FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
alouch68
fcm
Zebra68
7 participants

    [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse

    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 45
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue4/25[Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse

    Message par punky Lun 27 Juil 2009 - 23:04

    Steph a écrit:Astier, Amzine, Bourouina ont certainement été laissé au repos.
    Potel, Frossard, Bantsimba toujours blessés...
    Jacq n'a pas été conservé (cf site officiel)

    Moi l'attaque avec Lo, Zaien, Chirouf j'ai quand même du mal... J'aurai préféré voir Créquit

    Vivement mercredi avec l'équipe TYPE. Il est temps de réduire le groupe entre les futurs tulaires et ceux qui joueront avec la 2 (Grosperrin, Zaien, Lo, Chirouf)

    J'attends toujours "mon" attaquant et Loukhiar (et s'il vient pas y'a un plan B?)

    Allez FCM
    Steph

    Oui on appelle les anciennes gloires Rincon Djorgevic Nanni ou Guoeguiev lol!
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 46
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue16/25[Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse

    Message par Steph Lun 27 Juil 2009 - 23:08

    punky a écrit:
    Steph a écrit:Astier, Amzine, Bourouina ont certainement été laissé au repos.
    Potel, Frossard, Bantsimba toujours blessés...
    Jacq n'a pas été conservé (cf site officiel)

    Moi l'attaque avec Lo, Zaien, Chirouf j'ai quand même du mal... J'aurai préféré voir Créquit

    Vivement mercredi avec l'équipe TYPE. Il est temps de réduire le groupe entre les futurs tulaires et ceux qui joueront avec la 2 (Grosperrin, Zaien, Lo, Chirouf)

    J'attends toujours "mon" attaquant et Loukhiar (et s'il vient pas y'a un plan B?)

    Allez FCM
    Steph

    Oui on appelle les anciennes gloires Rincon Djorgevic Nanni ou Guoeguiev lol!

    ....et Laurent David notre dernier bon meneur de l'époque ligue 2. C'est exactement le type de jouer qu'il nous manque (à l'âge de l'époque! Laughing )PS :je crois qu'il joue encore mais est très vieux maintenant

    Steph
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33851
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue14/25[Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Lun 27 Juil 2009 - 23:09

    Et oui , Laurent David joue encore avec Plabennec qui vient de ...monter en National.


    _________________
    [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 440028140202062114933890
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 45
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue4/25[Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse

    Message par punky Lun 27 Juil 2009 - 23:10

    Zebra68 a écrit:
    Punky a écrit:Je l'ai pas vu jouer mais je pense que c'est plutot le genre de joueur à rentre dans les dernieres 20 minutes pour amener de la fraicheur et de la vitesse.Il vaudrait mieux un joueur aguerri comme Loukhiar qui lui à deja fait ses preuves.Apres chacun son avis.

    Punky ,

    Attends de le voir jouer .... Wink

    Il a besoin de retrouver du rythme car il vient à peine d'arriver c'est tout .

    Je pense qu'il est plus offensif que Louhkiar .

    Les deux peuvent être complémentaires .

    Cette année nous aurons de la percussion avec Balogou , Gbaguidi et n'oublions pas Bantsimba .

    Par contre je pense qu'il faudrait un vrai attaquant en plus pour pouvoir également soulager Benkajjane .

    Un Elouarri ou un Komenan ...

    Que devient donc Komenan.Un coup je viens un coup je suis en vacances.Apres on parle d'attaquant pour ma part je verrai bien un joueur comme Rangdet mais a ce qui parait il ne correspond pas au profil recherché mais lui jouait en attaque avec Perrin qui a le meme style de jeu que Benkkajane.Alors allez comprendre confused
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33851
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue14/25[Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Lun 27 Juil 2009 - 23:13

    Rangdet a un contrat de deux ans avec le BRC...

    Il semblerait que Komenan n'a toujours pas de club


    _________________
    [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 440028140202062114933890
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 46
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue16/25[Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse

    Message par Steph Lun 27 Juil 2009 - 23:14

    Zebra68 a écrit:Et oui , Laurent David joue encore avec Plabennec qui vient de ...monter en National.

    38ans affraid et a joué tous ces matchs en CFA et vus les commentaires sur National foot il a de beaux restes! cyclops

    Steph
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 45
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue4/25[Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse

    Message par punky Lun 27 Juil 2009 - 23:15

    Zebra68 a écrit:Et oui , Laurent David joue encore avec Plabennec qui vient de ...monter en National.

    Lui il était excellent durant la phase aller pour completement disparaitre durant les match retour.D'ailleurs Bourge l'avait laissé sur le banc de touche pour le match de coupe face à Auxerre.C'est pourtant lui qui avait fait le centre du second but pour Cucai.
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 46
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue16/25[Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse

    Message par Steph Lun 27 Juil 2009 - 23:20

    à 10 jours de la reprise je pense que le marché s'est décanté : les attaquants en attente de contrat en ligue 2 et National commencent à revoir leur ambitions à la baisse et sont donc partant pour une équipe de CFA qui joue la montée en National
    Conclusion je pense que le club a davantage de choix pour le recrutement du remplacant de Regnier. Reste à savoir si c'est toujours le cas et si les finances suivent...

    Steph
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4498
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse

    Message par EAPfan Lun 27 Juil 2009 - 23:48

    punky a écrit:
    Steph a écrit:Astier, Amzine, Bourouina ont certainement été laissé au repos.
    Potel, Frossard, Bantsimba toujours blessés...
    Jacq n'a pas été conservé (cf site officiel)

    Moi l'attaque avec Lo, Zaien, Chirouf j'ai quand même du mal... J'aurai préféré voir Créquit

    Vivement mercredi avec l'équipe TYPE. Il est temps de réduire le groupe entre les futurs tulaires et ceux qui joueront avec la 2 (Grosperrin, Zaien, Lo, Chirouf)

    J'attends toujours "mon" attaquant et Loukhiar (et s'il vient pas y'a un plan B?)

    Allez FCM
    Steph

    Oui on appelle les anciennes gloires Rincon Djorgevic Nanni ou Guoeguiev lol!
    Gueorgiev est encore là;je l'ai salué à Rixheim Laughing sors
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 45
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue4/25[Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse

    Message par punky Lun 27 Juil 2009 - 23:50

    EAPfan a écrit:
    punky a écrit:
    Steph a écrit:Astier, Amzine, Bourouina ont certainement été laissé au repos.
    Potel, Frossard, Bantsimba toujours blessés...
    Jacq n'a pas été conservé (cf site officiel)

    Moi l'attaque avec Lo, Zaien, Chirouf j'ai quand même du mal... J'aurai préféré voir Créquit

    Vivement mercredi avec l'équipe TYPE. Il est temps de réduire le groupe entre les futurs tulaires et ceux qui joueront avec la 2 (Grosperrin, Zaien, Lo, Chirouf)

    J'attends toujours "mon" attaquant et Loukhiar (et s'il vient pas y'a un plan B?)

    Allez FCM
    Steph

    Oui on appelle les anciennes gloires Rincon Djorgevic Nanni ou Guoeguiev lol!
    Gueorgiev est encore là;je l'ai salué à Rixheim Laughing sors

    Nous sommes sauvé tongue
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue0/1[Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse

    Message par fcm Mar 28 Juil 2009 - 8:28

    Football / Match amical

    Sans trouver l'ouverture

    FC MULHOUSE 0
    HAUSEN 0

    FC MULHOUSE : Péron, Cisse, Grosperrin, Castillo, Milazzo (cap), Holbein, Damba, Zaien, Lo, Gbaguidi, Chirouf (Benkajjane, Balogou, Diering, D'Amico, Milliet, Baumgart)

    Le FC Mulhouse n'est pas parvenu à trouver l'ouverture face au club allemand de Hausen, pensionnaire de la Verbandsliga, équivalent germanique de la Division d'Honneur.
    « Nous avons mis quatre jeunes joueurs de moins de 18 ans à l'essai. Les titulaires principaux sont restés sur le banc en vu de la confrontation avec la réserve de Sochaux ce mercredi », explique Maurice Schmitt, directeur sportif des Haut-Rhinois.
    Effectivement, Diering, D'Amico et Baumgart ont effectué leur baptême du feu avec l'équipe première laissant les cadors Astier et Amzine au repos. La domination mulhousienne tout au long du match n'y fera rien, les attaquants ne parviendront pas à trouver le chemin du filet.
    Heureusement, derrière, la défense tient bon. Le portier Romain Péron, très à son avantage lors du tournoi de Bahlingen, prouve une nouvelle fois qu'il a le niveau pour défendre efficacement les cages haut-rhinoises.
    Peu à peu, le visage de l'équipe d'Albert Falette prend forme. L'arrivée de Castillo et de Gbaguidi semble avoir été la bonne solution côté mulhousien. Réponse dans moins de quinze jours avec l'ouverture du championnat de CFA, dans lequel les Alsaciens compteront bien jouer les premiers rôles.


    F.G.
    Édition DNA du Mar 28 juil. 2009
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Left_bar_bleue0/1[Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse

    Message par fcm Mar 28 Juil 2009 - 8:30

    Football FCM : sérieux mais muet

    VFR Hausen - FC Mulhouse 0-0. Stade d’Eschbach. Une centaine de spectateurs. Pelouse bosselée. Avertissement : Cissé (52 e) au FC Mulhouse.

    Hausen : Rodehau — Donagala, Subasi, Kappes, Göbel, Yordanov, Casar, Beckert, Simsek, Barb, Supplie. Entrés en jeu : Klemenz, Pleimelding, Stowasser, Bauman.

    FC Mulhouse : Péron — Cissé, Holbein, Castillo, Grosperrin — Bamba, Milazzo, Zaien, Chirouf — Lo, Gbaguidi. Sont entrés en jeu : Benkajjane, Balogou, Diering, D’Amico, Baumgart.

    Le FCM a disputé hier soir en Allemagne, du côté d’Eschbach, le sixième match amical de sa préparation face au VFR Hausen, une équipe qui évolue au niveau de la Division d’honneur française. Par la force des choses, et surtout des nombreuses petites blessures qui ont surgi au sein de l’effectif (Frossard, Potel, Astier, Bourouina, Bantsimba, Amzine), Albert Falette s’est vu dans l’obligation d’aligner une équipe relativement éloignée de celle qui a débuté samedi dernier face à Freiburg (1-3) et donc de celle qui démarrera la saison de CFA le 8 août prochain. « Un mal pour un bien », selon le coach mulhousien, qui a donc profité de ce nouveau galop d’essai pour donner du temps de jeu à ceux qui n’en avaient pas eu beaucoup jusque là (Lo, Grosperrin, Zaien ou encore les nouvelles recrues Péron, Gbaguidi, Cissé), mais aussi pour tester trois jeunes éléments de l’équipe des 18 ans (Diering, D’Amico, Baumgart).

    Et le bilan général de la soirée s’est avéré « plutôt positif », selon les termes du technicien mulhousiens, qui, en dépit du match nul concédé (0-0), a apprécié « le sérieux » démontré par sa jeune équipe et surtout « le fait de ne pas déplorer d’autre joueur blessé. »

    Appliqué, notamment en défense où il n’a jamais été mis en danger, le FCM a globalement dominé les débats. Il lui aura en revanche manqué de la précision et de la percussion pour réussir l’essentiel : marquer. « Mais je ne suis pas inquiet, a poursuivi Albert Falette. On progresse tranquillement et, pour moi, les choses sérieuses démarrent vraiment ce mercredi face à Sochaux II (19 h à Hésingue). Plusieurs « titulaires » vont revenir et on verra alors un tout autre FCM. »

    journal l'alsace du 28/07/2009

    Contenu sponsorisé


    [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse - Page 2 Empty Re: [Amical] VFR Hausen / FC Mulhouse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 15:50