FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
fcm
Zebra68
6 participants

    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse

    Sondage

    Quel sera le résultat de Lille2/FCM ?

    [ 2 ]
    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Vote_lcap14%[CFA] Lille2 / FC Mulhouse Vote_rcap [14%] 
    [ 7 ]
    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Vote_lcap50%[CFA] Lille2 / FC Mulhouse Vote_rcap [50%] 
    [ 5 ]
    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Vote_lcap36%[CFA] Lille2 / FC Mulhouse Vote_rcap [36%] 

    Total des votes: 14
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33845
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Left_bar_bleue14/25[CFA] Lille2 / FC Mulhouse Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Empty [CFA] Lille2 / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Jeu 26 Mar 2009 - 16:44

    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Lilleawaycopie2xg8/[CFA] Lille2 / FC Mulhouse Mulhou10

    Le 29 / 03 / 2009 à 15h00



    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Cfalil10



    Classt 07/08: 5e (86 pts). Ent: Pascal Planque

    Départ: Taravel

    GB: Mensah, Ndjock, Tamburini
    D: Emerson, Lebbihi, Leclerq, Marien, Moro, Sauvage
    M: Benzerga, Boyoko, Lanclas, Marignal, Mazurier, Obino, Rizzi, Sadki, Salibur
    A: Lesuisse, Makiese, Nini, Hazard, Sylla

    Quelques chiffres

    Classement:

    9ème avec 51pts ( 23 matchs joués)
    8 victoires, 4 nuls et 11 défaites
    30 buts marqués et 35 encaissés

    Trois derniers résultats:

    Lille2 / Nancy2: 3 - 1
    Raon l'Etape / Lille2: 1 - 1
    Sochaux2 / Lille2: 1 - 1

    Meilleur buteur:

    Youssef Sofiane avec 6 buts

    Match aller:

    FCM / Lille2 : 2-1


    _________________
    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33845
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Left_bar_bleue14/25[CFA] Lille2 / FC Mulhouse Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Lille2 / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Jeu 26 Mar 2009 - 20:41

    Le Stade de Lille2 à Villeneuve d'Asq

    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Villen10


    _________________
    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33845
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Left_bar_bleue14/25[CFA] Lille2 / FC Mulhouse Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Lille2 / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Jeu 26 Mar 2009 - 21:58

    Interview de Youssef Sofiane le meilleur buteur de Lille
    Source site officiel du LOSC


    Revenu au LOSC l’été dernier après plusieurs piges en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique ou en CFA, Youssef Sofiane figure aujourd’hui dans le groupe pro de Rudi Garcia. C’est avec du recul que depuis le Touquet, il jette un coup d’œil sur son parcours, et livre ses projets. Extraits.

    Un immense plaisir. « Je reviens d’assez loin, c’est vrai. J’ai connu quelques années difficiles où je m’étais un peu perdu. Aujourd’hui, c’est un immense plaisir d’avoir pu réintégrer le groupe pro du LOSC. En revenant au club cet été avec le groupe élite, mon objectif était de retrouver un bon niveau. Finalement, cela a été un peu plus vite que prévu, et je suis là aujourd’hui. Désormais, je prends les jours comme ils viennent, sans me poser de questions, en attendant patiemment ma chance. Je suis dans un groupe talentueux avec un bon coach. Je n’ai pas d'inquiétudes de ce côté là. »

    J’avais besoin de stabilité. « J’ai aujourd’hui 24 ans. Si je retrace mon parcours, il est certain que quelques années ont été perdues. Le football va très vite, dans un sens comme dans l’autre, d’ailleurs. J’étais à West Ham, en Premier League, et quelques saisons plus tard, c’est dans un club amateur que j’évoluais. Maintenant, j’ai encore pas mal de temps devant moi. Il me faut désormais accrocher le bon wagon et enfin lancer ma carrière. J’avais vraiment besoin de stabilité. C’est ce que le LOSC m’a offert en me donnant l’opportunité de revenir. »

    Le plus beau métier du monde. « D’être avec le groupe pro, ici en stage, ce n’est que du bonheur. Je ne baisse pas les bras, je me suis mis en tête que peu importe ce que l’on veut acquérir, si on le souhaite vraiment, on finit toujours par y arriver. Tout passe par le travail et l’humilité. J’ai la chance de faire le plus beau métier du monde, je ne l’oublie pas… »


    _________________
    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse 440028140202062114933890
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Left_bar_bleue0/1[CFA] Lille2 / FC Mulhouse Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Lille2 / FC Mulhouse

    Message par fcm Sam 28 Mar 2009 - 10:44

    Le FCM dans le Nord

    Garder le contact

    Pour bonifier sa victoire de mercredi dans le derby contre les SR Colmar (2-0) et espérer une fin de saison radieuse, le FC Mulhouse compte confirmer ses bonnes dispositions à Lille II dimanche (15 h).
    L'adversaire -. La réserve lilloise occupe la onzième place, loin des sommets du championnat mais à distance respectable de la zone rouge. L'équipe de l'entraîneur Pascal Plancque s'était inclinée au match aller (1-2) avec, dans ses rangs, des renforts comme le gardien Ludovic Butelle où le défenseur Plestan.

    Le FCM sous
    une bonne étoile


    A domicile, Lille, en douze rencontres, a gagné à sept reprises pour cinq défaites. Les Nordistes sont capables de sortir le grand jeu comme lorsqu'ils avaient largement battu les SR Colmar (6-3) où Dunkerque des équipes du haut du tableau. Inversement, ils ont cédé face à des grosses écuries comme Besançon l'actuel leader et Montceau, ce qui semble logique. Le FC Mulhouse, qui a notamment réussi à s'imposer à Nancy où Auxerre, peut croire en son étoile.
    La forme -. Le FC Mulhouse s'est rassuré quelque peu après son match nul face à Nancy II. La victoire acquise mercredi a renforcé la confiance du groupe. La formation d'Albert Falette doit évacuer la fatigue de samedi afin d'être performante face aux jeunes Lillois. L'accumulation des rencontres est un élément qui a été gérée par le staff technique.
    Pour la dernière ligne droite, les partenaires d'Hervé Milazzo ont tout intérêt à faire preuve de fraîcheur. L'efficacité du buteur Régnier est un signe qui ne trompe pas. Le retour de Thomas Holbein pourrait aussi apporter du métier au compartiment défensif. Les Lillois sont opérationnels puisqu'ils sont dans une dynamique positive.

    Toujours en lice
    pour monter


    Après deux succès sur Nancy II et Metz II, ils ont ramené deux matchs nuls de leurs déplacements de Raon l'Etape et Sochaux. La réserve lilloise a prouvé qu'elle était sur la bonne voie.
    L'enjeu -. Le FC Mulhouse n'a pas fait une croix sur ses chances d'accession. Certes, Besançon est loin mais on ne sait jamais avec une série de victoires, tout peut être relancé. Avant d'aller défier Montceau pour ce qui constitue un tournant, les Mulhousiens recevront Sochaux et se déplaceront à Raon l'Etape et Vesoul.
    Il serait donc important de rapporter un succès du Nord pour garder le contact sur le podium. Lille II qui a redressé la tête depuis quelques semaines, veut continuer à progresser avec sa jeune classe. Auteurs d'une prestation honorable dans le Doubs face à Sochaux II, les jeunes Nordistes n'ont qu'une envie : confirmer pour quitter la ventre mou du milieu de tableau.


    DNA du 29/03/2009
    avatar
    Invité
    Invité


    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Lille2 / FC Mulhouse

    Message par Invité Dim 29 Mar 2009 - 15:43

    1-0 pour lille
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4495
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Left_bar_bleue0/0[CFA] Lille2 / FC Mulhouse Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Lille2 / FC Mulhouse

    Message par EAPfan Dim 29 Mar 2009 - 17:03

    Egalisation à la 80e du FCM grâce à un autogoal d'un défenseur lilois Very Happy
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4495
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Left_bar_bleue0/0[CFA] Lille2 / FC Mulhouse Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Lille2 / FC Mulhouse

    Message par EAPfan Dim 29 Mar 2009 - 17:05

    But lilois à la 92e Sad
    MINGO
    MINGO
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2093
    Age : 67
    Localisation : BRUNSTATT
    Date d'inscription : 18/12/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Left_bar_bleue0/0[CFA] Lille2 / FC Mulhouse Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Lille2 / FC Mulhouse

    Message par MINGO Dim 29 Mar 2009 - 19:29

    Cette défaite de dernière minute scelle notre sort pour cette saison. De plus on perd Bantsimba (déchirure en pleine course) selon les commentaires. Enfin on égalise sur un coup de pouce (à nouveau).
    Pendant ce temps Colmar s'en va en planter 5 à Metz (5-2) ! Ils ont su réagir ! De plus ils repassent devant. J'en connais un qui doit avoir calmé son énervement lié au score du Derby...
    Je suis déçu. Ce ne sera pas pour cette fois, pourtant ça partait bien.
    Le FCM terminera probablement dans le ventre mou ou au mieux dans 6 de tête...
    Combien d'années maintenant que nous végétons en CFA ? Combien de changement de dirigeants, d'entraîneurs, de joueurs ??
    La critique est facile et je ne tomberai pas dedans, mais la déception aussi est dure à supporter à la longue. Bien sur que le nouveau staff s'est donné 2 ans, mais bien sur aussi qu'ils ne se seraient pas privés de monter et tout paraissait vouloir en prendre le chemin...
    C'est à Besançon que s'est amorcé le virage, puis à strasbourg, contre Nancy et aujourd'hui Lille pour confirmer. (Et je ne parle des 2 points perdus sur tapis vert).
    C'est moche, je ne comprends plus.

    MINGO
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Left_bar_bleue0/1[CFA] Lille2 / FC Mulhouse Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Lille2 / FC Mulhouse

    Message par fcm Lun 30 Mar 2009 - 8:16

    Le FCM ne méritait pas ça

    LILLE 2
    MULHOUSE 1

    Mi-temps : 1-0. - Arbitre : M. Trepagne. 157 spectateurs. Avertissements : Maric (22e) pour Lille ; Demuth (11e), Benlaredj (27e), Frossard (46e).
    Les buts : Gueye (26e), Fauvergue (90e+4) pour Lille ; Alcibiade (77e, csc) pour Mulhouse.

    LILLE : Butelle - Alcibiade, Lebbihi, Longueville, Morom Vé - Baherlé, Maric (Obino 64e), Gueye, Salibur (Nini 69e) ; Sofiane (Depré, 86e), Fauvergue.

    MULHOUSE : Potel - Astier, Frossard, Holbein, Demuth - Milazzo, Amzine - Bantsimba (Eglin, 42e), Benlaredj (Mastroianni, 71e), Mayala (Bantiti, 81e) - Régnier.

    Un but de Fauvergue à l'ultime minute du temps additionnel a permis aux Lillois de l'emporter (2-1) sur des Mulhousiens qui n'ont pas mérité pareille issue. En se procurant les premières opportunités par Astier qui osait un lob de 35 m, par Milazzo puis Mayala, les Mulhousiens annonçaient la couleur. Ils mettaient la main sur le match et pouvaient espérer une issue positive à leur périple dans le nord de la France. Mais par manque d'efficacité offensive et de détermination défensive, ils ne purent aller au bout de leurs intentions.

    Butelle sauve le LOSC


    Après un tir de Sofiane, un peu trop croisé, Lille trouvait la faille par Gueye (26e). Les protégés de Pascal Plancque vécurent un bon quart d'heure qui aurait pu les mettre à l'abri. Ainsi, un coup franc de Baherlé frôla le but de Potel, un tir croisé de Sofiane et surtout un superbe coup franc de ce diable de Baherlé obligeant Potel à un arrêt de grande classe, les occasions les plus franches étaient nordistes. Mais sans un excellent Butelle, Mulhouse aurait égalisé rapidement. Le gardien lillois sauva les siens sur des tirs de Regnier et de Benlaredj.
    En seconde période, Baherlé, Sofiane, Fauvergue et Salibur ne connurent guère plus de réussite. Une perte de ballon au milieu de terrain profitait au Mulhousien Regnier. Le pauvre Alcibiade ne pouvant que détourner le ballon dans ses propres filets (77e). Butelle, qui s'était encore mis évidence en captant un tir de Eglin, ne pouvait rien. Mais Fauvergue arrachait finalement la décision et le FCM vivait une cruelle déconvenue.


    DNA du 30/03/2009
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Left_bar_bleue0/1[CFA] Lille2 / FC Mulhouse Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Lille2 / FC Mulhouse

    Message par fcm Lun 30 Mar 2009 - 8:34

    FCM : les points s’envolent à la 94e

    Hervé Milazzo et le FCM ont raté une nouvelle occasion dans le Nord.

    Lille II - FC Mulhouse 2-1. Mi-temps : 1-0. Spectateurs : 157. Arbitrage de M. Trepagne assisté de MM. Birembaut et Normand. Buts : Gueye (26e) Fauvergue (90e+4) pour Lille; Alcibiade (77e csc) pour Mulhouse. Avertissements : Maric (22e) à Lille; Demuth (11e) Benlaredj (27e) Frossard (46e) à Mulhouse.

    Lille : Butelle, Alcibiade, Lebbihi, Longueville, Moromve ; Baherlé, Maric (Obino 64e), Gueye, Salibur (Nini 69e), Sofiane (Depré 86e) Fauvergue. Entr. : Pascal Plancque.

    Mulhouse : Potel, Astier, Frossard, Demuth, Milazzo, Amzine, Bantsimba (Eglin 42e) Benlaredj (Mastroianni 71e), Mayala (Bentiti 81e) Amzine, Régnier. Entr. : Albert Falette.

    Mulhouse pensait bien avoir fait le plus dur en égalisant à la 77e. Mais, à la dernière minute du temps additionnel, Nicolas Fauvergue, banni du groupe professionnel, se retrouvait à point nommé pour signer le but de la victoire nordiste en reprenant un centre de Baherlé. «Ça fout les boules. C’est toujours la même chose, nous manquons d’efficacité devant et nous ne sommes pas déterminants défensivement. Nous ne faisons pas les bons gestes. Ce n’est pas suffisant». L’entraîneur mulhousien Albert Falette ne mâchait pas ses mots à l’issue de cette défaite : «Nous nous donnons les bâtons pour nous faire battre. Nous jouons pour jouer. Certes, les Lillois ont réalisé un gros match mais nous pouvons largement éviter les deux buts».
    Mieux entrés dans le match, les Alsaciens, que Pascal Plancque craignait à juste raison, se procuraient la première occasion avec ette tentative de lob d’Astier de 35 m. Un peu osé même si le ballon ne passait pas loin de la transversale (6e). Milazzo et Mayala ne connaisaient guère plus de réussite avant que Gueye, sur une ouverture de Baherlé, n’ouvre le score (26e). Les Nordistes auraient pu se mettre à l’abri sur un coup franc de Baherlé qui frôlait le but de Potel (30e), sur un tir croisé de Sofiane (35e) et sur un nouveau coup franc de Baherlé dans le temps additionnel de la première période. Il fallut une parade de grande classe de Potel pour éviter le pire.
    Mulhouse aurait tout aussi bien pu gommer son retard sur cette reprise de Regnier (34e) ou sur ce tir de Benlaredj (39e) mais Butelle prouva qu’il était mieux qu’une doublure.
    La seconde période fut tout aussi agréable à suivre. Baherlé, sur coup franc (53e), Sofiane (lob sauvé devant la ligne par Holbein 56e), Fauvergue (60e) et Salibur (64e) auraient pu mettre les Nordistes à l’abri. Pour n’avoir pas réussi, ceux-ci se firent remonter au score. Nini perdait le ballon au centre du terrain, Regnier en profitait pour filer côté droit avant de repiquer au centre. Le malheureux Alcibiade ne pouvait que détourner le ballon dans ses propres filets (77e). On connaît la suite du déroulement de la rencontre.

    journal l'alsace du 30/03/2009
    fabiendu68
    fabiendu68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 462
    Age : 68
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Left_bar_bleue0/0[CFA] Lille2 / FC Mulhouse Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM- OM -BAYERN
    Joueurs préfèrés: J.Eriksen-A.Pelé-D.Six-L.Messi

    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Lille2 / FC Mulhouse

    Message par fabiendu68 Lun 30 Mar 2009 - 9:56

    De toute façon toutes les réserves pro font le match de leur saison contre le FCM ( Strasbourg-Metz et maintenant Lille) regardez ce qu'ils font après nous avoir rencontrer...strasbourg 2 défaites de suite,Metz idem et Lille sera pareil.....de toute façon le FCM est l'équipe à battre en début de saison on cherche même pas a savoir qui sera le "favori" pour la montée c'est le FCM qu'il faut battre en plus cette saison on pourras toujours dire merci a la FFF qui nous a pas fait de cadeaux (pénalité 3 pts-Affaire Périana 6 mois de suspension-Holbein qui s'en prent 5 match-match reporté a la derniere mn Vesoul) je pense que celà fait quand même beaucoup mais cela fait des années que ça dure .....on nous considère toujours comme une équipe de ligue 1 lourd héritage a porter des années 80 alors on devient la cible n° 1 de toutes ces équipes du CFA et si la ligue s'en mèle alors autant dire qu'on est pas au bout du tunnel
    Tous celà est mon opinion qui n'engage que moi et j'ai bien peur qu'on ne s'en sortira jamais de ce CFA de merde.... Evil or Very Mad
    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1905
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Left_bar_bleue0/0[CFA] Lille2 / FC Mulhouse Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Lille2 / FC Mulhouse

    Message par Marco Lun 30 Mar 2009 - 20:51

    A titre d'info toutes les équipes classées dans 6 premiers ont gagné à Lille sauf le FCM et ...les SR Colmar (6-3).

    Contenu sponsorisé


    [CFA] Lille2 / FC Mulhouse Empty Re: [CFA] Lille2 / FC Mulhouse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 15:44