FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+10
remy
Sundgauvien38
jean-mi
punky
EAPfan
fcm
paulo
johnbu88
lionman
Zebra68
14 participants

    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse

    Sondage

    Quel sera le résultat de RCS 2 / FCM ?

    [ 3 ]
    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Vote_lcap14%[CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Vote_rcap [14%] 
    [ 12 ]
    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Vote_lcap57%[CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Vote_rcap [57%] 
    [ 6 ]
    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Vote_lcap29%[CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Vote_rcap [29%] 

    Total des votes: 21
    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1905
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue0/0[CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse

    Message par Marco Dim 15 Mar 2009 - 18:22

    EAPfan a écrit:Mais le président a toujours annoncé la montée dans les deux ans Wink fcm
    C'est vrai il faut rester lucide ,depuis un moment le FCM navigue entre la 5 et 6e place.Sans revenir sur la drôle de défaite de hier soir.Nos perspectives de montée dépendent autant de nos résultats que de nos adversaires:S' ils restent sérieux ,le BRC surtout,on a peu de chances malgré tout.Mais ils en restent un peu d'espoir encore malgré qu'on est grillé notre joker.Comme disait aussi "Lionman" dans le pire des cas le meilleur classement possible doit etre notre but surtout que l'on va jouer 2 x Colmar ,Montceau...
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33820
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue14/25[CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Dim 15 Mar 2009 - 18:25

    C'est sur qu'actuellement Règnier est le seul a pouvoir même la ballon au fond .

    Pour l'année prochaine il faudra réussir à le garder et lui adjoindre un joueur du type Taulemesse , Rangdet ...

    Mais cette saison n'est pas terminée et allons tous au stade soutenir cette équipe qui peut encore finir à une place interressante dans ce championnat.

    Allez Mulhouse


    _________________
    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33820
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue14/25[CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Dim 15 Mar 2009 - 18:27

    Je viens de voir le résumé de Besançon/Lens2 sur le site du BRC , Besançon a eu beaucoup de chance de gagner ce match et n'est pas à l'abri d'une contre performance .

    Une autre équipe revient fort , Compiègne .

    N'oublions pas qu'on les recevra aussi au Stade de l'Ill.


    _________________
    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 440028140202062114933890
    lionman
    lionman
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 373
    Date d'inscription : 26/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue4/25[CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse, FC Basel
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse

    Message par lionman Dim 15 Mar 2009 - 18:57

    EAPfan a écrit:Mais le président a toujours annoncé la montée dans les deux ans Wink fcm

    D'accord, mais çà veut dire quoi "la montée en deux ans" ? A la fin de la saison on remet les comptes à zéro et tout le monde repart sur un pied d'égalité. Donc la seule façon de "monter en deux ans" c'est à la fin de la première année, de conserver l'ossature de l'effectif et de rajouter quelque joueurs importants. C'est pour çà qu'il faut, primo, finir 2. ou 3. pour être attractif auprès des joueurs et, deuxio, garder impérativement les joueurs clés : Milazzo, Régnier, Holbein, Astier, et quelques autres histoire de ne pas devoir tout recommencer à zéro chaque année... Autrement dit, cette fois ci, au contraire des autres années, on garde les meilleurs et on se renforce. (Les autres années c'était plutôt : les meilleurs se barrent et on essaye, à moindre frais, de les remplacer. Et çà, çà peut pas marcher sur le long terme). Si Régnier part, si Milazzo arrête (c'est juste des exemples, mais ils sont crédibles) alors il faudra quasiment tout reconstruire et on ne parlera plus de montée en deux ans car il ne restera rien de la première année... En conclusion : c'est à la fin de cette saison qu'on verra les réelles capacités (financières, techniques, administratives...) de Monsieur Dreyfus. A priori, au vu de l'équipe qu'il a mis sur pied cette année, j'y crois...
    avatar
    Invité
    Invité


    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse

    Message par Invité Dim 15 Mar 2009 - 19:01

    Zebra68 a écrit:C'est sur qu'actuellement Règnier est le seul a pouvoir même la ballon au fond .

    Pour l'année prochaine il faudra réussir à le garder et lui adjoindre un joueur du type Taulemesse , Rangdet ...

    Mais cette saison n'est pas terminée et allons tous au stade soutenir cette équipe qui peut encore finir à une place interressante dans ce championnat.

    Allez Mulhouse
    ou aguié lol!
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4490
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue0/0[CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse

    Message par EAPfan Dim 15 Mar 2009 - 19:11

    Tout à fait d'accord avec Marco et lionman.Il a eu pas mal de changements dans le staff et chez les joueurs.D'après ce que j'ai pu entendre,il y aura un grand ménage en fin de saison... fcm
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1150
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue2/25[CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse

    Message par paulo Dim 15 Mar 2009 - 19:13

    personnellement la montée, je n'y crois plus vraiment, même si je sais deja qu'une petite série de victoire pourrait me faire changer d'avis!!! j'pense qu'il faut absolument terminer à la meilleure place possible, pour être le plus attractif pour la saison prochaine..il faudra notamment renforcer l'attaque, pour épauler Régnier qu'il va falloir conserver....une saison pour apprendre, et la deuxième pour monter!!!!

    pour les incidents d'après match (est ce qu'il y a simplement eu quelque chose? ), je rejoints les avis de zebra et remy, le nombre de stadiers était hallucinant pour un match de CFA!...sans parler des gendarmes à la sortie.
    oh fait, sur le parking, j'ai capté un petit groupe de mecs qui dévisageaient? des Strasbourgeois venu chercher la castagne?

    allez FCM!!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33820
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue14/25[CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Dim 15 Mar 2009 - 19:18

    EAPfan a écrit: D'après ce que j'ai pu entendre,il y aura un grand ménage en fin de saison...

    Avouons que certains n'ont pas apporté ce qu'ils auraient du : Benali , Benlaredj , Grosperrin que l'on a jamais vu en une ....

    Mais la saison n'est pas finie .

    Ne pensons pas à la prochaine .

    Celle-ci reste passionante.


    _________________
    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 440028140202062114933890
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4490
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue0/0[CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse

    Message par EAPfan Dim 15 Mar 2009 - 19:22

    paulo a écrit:oh fait, sur le parking, j'ai capté un petit groupe de mecs qui dévisageaient? des Strasbourgeois venu chercher la castagne?

    allez FCM!!
    Ca c'est fort possible.Peut-être que la maréchaussée et les "faux-hollandais",c'était pour protéger les supporters mulhousiens! lol! fcm
    avatar
    Invité
    Invité


    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse

    Message par Invité Dim 15 Mar 2009 - 20:56

    Zebra68 a écrit:
    EAPfan a écrit: D'après ce que j'ai pu entendre,il y aura un grand ménage en fin de saison...

    Avouons que certains n'ont pas apporté ce qu'ils auraient du : Benali , Benlaredj , Grosperrin que l'on a jamais vu en une ....

    Mais la saison n'est pas finie .

    Ne pensons pas à la prochaine .

    Celle-ci reste passionante.
    mastro,crequit,AGUIE
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 45
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue4/25[CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse

    Message par punky Dim 15 Mar 2009 - 21:13

    Je me rappelle d'un article dans l'Alsace en début de saison ou Albert Falette voulait que Règnier signe un contrat au dela d'une année .Vu son talent cela ne m'etonne pas mais je pense franchement qu'on ne pourra pas le conservé vu qu'il a un contrat d'un an.Rien que les années précedentes on a perdu Ledy puis Bénali puis Taulaumesse qui n'était pour ma part pas aussi talentueux que Régnier.Maintenant Albert Falette voulait avoir une bonne assise défensive ce qui est normal en ne connaissant pas trop l'effectif vu qui débarquait et ne connaissait pas trop l'equipe actuelle.Mais malheureusement le chantier se trouvait dans le secteur offensif qui n'etait deja pas tres performant la saison précedante et en perdant des joueurs majeurs en plus on pouvait pas espérer au miracle avec le seul Règnier.Car la défense avec Demuth Milazzo Bantiti Holbein n'était pas le point faible de l'équipe en renforcant se secteur un minimum je pense qu'il n'y aurait eu rien a redire avec un Schneider dans les buts meme si Potel nous a sauvé quelques match.Apres Amzine est comme meme une grosse déception comme Garny la saison d'avant.Apres je suis de l'avis de Lionman en voulant garder Milazzo qui est des plus régulier et qui peut encore jouer une saison Astier Frossard .Bantiti mais en position défensive.
    Uun équipe de la sorte pour la saison prochaine en conservant Règnier(je vais de ce pas allumer un cierge)

    Potel

    Astier Frossard Milazzo Recru


    Bourouina Recru


    Recru Recru


    recru Règnier



    Renplacant Bantiti Amzine Mayala recru Schneider

    Un sacré chantier mais avec de nouveaux joueurs performant je pense que l'année prochaine pourrait d'etre la bonne parce que pour cette saison je ne me fais plus d'illusion.
    Je suis des plus décus car avec autant de parametres favorables et ne pouvant pas revenir avec une victoire de Strasbourg cela dénote une certaine fébrilité.Meme si on c'est pris 3 buts si on avait une attaque plus proléfique les défenseurs pourraient aussi jouer plus rassurer car avec la peine qu'on a pour marquer on a pas le droit a beaucoup d'erreur défensifs.
    Pour en revenir à Règnier c'était la premires recrue de l'ère Falette et on peut pas dire qu'is se soit tromper sur le joueur en espérant qu'il aura le meme flair sur les autres joueurs offensifs à recruter la saison suivante.
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4490
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue0/0[CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse

    Message par EAPfan Dim 15 Mar 2009 - 21:19

    Patrick,peux-tu préciser le fond de ta pensée? confused Mastro a pris une année sabatique;Créquit a été recruté pour la deux et Aguié n'a jamais joué un match officiel... Rolling Eyes Wink fcm
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33820
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue14/25[CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Dim 15 Mar 2009 - 21:23

    Moi aussi je n'ai pas compris ce que voulait dire Patrick sur Créquit , Aguié et Mastro...


    _________________
    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 440028140202062114933890
    avatar
    Invité
    Invité


    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse

    Message par Invité Dim 15 Mar 2009 - 21:25

    EAPfan a écrit:Peux-tu préciser le fond de ta pensée? confused Mastro a pris une année sabatique;Créquit a été recruté pour la deux et Aguié n'a jamais joué un match officiel... Rolling Eyes Wink fcm
    mastro a part le matc contre lille au stade de l'ill,on la jamais revue et avant non plus.
    crequit ok c'est vrais il etait prevue pour la 2,certe pkoi le faire joué si il n'a pas le niveau et c'est pas en joent 10 mn ou 20mn qu'il va y arrivé.
    aguié:le fond de ma pensé je suis sur qu'il avait bien signier au fcm,donc signié = salaire!!!!!!!!maivaise recrue vu que salaire empechais le club de prendre une 3eme recrue en janvier(salaire plus èlevé)
    maintentenant c'est mon avis
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33820
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue14/25[CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Lun 16 Mar 2009 - 8:55

    FCM : les illusions perdues

    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Is000212
    Samir Bourouina (à gauche), Kamel Benali (à droite) et les Mulhousiens peuvent nourrir de vifs regrets après le revers essuyé face à la réserve du Racing. Photo Jean-Marc Loos

    En s’inclinant 3-2 avant-hier à Geispolsheim face à une réserve du Racing qu’il a pourtant malmenée, le club mulhousien a sans doute reporté à la saison prochaine ses rêves d’accession en National.

    Une défaite fait toujours plus mal lorsqu’elle laisse des regrets. En ce début de semaine, moins de 48 heures après un cruel échec à Geispolsheim face à la réserve du Racing (3-2), tous les corps mulhousiens doivent donc être secoués de terribles douleurs irradiantes. Car avant-hier dans le Bas-Rhin, les hommes d’Albert Falette ont donné à ceux de François Keller le bâton pour se faire battre.
    En oubliant de convertir le wagon d’occasions qu’ils se sont procurées et en manquant de rigueur dans un secteur de jeu primordial – la récupération –, les Haut-Rhinois ont creusé leur propre tombe, aidés il est vrai par une jeune garde du RCS désireuse de porter à 13 journées sa série d’invincibilité (7 victoires, 6 nuls). Ils y ont aussi sans doute enterré leurs derniers espoirs de se mêler à la lutte pour l’accession en National pour laquelle Albert Falette dispose de deux ans. « Le FCM est programmé pour monter en deux saisons », disait-il encore après cet échec qui, sauf miracle, met un terme aux ultimes illusions de son club. Les victoires conjuguées de Montceau à Metz (2-1) et de Besançon sur Lens (2-1) l’ont en effet rejeté loin de la tête. A 13 points, exactement, du leader montcellien (qui compte certes trois matches de plus) et, surtout, 11 de Bisontins qu’il sera bien difficile d’aller chercher, même avec un match de moins. « Nous ne sommes pas décisifs à la finition et dans la zone de récupération. Contre Strasbourg, j’ai relevé au sein de mon équipe un manque d’ambition et un déficit dans la construction. Nous allons travailler là-dessus. Nous avions les moyens de mettre un coup d’arrêt au Racing. C’est l’inverse qui s’est produit. »

    Amzine : « Nos chances sont compromises »

    Même si l’ancien technicien tourangeau estime « le championnat pas si mauvais », compte tenu du renouvellement de son effectif et de sa propre arrivée, force est de constater que le pari de l’accession devra sans doute être reporté à 2009-2010. Ce constat, l’ex-Strasbourgeois Gharib Amzine (36 ans le 3 mai), de retour samedi dans son ancien club et heureux d’y croiser Jean-Marc Furlan et Noureddine Bouachera, ses entraîneurs à Troyes, le dresse en tout cas. « Nous savions de toute façon que Besançon avait pris le large et que ça allait être difficile. Mais tout le club y croyait, en sachant cependant que nous n’avions pas droit à l’erreur. Nous sommes vraiment déçus parce que nous pouvions l’emporter. Ce qui est frustrant, c’est de se procurer autant d’occasions et de ne marquer que sur deux penalties. Les Strasbourgeois ont été plus réalistes. Nous devons être plus « tueurs » dans la surface offensive. A 2-1 en notre faveur, il y a eu la place pour mettre un 3ebut. »
    Le milieu récupérateur, qui a élu domicile à Lingolsheim, a trop bourlingué pour ne pas être conscient que « pour cette année, nos chances sont compromises. » Mais il invite ses coéquipiers à ne baisser ni la tête, ni les bras. « Nous n’avons pas le droit d’abandonner. Nous allons essayer d’accrocher le meilleur classement possible. » Albert Falette, désireux de tourner la noire page strasbourgeoise, lui emboîte le pas : « Dès vendredi (19 h 30) contre Nancy au stade de l’Ill, il faut gagner. » Histoire, peut-être, de retrouver un peu de ces illusions perdues.


    S.G
    L'Alsace du 16/03/2009


    Dernière édition par Zebra68 le Lun 16 Mar 2009 - 11:20, édité 1 fois


    _________________
    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 440028140202062114933890
    fabiendu68
    fabiendu68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 462
    Age : 68
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue0/0[CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM- OM -BAYERN
    Joueurs préfèrés: J.Eriksen-A.Pelé-D.Six-L.Messi

    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse

    Message par fabiendu68 Lun 16 Mar 2009 - 10:55

    Zebra68 a écrit:C'est sur qu'actuellement Règnier est le seul a pouvoir même la ballon au fond .

    Pour l'année prochaine il faudra réussir à le garder et lui adjoindre un joueur du type Taulemesse , Rangdet ...

    Mais cette saison n'est pas terminée et allons tous au stade soutenir cette équipe qui peut encore finir à une place interressante dans ce championnat.

    Allez Mulhouse
    On s'en fout des places interressantes ça fait bientot 10 ans qu'on courre après les places interressantes c'st monter en National qu'on veut le reste c'est du pipeau......ils pleurent qu'ils ont pas asser de spectateurs c'est pas comme celà qu'ils reviendront au stade on en a RAZ LE BOL du CFA et tant qu'on ne montera pas plus haut il n'y aura plus personne au stade ça c'est la réalité on veut vivre du football au niveau au dessus et tant qu'on y arrivera pas les spectateurs ne reviendrons pas au stade....tu pourras changé d'entraineur ,de Président ,de stade,de joueurs ça ne changera rien du tout a ce niveau de la CFA on en a marre..... Evil or Very Mad
    KJJ68
    KJJ68
    International
    International


    Nombre de messages : 298
    Age : 52
    Localisation : Saint-Amarin
    Date d'inscription : 02/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue7/25[CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/25)
    Clubs préfèrés: Racing Club de Strasbourg et le MILAN AC et le FCM
    Joueurs préfèrés: Cantona, KAKA, Rangelov, Zico la foudre

    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse

    Message par KJJ68 Mar 17 Mar 2009 - 9:17

    Il faut dire que le RCS a un effectif plus confirmé que le FCM donc plus d'experience .
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33820
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue14/25[CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Mar 17 Mar 2009 - 9:30

    Sauf que le RCS n'a joué qu'avec des jeunes et des 18 ans à part Schneider et Zenke ....


    Dernière édition par Zebra68 le Mar 17 Mar 2009 - 14:29, édité 1 fois


    _________________
    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 440028140202062114933890
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1150
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue2/25[CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse

    Message par paulo Mar 17 Mar 2009 - 13:50

    fabiendu68 a écrit:
    Zebra68 a écrit:C'est sur qu'actuellement Règnier est le seul a pouvoir même la ballon au fond .

    Pour l'année prochaine il faudra réussir à le garder et lui adjoindre un joueur du type Taulemesse , Rangdet ...

    Mais cette saison n'est pas terminée et allons tous au stade soutenir cette équipe qui peut encore finir à une place interressante dans ce championnat.

    Allez Mulhouse
    On s'en fout des places interressantes ça fait bientot 10 ans qu'on courre après les places interressantes c'st monter en National qu'on veut le reste c'est du pipeau......ils pleurent qu'ils ont pas asser de spectateurs c'est pas comme celà qu'ils reviendront au stade on en a RAZ LE BOL du CFA et tant qu'on ne montera pas plus haut il n'y aura plus personne au stade ça c'est la réalité on veut vivre du football au niveau au dessus et tant qu'on y arrivera pas les spectateurs ne reviendrons pas au stade....tu pourras changé d'entraineur ,de Président ,de stade,de joueurs ça ne changera rien du tout a ce niveau de la CFA on en a marre..... Evil or Very Mad

    oui je fais la même analyse, quand on a gouté à la D1 et D2, les places d'honneur dans cet obscure championat CFA n'interessent pas grand monde!!!
    même si on ne joue que le maintien en national, il y aura le double de personnes au stade de l'ill!!!
    KJJ68
    KJJ68
    International
    International


    Nombre de messages : 298
    Age : 52
    Localisation : Saint-Amarin
    Date d'inscription : 02/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue7/25[CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/25)
    Clubs préfèrés: Racing Club de Strasbourg et le MILAN AC et le FCM
    Joueurs préfèrés: Cantona, KAKA, Rangelov, Zico la foudre

    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse

    Message par KJJ68 Mar 17 Mar 2009 - 15:16

    Zebra68 a écrit:Sauf que le RCS n'a joué qu'avec des jeunes et des 18 ans à part Schneider et Zenke ....

    eh ben je vois que Schneider et Zenke ont suffit pour battre le FCM
    lol! lol! lol! lol!
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4490
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue0/0[CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse

    Message par EAPfan Mar 17 Mar 2009 - 23:42

    KJJ68 a écrit:
    Zebra68 a écrit:Sauf que le RCS n'a joué qu'avec des jeunes et des 18 ans à part Schneider et Zenke ....

    eh ben je vois que Schneider et Zenke ont suffit pour battre le FCM
    lol! lol! lol! lol!
    Schneider?On leur a prêté Schneider pour nous battre? Razz drunken lol! fcm
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33820
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Left_bar_bleue14/25[CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse

    Message par Zebra68 Mer 18 Mar 2009 - 7:51

    Le mot de la faim


    A 19 ans, Farès Brahmia fait partie de l'équipe réserve du Racing, qui n'en finit plus de surprendre avec, ce week-end, une nouvelle victoire, face au FCM. L'envie qui anime la jeune garde strasbourgeoise pourrait bien réserver d'autres belles surprises.



    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 20090310

    Farès Brahmia a été l'auteur du but décisif dans le derby face à Mulhouse, samedi. L'attaquant strasbourgeois ne veut pas s'arrêter en si bon chemin. (Photo DNA - Jean-Christophe Dorn)


    Le chiffre 13 leur aura finalement porté bonheur. Avec désormais une série impressionnante de 13 matchs sans défaite, l'équipe réserve du RCS, entraînée par François Keller, poursuit son opération séduction et engrange la confiance et l'expérience nécessaires aux jeunes talents pour éclore dans les meilleures dispositions. Face à l'armada mulhousienne, a priori équipée pour jouer les épouvantails dans le haut du classement, les Ciel et Blanc ont pu compter sur les petits bleus pour asseoir leur succès.

    Deux fois, ça
    devient louche

    Billy Ketkeophomphone d'abord, entré en jeu à la mi-temps, décolle dans la stratosphère pour placer la balle du 2-2 dans le filet haut-rhinois. Farès Brahmia ensuite, qui foule la pelouse à partir de la 87e minute de jeu, transforme son premier ballon en but de la victoire. Une fois, cela peut s'apparenter à un pur hasard. Deux fois, ça devient louche. Le jeune attaquant, d'origine haut-rhinoise, commence à devenir coutumier du fait. Déjà utilisé comme joker de fin de rencontre contre Auxerre, il avait été l'auteur d'une chevauchée caractéristique et inscrit le seul but du match dans les ultimes instants. Encore un peu et Farès pourrait être rebaptisé « Super Sub », le surnom attribué à l'époque au Norvégien de Manchester Ole-Gunnar Solskjaer, pratiquement jamais titulaire mais presque toujours décisif.
    Pour expliquer son geste, il se contente de rappeler le conseil de Jean-Pierre Laverny : « Il m'a dit que souvent, lors d'un duel avec le gardien, celui-ci a tendance à laisser plus d'espace de son côté gauche. Il faut donc envelopper le ballon pour le placer à cet endroit, et c'est ce que j'ai fait ». Avec la réussite que l'on connait.
    Pour Farès Brahmia, le but de samedi a une saveur particulière. « Déjà la première fois, contre Auxerre, je n'y croyais pas et je pensais que j'étais dans un rêve. Là, comme je viens de Saint-Louis, le fait de marquer contre Mulhouse m'a fait très plaisir ». Une véritable histoire d'amour vache entre lui et le FCM, comme il le résume avec malice.

    « A travers moi, ils se
    voient aussi un peu »

    « J'ai commencé le foot à 5 ans dans un petit club de la région de Saint-Louis, et le FCM m'avait sollicité pour que je joue chez eux. Mais j'étais dans une bonne équipe, où on mettait des valises à tout le monde, et j'aimais tellement cette équipe que je préférais y rester. C'est ensuite le RCS qui m'a proposé d'intégrer le Centre de formation lorsque j'avais 12 ans ». L'opportunité ne le fait pas hésiter une seule seconde, d'autant qu'à travers son aventure, c'est le rêve de toute sa famille qu'il véhicule.
    « Quand je suis arrivé ici, c'était quelque chose de beau pour eux. A travers moi, ils se voient aussi un peu. Mon père était mon entraîneur, tout comme mon oncle, et mon frère joue actuellement en D3 suisse. Donc ils sont tous très fiers que je sois au Racing. Et puis ma mère suit le mouvement », s'esclaffe-t-il.
    Désormais connu pour ses talents de finisseur, il s'illustre aussi par son dribble et sa vivacité. « L'adresse devant le but est vraiment venue du travail. Mais il faut que je continue vraiment à travailler encore, pour prouver que j'ai ma place ici, que je peux enchaîner les matchs en CFA et me faire une place de titulaire ». Les statuts ne sont pas toujours évidents à gérer, mais il les respecte sans broncher. « Les pros qui viennent nous renforcer doivent jouer, c'est normal. C'est une hiérarchie plutôt qu'une concurrence, et avec eux on apprend forcément ». Lui dont le coeur bat pour l'OM autant que pour Franck Ribéry n'émet donc aucun remord à avoir quitté sa région pour se laisser séduire par Strasbourg. « Maintenant que je suis là, je veux tout faire pour réussir ici ». Il est des amours qu'on ne remplace pas.


    Vincent Hahn
    Édition DNA du Mer 18 mars 2009


    _________________
    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 440028140202062114933890

    Contenu sponsorisé


    [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse - Page 3 Empty Re: [CFA] RC Strasbourg 2 / FC Mulhouse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 10:28