FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+6
gerolstein
fabiendu68
punky
EAPfan
fcm
Zebra68
10 participants

    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr

    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 04/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Left_bar_bleue0/1[Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty Re: [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr

    Message par fcm Mer 22 Juil 2009 - 8:25

    première mi temps pourri du fcm
    il jouait pas
    le fcm c'est réveillé en deuxième mi- temps
    je suis déçu de la première mi temps
    le troisième buts est magnifique du fcm
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4490
    Date d'inscription : 13/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty Re: [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr

    Message par EAPfan Mer 22 Juil 2009 - 8:27

    Merci pour ton commentaire fcm fcm
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33801
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 02/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Left_bar_bleue14/25[Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty Re: [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr

    Message par Zebra68 Mer 22 Juil 2009 - 8:28

    fcm,

    Qu'est ce que tu as pensé de l'auteur du 3ème but ?

    C'est un bon joueur ?


    _________________
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 440028140202062114933890
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 04/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Left_bar_bleue0/1[Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty Re: [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr

    Message par fcm Mer 22 Juil 2009 - 8:31

    ben il a bien joué
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4490
    Date d'inscription : 13/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty Re: [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr

    Message par EAPfan Mer 22 Juil 2009 - 8:37

    fcm a écrit:ben il a bien joué
    Et la prestation de Jacq Question
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 04/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Left_bar_bleue0/1[Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty Re: [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr

    Message par fcm Mer 22 Juil 2009 - 8:39

    il a eu quelque occassion
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33801
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 02/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Left_bar_bleue14/25[Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty Re: [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr

    Message par Zebra68 Mer 22 Juil 2009 - 17:16

    Le gâteau coupé en deux

    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Castil16
    Colmar avait vite ouvert la marque par Moukhlil (au centre) mais Castillo (nouvelle recrue venue de Besançon, à gauche) et le FCM ont su redresser la barre. (Photo DNA - Michel Petry)

    SR COLMAR 2
    FC MULHOUSE 3

    Mi-temps : 1-0. Environ 200 spectateurs. Arbitres : M. Grimm assisté de MM. Brun et Lanzafamf. Les buts : Moukhlil (14e'), Zerbini (47e') pour SR Colmar ; Balogou (49e'), Benkajjane (59e', s.p.), Gbagui (73e') pour FC Mulhouse.

    SR COLMAR : Aupic, Camatte, Fortuna, Meslien, Meyer, Michon, Moukhlil, Grimm, Dieye, Zerbini, Kittler, M'Tir, Bontemps, Guy, Mezriche, Fedrigo, Wagner, Faivre, Stralka, Levêque.

    FC MULHOUSE : Paulos, Cissé, Holbein, Astier, Milazzo, Amzine, Castillo, Bamba, Jacq, Benkajjane, Balogou, Bourouina, Chiroui, Lo, Grosperrin, Gbaguidi, Peron.

    En proposant l'affiche la plus alléchante d'emblée, le festival du foot amateur de Riquewihr s'est offert une superbe rampe de lancement pour cette édition 2009. Puisque chaque formation avait le même besoin de travailler, autant couper la poire en deux : aux SRC la première période, au FCM la seconde.
    Colmar aligne d'emblée une équipe consistante et homogène qui trouble un onze mulhousien manquant d'automatismes. Le coach du FCM, Albert Falette, avait mis de nombreux joueurs à l'essai ces derniers temps. Ils n'étaient que trois (Gbagui, Cissé, Jacq) sur la pelouse de Riquewihr. « C'est la première fois que j'aligne vraiment une ossature forte en amical, insiste le technicien. Cela explique pourquoi nous avons mis du temps à entrer dans cette rencontre. »

    « Deux visages différents »

    Parti dans le dos d'une défense plutôt fébrile, Moukhlil trouve rapidement la faille, d'une belle frappe croisée du droit (1-0, 14e'). Confirmant l'impression de domination globale des Colmariens, Zerbini, auteur de la passe décisive, se charge lui-même de doubler la mise au retour des vestiaires (2-0, 47e').
    Impossible de se douter à cet instant de la partie que la physionomie des débats va radicalement changer. Et pourtant, le but de Zerbini est bel et bien le dernier éclair à mettre à l'actif des troupes de Damien Ott, si l'on excepte ce coup-franc envoyé sur le poteau par Bontemps (62e').
    « On a montré deux visages différents, constate l'entraîneur des SRC. Plusieurs joueurs ont du retard au niveau de l'explosivité. J'ai maintenant une petite idée des forces de chacun. J'ai particulièrement apprécié nos 45 premières minutes, durant lesquelles on a fait preuve d'une grande maîtrise tactique. »
    Bousculés, les Mulhousiens enclenchent la révolte. Ironie du sort, c'est un ancien Colmarien, Balogou, qui remet le FCM dans le sens de la marche (2-1, 49e'). Ses coéquipiers se mettent alors au diapason et un tout autre match commence.
    Benkajjane égalise sur penalty (2-2, 59e') avant que Gbagui ne renverse complètement la situation d'une remarquable frappe du gauche aux 25 mètres (2-3, 73e'). « On a eu un problème de performances individuelles, regrette Damien Ott. Ça s'est joué sur des détails. A certains moments, un collectif fort nous a fait défaut. »
    Albert Falette n'a pas eu davantage de difficultés à identifier les quelques lacunes affichées par ses protégés. « Dans l'ensemble, la qualité était là mais nous devons mieux conserver le ballon. » Des deux côtés, il y a encore de bonnes raisons de travailler.


    Amaury Prieur

    Édition DNA du Mer 22 juil. 2009


    _________________
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33801
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 02/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Left_bar_bleue14/25[Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty Re: [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr

    Message par Zebra68 Mer 22 Juil 2009 - 17:29

    400 spectateurs pour l'Alsace et 200 pour les DNA Evil or Very Mad

    Une nouveau joueur au FCM d'après les DNA : Chiroui lol!

    Gbaguidi est devenu Gbagui dans le compte rendu du match des DNA.
    Un diminutif sans doute lol!


    _________________
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 440028140202062114933890
    jean-mi
    jean-mi
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 835
    Age : 62
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 10/07/2008

    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty Re: [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr

    Message par jean-mi Mer 22 Juil 2009 - 20:19

    moi j'aurai dit 400 aussi.
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4490
    Date d'inscription : 13/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty Re: [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr

    Message par EAPfan Jeu 23 Juil 2009 - 1:17

    jean-mi a écrit:moi j'aurai dit 400 aussi.
    Alors ton commentaire sur ce match?
    PS:que veut dire DO avec "retard au niveau de l'explosivité" Question scratch bom
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4490
    Date d'inscription : 13/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty Re: [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr

    Message par EAPfan Jeu 23 Juil 2009 - 1:49

    Alain68 sur le site off écrit que Mini B marque sur passe d'Hassan B;Marc Wilb dans "L'Alsace" parle d'un service de Gbaguidi Exclamation Rolling Eyes Concernant le pénalty,Alain68 parle d'une faute sur Mini B,Marc Wilb sur Gbaguidi Exclamation Rolling Eyes Rolling Eyes On ne peut pas compter sur l'article des DNA (le journaliste des DNA a -lui- évité de se mouiller lol! ).Qui dit vrai?Il est vrai que ces deux joueurs ont-entre autre Wink -le même gabarit! Laughing fcm
    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1905
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty Re: [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr

    Message par Marco Jeu 23 Juil 2009 - 1:59

    EAPfan a écrit:
    jean-mi a écrit:moi j'aurai dit 400 aussi.
    Alors ton commentaire sur ce match?
    PS:que veut dire DO avec "retard au niveau de l'explosivité" Question scratch bom

    jocolor jocolor jocolor Il est comme une particule dans le "stream"you know ?
    merci Jean Claude pour ta traduction
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4490
    Date d'inscription : 13/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty Re: [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr

    Message par EAPfan Jeu 23 Juil 2009 - 2:40

    Marco a écrit:
    EAPfan a écrit:
    jean-mi a écrit:moi j'aurai dit 400 aussi.
    Alors ton commentaire sur ce match?
    PS:que veut dire DO avec "retard au niveau de l'explosivité" Question scratch bom

    jocolor jocolor jocolor Il est comme une particule dans le "stream"you know ?
    merci Jean Claude pour ta traduction
    Embarassed scratch C'était pour faire avancer le chmilblic Question lol!
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 46
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 25/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Left_bar_bleue16/25[Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty Re: [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr

    Message par Steph Jeu 23 Juil 2009 - 5:23

    Mes impressions :
    Un grand respect pour les joueurs des équipe qui ont joué sous un caniard terrible durant les premières 45mn.
    Le rythme était très elevé pour un match amical
    Mauvaise 1ere mi temps du FCM ou plutot très bonne mi temps de Colmar. Tactiquement très bien en place , rapide circulation de balle. Moukhlil quel poison, il a pris de vitesse la défense mulhousienne à plusieurs reprises. Milazzo et Amzine dépassé en 1ere période au milieu (il manque bel et bien toujours un bon meneur mais ça tout le monde le sait).

    De toute évidence les rentrées de Bourouina, Gbaguidi ont fait du bien. Ce Gbaguidi, qui a effectivement plutot joué ailier gauche, me semble pas mal du tout reste à revoir s'il garde ce niveau (sur un match difficile de juger mais match prometteur)
    Je n'ai pas trouvé le gardien génial. Castillo c'est du costaud. Bamba est toujours très actif.
    Benkajjane est très rapide, Cissé n'a pas été mauvais (difficile de le juger, est-il meilleur que Roux, pas sûr)
    Balogou a été très peu en vue en 1ere période mais s'est bien repris en 2eme
    Jacq s'est bien demené mais n'a pas été très dangereux. Un bon jeune mais de là a être tiulaire je ne crois pas.
    Astier a fait un très bon match également
    Bref, je suis quand même rassuré de ce que j'ai pu voir à Rixheim (pour un 1er match du vrai FCM, tous anciens + recrues)

    Bamba, Cissé, Gbaguidi, Balogou, Bantsimba = attention à la CAN!!

    Allez FCM
    Steph
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4490
    Date d'inscription : 13/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty Re: [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr

    Message par EAPfan Jeu 23 Juil 2009 - 5:34

    Toi qui était au match (merci pour tes commentaires pertinents) peux-tu répondre à mon problème métaphysique du haut ce cette page Question Idea Smile
    PS:un caniard quek cek ça lol!
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 46
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 25/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Left_bar_bleue16/25[Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty Re: [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr

    Message par Steph Jeu 23 Juil 2009 - 5:58

    lol ce que j'appelle caniard c'est une chaleur étouffante, canicule, ou encore dans la "dans la touffeur de Riquewihr" comme l'écrit l'Alsace

    Bref il faisait TROP chaud Cool


    Steph
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 45
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Left_bar_bleue4/25[Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty Re: [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr

    Message par punky Jeu 23 Juil 2009 - 6:03

    Steph a écrit:lol ce que j'appelle caniard c'est une chaleur étouffante, canicule, ou encore dans la "dans la touffeur de Riquewihr" comme l'écrit l'Alsace

    Bref il faisait TROP chaud Cool


    Steph

    Je crois qu'il parlait du soucis de l'article de l'alsace et du site officiel qui sont divergeant sur les passeurs qui apporte les buts.
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4490
    Date d'inscription : 13/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty Re: [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr

    Message par EAPfan Jeu 23 Juil 2009 - 6:25

    Steph a écrit:lol ce que j'appelle caniard c'est une chaleur étouffante, canicule, ou encore dans la "dans la touffeur de Riquewihr" comme l'écrit l'Alsace

    Bref il faisait TROP chaud Cool


    Steph
    Mazette,tu parles bien toi! Laughing
    Merci pour cette réponse mais t'as toujours pas répondu à mon problème métaphysique! lol!
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 46
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 25/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Left_bar_bleue16/25[Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty Re: [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr

    Message par Steph Jeu 23 Juil 2009 - 8:17

    EAPfan a écrit:Alain68 sur le site off écrit que Mini B marque sur passe d'Hassan B;Marc Wilb dans "L'Alsace" parle d'un service de Gbaguidi Exclamation Rolling Eyes Concernant le pénalty,Alain68 parle d'une faute sur Mini B,Marc Wilb sur Gbaguidi Exclamation Rolling Eyes Rolling Eyes On ne peut pas compter sur l'article des DNA (le journaliste des DNA a -lui- évité de se mouiller lol! ).Qui dit vrai?Il est vrai que ces deux joueurs ont-entre autre Wink -le même gabarit! Laughing fcm

    Balogou marque sur passe de Gbaguidi (enfin je crois, j'étais de l'autre côté du terrain difficile à voir cyclops )
    Il me semble que pour le pénalty la faute a été commise sur Balogou

    @++
    Steph
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33801
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 02/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Left_bar_bleue14/25[Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty Re: [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr

    Message par Zebra68 Jeu 23 Juil 2009 - 9:10

    Les photos prises par fcm

    fcmsrc


    Cliquez sur la vignette pour voir toutes les photos.
    Ensuite vous pouvez faire défiler chaque photo ou les agrandir en cliquant dessus.


    _________________
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 440028140202062114933890
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4490
    Date d'inscription : 13/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty Re: [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr

    Message par EAPfan Jeu 23 Juil 2009 - 9:16

    Steph a écrit:
    EAPfan a écrit:Alain68 sur le site off écrit que Mini B marque sur passe d'Hassan B;Marc Wilb dans "L'Alsace" parle d'un service de Gbaguidi Exclamation Rolling Eyes Concernant le pénalty,Alain68 parle d'une faute sur Mini B,Marc Wilb sur Gbaguidi Exclamation Rolling Eyes Rolling Eyes On ne peut pas compter sur l'article des DNA (le journaliste des DNA a -lui- évité de se mouiller lol! ).Qui dit vrai?Il est vrai que ces deux joueurs ont-entre autre Wink -le même gabarit! Laughing fcm

    Balogou marque sur passe de Gbaguidi (enfin je crois, j'étais de l'autre côté du terrain difficile à voir cyclops )
    Il me semble que pour le pénalty la faute a été commise sur Balogou

    @++
    Steph
    Ok,merci Steph.Donc Alain68-Marc Wilb 1-1.Quelqu'un a eu aute idée? lol!
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4490
    Date d'inscription : 13/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty Re: [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr

    Message par EAPfan Jeu 23 Juil 2009 - 9:37

    Merci fcm pour ces photos.L'Alsace en carte postale cheers
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33801
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 02/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Left_bar_bleue14/25[Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty Re: [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr

    Message par Zebra68 Jeu 23 Juil 2009 - 17:07

    Football : un match à enseignements

    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Fcmsrc13Moukhlil avait logiquement ouvert la marque en première mi-temps pour les SR Colmar. Mais Paulos
    et le FC Mulhouse ont su réagir en seconde période pour inverser la tendance. Photo Hervé Kielwasser



    Le FC Mulhouse a disposé hier soir, lors de l’ouverture du festival du football amateur à Riquewihr, des SR Colmar (3-2), après avoir été étouffé par son adversaire lors de la première période. Ses trois joueurs mis à l’essai sont à revoir.


    Il reste encore près de trois semaines avant l’ouverture de la saison de CFA, le 8 août prochain. Mais Albert Falette et Damien Ott, les entraîneurs du FC Mulhouse et des SR Colmar, ont certainement tiré quelques enseignements très intéressants du match amical qui a opposé leurs deux équipes hier soir dans la touffeur de Riquewihr (le festival amateur s’y poursuivra ce soir à 19 h avec la rencontre RC Strasbourg II - Hausen). À cette période de préparation, le score n’est qu’anecdotique et ne signifie pas grand-chose pour les joutes autrement plus sérieuses à venir.
    L’entraîneur colmarien, qui dispose des mêmes joueurs que la saison dernière, à quelques exceptions près, pouvait afficher un franc sourire à la mi-temps, tant son équipe avait dominé les débats lors des 45 minutes initiales. L’insaisissable Moukhlil avait fait tourner en bourrique l’arrière-garde mulhousienne, s’offrant un premier but sur une perte de balle adverse à 25 m des buts d’une belle frappe croisée (14 e), manquant quelques instants plus tard une balle de break sur une tentative de lob. Les SRC enfonçaient même le clou juste au retour des vestiaires, lorsque Zerbini se montrait le plus prompt pour se saisir d’un ballon a priori anodin pour aller tranquillement battre Paulos (47 e). « Le hic, c’est que nous avons vu une équipe de Colmar aux deux visages, constatait amèrement Damien Ott. C’est ce qui me chagrine le plus. Nous avons débuté avec les joueurs les mieux préparés, ceux qui me donnent le plus de garanties. Ils ont été très efficaces. Les autres ont eu beaucoup plus de mal. Il faudra les faire progresser. » C’est ce qu’il tentera de faire dès aujourd’hui lors du stage à Rouffach, ponctué par deux rencontres amicales ce week-end face à Sarre-Union et une formation allemande, toutes deux dans le Bas-Rhin.

    Gbaguidi, 45 minutes remarquées

    Albert Falette, le Mulhousien, pouvait sourire après la première victoire des siens durant cette préparation. « Colmar a eu la maîtrise du jeu en première période, en gagnant les duels. Il a fallu ensuite équilibrer le milieu. Nous avons alors bien réagi. » Au point de marquer trois buts en moins d’une demi-heure. Tout d’abord, Balogou, l’ex-Colmarien, se rappelait au bon souvenir de ses anciens coéquipiers en profitant d’un service en profondeur de Gbaguidi (49 e). Puis Benkajjane égalisait sur un penalty, sifflé après que Meslien a touché le pied d’appui de Gbaguidi (57 e). Puis Daniel Gbaguidi inscrivait le but du succès d’une superbe frappe de 25 m, avec l’aide du poteau.
    Gbaguidi a ainsi tapé dans l’œil de tous les spectateurs. Arrivé hier, le Marseillais a montré beaucoup de bonnes choses et devrait être revu à l’œuvre vendredi et samedi lors du tournoi disputé à Bahlingen. Morlay Cissé, un défenseur polyvalent et puissant, et Alexandre Jacq, jeune attaquant, pourraient aussi voir leur essai prolongé. Quant au gardien Romain Péron, il est arrivé hier soir de Libourne et jouera en fin de semaine. « Ces essais n’ont rien eu à voir avec ce que nous avons fait depuis trois semaines, note Albert Falette. Il faut aussi dire qu’ils ont joué hier avec l’ossature du FCM, et ça change des choses. ».
    Ce qui est certain est que la campagne de recrutement du FCM est loin d’être achevée.Marc Wilb

    L'Alsace du 23/07/2009


    _________________
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 440028140202062114933890
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 04/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Left_bar_bleue0/1[Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty Re: [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr

    Message par fcm Ven 24 Juil 2009 - 4:00

    faut qu'il joue les 2 mi-temps
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33801
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 02/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Left_bar_bleue14/25[Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty Re: [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr

    Message par Zebra68 Ven 24 Juil 2009 - 9:48

    Steph a écrit:

    Bamba, Cissé, Gbaguidi, Balogou, Bantsimba = attention à la CAN!!

    Allez FCM
    Steph

    Bamba (CI)
    Cissé (Guinée)
    Balogou (Togo)
    Bantsimba (Congo)
    Gbaguidi (Bénin)

    Il ne me semble pas que Bamba soit international Ivoirien.
    Le Congo est déjà éliminé.


    Dernière édition par Zebra68 le Ven 24 Juil 2009 - 10:22, édité 1 fois


    _________________
    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 440028140202062114933890

    Contenu sponsorisé


    [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr - Page 3 Empty Re: [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 17:46