiesler, Beringer - Pfahler, Kateb. (puis Saggiomo, Havinger, Ruf, Buhler, Thoma, Gleichauf, Fellanxa, Fiand, Niederle, Jungkeit).

    Après sa courte défaite (0-2) devant le RC Strasbourg la semaine dernière, les SR Colmar auront encore laissé une bonne impression en disposant aisément du SC Bahlinger qui évoluent en Oberliga (5e niveau allemand).
    Lors du premier quart d'heure, l'engagement physique des Allemands leur permet de prendre le pas sur les Colmariens. Aupic s'interpose notamment sur un coup franc de Wiesler (14e'). Sur leur première véritable action, les Verts de Damien Ott ouvrent le score. De son côté gauche, Faivre trouve, au deuxième poteau, la tête de Balogou pour l'ouverture du score (1-0, 17e').
    Le match baisse un peu d'intensité. Aupic se signale une nouvelle fois en s'interposant sur un beau coup franc de Nowicki (37e'). Sur la relance, Dieye chipe la balle à Beringer, sert Moukhlil qui bute sur le gardien allemand. La balle échoit à Balogou qui ne cadre pas.
    Avec une équipe très différente à la reprise (seul le duo d'attaquant subsiste), Colmar fait immédiatement la différence. Mezriche sert Dieye pour le deuxième but colmarien (2-0, 46e').
    Ruf pense bien réduire le score dans la foulée, mais sa reprise passe de peu à côté des buts de Fedrigo (50e'). C'est finalement les SRC, supérieurs dans le jeu collectif qui trouvent encore l'ouverture par Balogou, encore de la tête, à la réception d'un coup franc de Moukhlil (3-0, 60e').
    On retrouve les deux mêmes joueurs pour le dernier but colmarien. Corner de Moukhlil mal renvoyé, Balogou s'en empare, élimine deux défenseurs et inscrit son 3e but du gauche (4-0, 69e') avant d'être remplacé par Julien Olivier. Colmar se contentera de gérer par la suite.


    M.Pf.
    Édition DNA du Mer 23 juil. 2008


    _________________
    Les SR Colmar - Page 2 440028140202062114933890
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les SR Colmar - Page 2 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par jean-mi Mer 23 Juil 2008 - 10:37

    merci zebra allez fcm......pour zebra.

    Contenu sponsorisé


    Les SR Colmar - Page 2 Empty Re: Les SR Colmar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 11:45