FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+6
punky
lionman
paulo
gerolstein
fcm
Zebra68
10 participants

    [5 ème journée de CFA] : FC Mulhouse / Besançon

    Sondage

    Quel sera le résultat de FCM / BRC ?

    [ 18 ]
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Vote_lcap100%[5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Vote_lcap0%[5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Vote_lcap0%[5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 18
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33820
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Left_bar_bleue14/25[5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty Re: [5 ème journée de CFA] : FC Mulhouse / Besançon

    Message par Zebra68 Sam 6 Sep 2008 - 16:25

    Avant chaque match (lorsque le club concerné à un forum officiel ou non) je contacte des supporters adverses pour faire une petite interview que je diffuse sur le forum (pour avoir l'avis de la partie adverse).

    Les seuls qui ne m'ont pas répondu jusqu'à présent sont ceux du BRC .... Sad

    Pas très fair play à Besac....


    _________________
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 440028140202062114933890
    Sundgauvien38
    Sundgauvien38
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 324
    Age : 61
    Localisation : Sundgau
    Date d'inscription : 18/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Left_bar_bleue0/0[5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse, Grenoble Foot 38
    Joueurs préfèrés: Hervé MILAZZO

    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty Re: [5 ème journée de CFA] : FC Mulhouse / Besançon

    Message par Sundgauvien38 Sam 6 Sep 2008 - 20:09

    D'après le site du BRC, défaite des notres 0-1 pale

    Y a des jours comme ça où rien ne va. No
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1150
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Left_bar_bleue2/25[5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty Re: [5 ème journée de CFA] : FC Mulhouse / Besançon

    Message par paulo Sam 6 Sep 2008 - 20:35

    je reviens du match! petite victoire de Besançon 1-0.... une égalisation au vue de la seconde mi temps aurait franchement été mérité! j'suis déçu mais la saison est encore longue et il nous manque encore trois joueurs qui ne sont pas encore qualifiés.
    Sur ce match on voit bien qu'il manque encore 1 attaquant.... si Régnier est blessé, on est pas dans la merde, et pour changer les titulaires il nous reste que des joueurs de l'équipe réserve.
    le coté positif de la soirée, on a eu une bonne ambiance, et un public qui a répondu présent (environ 1500 personnes j'pense).

    bref il y a des raisons d'y croire! la saison est longue, et c'est pas les bisontins qui diront le contraire! Very Happy
    ALLEZ LES BLANCS!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33820
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Left_bar_bleue14/25[5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty Re: [5 ème journée de CFA] : FC Mulhouse / Besançon

    Message par Zebra68 Sam 6 Sep 2008 - 20:40

    Il est clair que le FCM aurait du égaliser en 2ème mi-temps .
    Cela aurait été amplement mérité .
    Besançon n'était pas supèrieur dans le jeu.

    En tout cas les joueurs se sont battus jusqu'à la dernière minute et ils méritent notre soutien inconditionnel pour cela .

    Il manque à l'évidence un attaquant et j'espère qu'Aguié portera un jour le maillot mulhousien.

    Règnier se trouve souvent bien seul devant et j'ai trouvé Benali pas très en forme.

    J'ai également trouvé qu'Hicham Chiouf était un peu trop "perso" lors de sa rentrée .

    N'oublions pas qu'il manquait Bourouina , Bantiti , Kerssane , Amzine et ......Aguié.

    Et puis..............le public revient .
    Le parking était plein.
    Qu'on se le dise Mulhouse a de nouveau une vraie équipe de foot.


    Dernière édition par Zebra68 le Sam 6 Sep 2008 - 23:16, édité 1 fois


    _________________
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 440028140202062114933890
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1150
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Left_bar_bleue2/25[5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty Re: [5 ème journée de CFA] : FC Mulhouse / Besançon

    Message par paulo Sam 6 Sep 2008 - 20:54

    la défense m'a parfois fait des frayeurs surtout en première mi temps, dû notamment au bon pressing des attaquants bisontins.

    puré, c'est rageant quand même, cette rencontre. J'espère que le public ne va pas que retenir le score, mais plutôt la manière...après ce match on a plus envie d'être 400 dans le stade!

    hop, une victoire samedi, et on revient dans la course!!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33820
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Left_bar_bleue14/25[5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty Re: [5 ème journée de CFA] : FC Mulhouse / Besançon

    Message par Zebra68 Sam 6 Sep 2008 - 20:59

    La fiche technique du match:

    FC Mulhouse – RC Besançon 0-1.


    MULHOUSE. Stade de l’Ill. Temps pluvieux. Pelouse glissante. 1400 spectateurs. Arbitrage de M. Richard, assisté de MM. Jedelé et Brun. Mi-temps : 0-1
    But : Hakkar (23e) pour Besançon.Avertissements: Milazzo (39e), Régnier (62e) pour Mulhouse ; Goyon (6e), Gamondès (33e), Loukhiar (44e), Hakkar (70e) pour Besançon.

    Mulhouse : Potel – Astier, Frossard, Holbein, Demuth (puis Chirouf 68e) – Milazzo (cap), Perianayagom – Eglin, Mastroianni (puis Zaien 87e), Benali (puis Matter 73e) – Régnier. Ent: Falette.

    Besançon: Bouchard – Gamondès, Goyon, Golliard (cap), Vuillemot – Hamouma (puis Doumbouya 70e), Bourillon, Hakkar, Loukhiar – Ahamadi (puis Boillon 86e), Gegout (puis Rangdet 68e). Ent: Genet.


    _________________
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33820
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Left_bar_bleue14/25[5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty Re: [5 ème journée de CFA] : FC Mulhouse / Besançon

    Message par Zebra68 Sam 6 Sep 2008 - 21:03

    C’est la fin du match au stade de l’Ill. Et c’est forcément une grosse déception pour le FC Mulhouse, battu par le favori numéro un du championnat, qui a fait preuve d’un froid réalisme pour venir prendre quatre points qui pourront compter lors du décompte final. Le FCM a livré une nouvelle fois une belle prestation, mais n’a pas trouvé l’ouverture. Il est aussi dommage qu’il n’ait pu compter sur toutes ses forces vives, les absences de Bourouina, Amzine et Aguié s’étant fait sentir. Mais ce FCM-là a encore de beaux jours devant lui et il ne doit surtout pas croire qu’il a perdu le championnat ce soir. Il reste à espérer que le public, qui a répondu présent ce soir, continue de retrouver le chemin de la plaine de l’Ill

    source l'Alsace.fr


    _________________
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 440028140202062114933890
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Left_bar_bleue0/1[5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty Re: [5 ème journée de CFA] : FC Mulhouse / Besançon

    Message par fcm Sam 6 Sep 2008 - 21:12

    super arbitre ce soir
    une vrai cata
    dommage
    un nul était mérité
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1150
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Left_bar_bleue2/25[5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty Re: [5 ème journée de CFA] : FC Mulhouse / Besançon

    Message par paulo Sam 6 Sep 2008 - 21:31

    1400 personnes, c'est déjà un bon début pour une reconquête!

    à noter, les 4 caisses d'ouvertes ce soir qui à mon avis n'était pas superflu. Des gens rentraient encore 15 minutes après le coup d'envoi. Toujours de la queue à la caisse? je sais pas je suis rentré vers 17h35, et c'était encore bien fluide.
    J'pense que dans deux semaines il faut au moins maintenir trois caisses d'ouvertes.

    autrement, l'ambiance était sympa, et j'pense pas que les bisontins ce sont crus chez eux! De la tribune sud, on ne les aura pas entendu du match!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33820
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Left_bar_bleue14/25[5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty Re: [5 ème journée de CFA] : FC Mulhouse / Besançon

    Message par Zebra68 Sam 6 Sep 2008 - 21:36

    OUI les 4 caisses ouvertes étaient une super idée.

    Cela fait longtemps qu'il y avait 1400 personnes au Stade de l'Ill.

    Il faudra revenir aussi nombreux pour le derby alsacien contre le RCS 2 lors du prochain match .

    Je pense que les supporters mulhousiens commencent par être conquis par les Falette Boys.

    Par contre les supporters de Besançon étaient limite provoc. à leur sortie de la tribune d'honneur. Twisted Evil

    On ne les avait pourtant pas beaucoup entendu pendant le match.

    On se vengera au match retour lol!


    Dernière édition par Zebra68 le Sam 6 Sep 2008 - 23:15, édité 1 fois


    _________________
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 440028140202062114933890
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Left_bar_bleue0/1[5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty Re: [5 ème journée de CFA] : FC Mulhouse / Besançon

    Message par fcm Sam 6 Sep 2008 - 21:38

    depuis la d2 on a plus vu ça
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33820
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Left_bar_bleue14/25[5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty Re: [5 ème journée de CFA] : FC Mulhouse / Besançon

    Message par Zebra68 Sam 6 Sep 2008 - 22:12

    vu sur le site du brcfoot:

    Ils savent recevoir. Pros sur le terrain, les Mulhousiens sont également au point en dehors. Joueurs, dirigeants et Brcfoot team ont reçu un accueil très digne de la part de l’ensemble du FCM. Un accueil chaleureux qui fait plaisir. Chapeau !
    Maxime Chevrier brcfoot.com

    Eh oui le FCM se professionalise à tous les niveaux et cela se voit.
    Bravo Mr Dreyfus.


    _________________
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 440028140202062114933890
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 45
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Left_bar_bleue4/25[5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty Re: [5 ème journée de CFA] : FC Mulhouse / Besançon

    Message par punky Sam 6 Sep 2008 - 22:29

    C'est vrai qu'un match nul aurait été plus équitable mais pour une équipe qui n'a rien montré comme j'ai pu le lire sur le site officiel c'est quand meme peu objectif.Ils ont des individualités offensives de grandes qualités par contre leur défense montrait quelques signes de faiblesse mais pas suffisant pour pouvoir les destabilisés vu que Régnier tres remuant mais se trouvant bien isolé a la pointe de l'attaque manquait d'un réel soutien car on n'a pas eu droit à un Bénali des grands jours.Par contre le danger coté Bisontin pouvait venir de partout ce qui à sans doute fait la différence sur ce match .Une autre raison de cette echec vient aussi de la faiblesse du banc de touche vu les soucis de qualifications des uns et les blessures des autres qui n'ont pu apporter ce grain de folie qui aurait pu changer la physionomie de cette partie.Maintenant pour ma part j'ai vu un bon match mais j'espere ne pas affronter tous les week-end une équipe qui n'a soit disant "rien montré" et suis des plus confiants en attendant une équipe aux complets qui pourra peut etre prendre sa revanche pour le match retour.
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Left_bar_bleue0/1[5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty Re: [5 ème journée de CFA] : FC Mulhouse / Besançon

    Message par fcm Sam 6 Sep 2008 - 22:29

    au moins s'est conviale
    lionman
    lionman
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 373
    Date d'inscription : 26/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Left_bar_bleue4/25[5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse, FC Basel
    Joueurs préfèrés:

    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty Re: [5 ème journée de CFA] : FC Mulhouse / Besançon

    Message par lionman Sam 6 Sep 2008 - 23:10

    Belle soirée pour ma part. On veut du national ? Ce soir on en a eu ! C'était un vrai match de national et on en redemande c'est évident. 1 200 personnes dans les tribunes, des "noms" sur le terrain avec deux équipes composées de joueurs ayant quasiment tous évolué plus haut (ligue 2, national...). J'ai senti les gars un peu crispés au début (pendant une demi-heure en fait). J'ai surtout l'impression que Besançon était beaucoup plus sur de sa force. Ils sont forts et ils le savent. Nous on est forts, mais ce soir c'était le tout premier test. Eux çà fait trois ans qu'ils jouent ce genre de match. On était un peu tendre. Et sans faire injure aux joueurs du banc qui n'y sont pour rien il faut bien reconnaitre que Albert Falette n'avait strictement aucune alternative ce soir. Aucune ! On voulait de la concurrence et après quatre matchs de championnat le coach n'a déjà plus le choix pour composer son effectif ! Chirouf, Matter, Zaien et Kecha sont des joueurs de CFA2. Pas plus. Ils sont jeunes, ils peuvent progresser c'est évident. Mais ce soir Falette a déjà dû faire les fonds de tiroir et à l'arrivée on perd... Il va se passer quoi si Régnier et Mastroianni se blessent ? Aguié on ne le reverra plus. Personne n'est capable de nous donner la moindre nouvelle. Quelqu'un l'a vu dans les tribunes ce soir ? Amzine, Kerssane et Bantiti ne sont assurément pas des créateurs. Seul Bourouina peut jouer ce rôle de meneur de jeu. Pour moi çà fait peu. C'est pas nouveau naturellement mais ce soir et pour la première fois cela nous est réellement apparu de plein fouet. Surtout que Benali était transparent !
    Pour le reste Potel a fait du Potel. Et les gars se sont battus, battus, battus. D'où les applaudissements du public à la fin. Il y avait assurément la place pour chercher un point ce soir. Mais faut pas me dire que Besançon n'a rien montré ce soir ! Pour moi ils ont montré ce soir qu'ils vont monter. Point barre. Cette équipe est constellée de super individualités à tous les niveaux. A la mi-temps le score aurait pu être bien plus lourd et à l'arrivée ils ont gagné. Sans forcer. Et ouais, c'est dur à admettre, mais ils avaient de la marge et on était plus prêt du 2-0 que de l'égalisation (sauf sur deux trois corners).
    Bilan: super soirée, un parking de D2 des années 90, des joueurs qui se battent (c'est çà la vrai marque de fabrique Falette), un Thomas Régnier vraiment excellent et un BRC hyper favori pour la montée.
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 45
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Left_bar_bleue4/25[5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty Re: [5 ème journée de CFA] : FC Mulhouse / Besançon

    Message par punky Sam 6 Sep 2008 - 23:16

    Tout pareil que Lionman study
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33820
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Left_bar_bleue14/25[5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty Re: [5 ème journée de CFA] : FC Mulhouse / Besançon

    Message par Zebra68 Sam 6 Sep 2008 - 23:22

    La différence entre le FCM et Besançon ce soir c'est la profondeur du banc .

    Je suis d'accord avec Lionman il n'y a que Bourouina pour jouer le rôle de meneur de jeu ( plus Amzine???)

    Avec un attaquant en plus et un milieu offensif le FCM aurait une équipe de feu.

    Peut être au mercato d'hiver ou un chomeur si la DNCG nous laisse tranquille. Laughing

    En tout cas c'est bien la première fois que j'applaudit l'équipe après une défaite ...

    Quelqu'un va t-il aux entrainements ? Aguie est -il à Mulhouse ?


    Quand aux commentaires sur le site off: "le BRC qui n'a rien montré pendant 90'!!! " je suis d'accord avec toi Punky , cela manque tout simplement d'objectivité.


    _________________
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33820
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Left_bar_bleue14/25[5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty Re: [5 ème journée de CFA] : FC Mulhouse / Besançon

    Message par Zebra68 Dim 7 Sep 2008 - 8:49

    Le FC Mulhouse méritait mieux

    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Benali10

    Kamel Benali (à g.) et les Mulhousiens ont souvent péché dans le dernier geste hier face au gardien bisontin, Bouchard. Photo Jean-François Frey

    Les joueurs mulhousiens peuvent nourrir quelques regrets. Hier soir, devant 1 400 spectateurs, ils ont laissé échapper un match qui semblait bien à leur portée. Le réalisme de Besançon a finalement fait la différence (0-1).

    « Pratiquer un bon football, c’est bien, mais marquer, c’est mieux. » Sitôt le coup de sifflet final donné, l’entraîneur mulhousien Albert Falette résumait à sa manière la production livrée par son équipe face au RC Besançon. Dominateur du dernier quart d’heure de la première mi-temps puis de l’ensemble de la seconde période, le FCM n’a pas démérité, hier soir. Mais il lui aura finalement manqué l’essentiel pour espérer aligner un 4e succès consécutif, ou au moins partager la mise : à savoir le réalisme. Ce même réalisme qui a permis aux joueurs bisontins de faire la différence sur l’une des deux ou trois grosses occasions qu’ils ont réussi à se procurer durant les débats. « Ce sont des choses qui arrivent, reprenait Falette. Nous avons tout de même montré des choses très intéressantes sur le plan du jeu et il s’agira de s’appuyer là-dessus pour continuer à progresser. J’ai dit à mes joueurs de ne surtout pas quitter le stade la tête basse. Ils méritaient la victoire. » Quatrièmes du général ce matin, à égalité avec Colmar, les Mulhousiens auront l’opportunité de retrouver les rails du succès samedi prochain à Metz.

    Une erreur payée cash

    Hier, les 22 acteurs avaient en tout cas décidé de ne recourir à aucun round d’observation pour leurs retrouvailles. Après trente secondes de jeu, Régnier décale déjà Benali dont la frappe est sortie par Bouchard, le gardien franc-comtois. La réaction de Besançon est instantanée, avec une tentative déviée du bout des gants par Potel.
    Bien lancée, la rencontre ne baisse pas d’intensité. Les deux équipes se livrent sans retenue. Cela a le mérite d’offrir un spectacle plaisant, rythmé et marqué par une ouverture du score dès la 23e. Après avoir pris le meilleur sur Holbein côté droit, Ahamadi centre sur Hakkar qui, lancé à pleine vitesse, propulse le ballon dans les buts mulhousiens (0-1).
    Plutôt bien dans ses crampons jusque-là, le FCM est sonné. Sa défense, bousculée par la vitesse des attaquants bisontins, en particulier celle de l’insaisissable Ahamadi, montre quelques signes inquiétants de fébrilité. Besançon est tout près d’en profiter une seconde fois lorsque Hamouma bat Potel aux six mètres. Mais le but est logiquement refusé pour hors-jeu. La dernière grosse occasion de la première période est pour le FCM et pour Eglin qui tarde trop à déclencher sa frappe (35e).
    Loin d’être résignés, les Mulhousiens abordent la seconde mi-temps avec plus de mordant et prennent possession de la moitié de terrain adverse.
    C’est alors au tour du rideau défensif franc-comtois de trembler, tout d’abord sur une frappe pas assez appuyée de Benali (53e), puis surtout sur une énorme occasion de Régnier, dont la tentative à bout portant passe au ras du poteau (53e). Omniprésent sur le front de l’attaque mulhousienne, ce dernier affole encore à plusieurs reprises la défense de Besançon. En vain.
    Les minutes filent et la pression mulhousienne est de plus en plus forte. Mastroianni prend sa chance devant un Bouchard qui se couche bien. À la 82e, le dernier rempart bisontin réalise une nouvelle prouesse en sortant une frappe croisée de Régnier. Mulhouse avait beau jeter toutes ses dernières forces dans la bataille, il était trop tard…


    Pierre Chatelus

    L'Alsace du 07/09/08


    Dernière édition par Zebra68 le Dim 7 Sep 2008 - 11:28, édité 1 fois


    _________________
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33820
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Left_bar_bleue14/25[5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty Re: [5 ème journée de CFA] : FC Mulhouse / Besançon

    Message par Zebra68 Dim 7 Sep 2008 - 9:03

    Le FCM perd la tête


    FC MULHOUSE 0
    RC BESANÇON 1


    Mi-temps : 0-1. 1200 spectateurs. Arbitre : M. Giovanni assisté de MM. Jedele et Brun.
    But : Hakkar (23').
    Avertissements : Holbein (27'), Milazzo (40') Regnier (62') à Mulhouse ; Goyon (5'), Gomandes (33'), Loukhiar (44'), Hakkar (70'), à Besançon.

    MULHOUSE : Potel, Astier, Demuth, Frossard, Milazzo, Holbein, Regnier, Perianayagom, Mastroaianni, Eglin, Benali (Matter, Chirouf, Zaien).

    BESANÇON : Bouchart, Gamondes, Vuillemont, Golliard, Goyon, Bourillon, Hamouna, Hakkar, Gegout, Ahamadi, Loukhiar (Randget, Doubouya,Boillon).

    Dès l'entame de match, les deux camps se procurent bon nombre d'occasion, à l'image de Benali, dont la frappe est repoussée par Bouchart (1re) ou d'Ahamadi qui tire hors du cadre (3e).
    Très vite, Besançon met son jeu en place. La rencontre devient rugueuse, avec beaucoup de ballons balancés vers l'avant. Un style qui ne convient pas aux Mulhousiens. D'autant plus que la réussite est bisontine.
    Ahamadi contre une relance d'Holbein et poursuit sa course jusqu'à la ligne de corner. Il centre pour Hakkar qui bat Potel (0-1, 23e).
    Mulhouse réagit avec Regnier qui se démène comme un beau diable. A la 29', bien lancé par Mastroianni, il frappe, mais son tir passe au-dessus.
    Les Mulhousiens ont une nouvelle balle d'égalisation par Eglin, lancé dans la surface, mais qui est repris in extremis par un tacle viril de Bourillon (35e).
    Le FCM retrouve son jeu en seconde période. Plus de longs ballons, mais un jeu au sol rapide. Les occasions sont là, mais pas les buts.
    Ni Mastroainni, dont la frappe vers le but vide est contrée par Vuillemot, ni Benali, qui reprend un tir de Regnier mal dégagé par la défense, ne trouvent les filets.
    Mulhouse pousse, mais s'expose de plus en plus aux contres de Besançon, qui s'appuie sur un très bon Ahamadi. A la 62e, Regnier, lancé dans le dos de la défense par Eglin, pénètre dans la surface, crochète et s'effondre. L'arbitre siffle une simulation.
    Dans le dernier quart d'heure, le FCM tente par tous les moyens de revenir mais confond souvent vitesse et précipitation.
    Regnier a une ultime occasion d'égaliser à la 83e. Idéalement servi par Mastroianni dans la surface, il frappe, mais Bouchart sauve son équipe grâce à un arrêt réflexe décisif.


    Julien Heitz

    Édition DNA du Dim 7 sept. 2008


    _________________
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 440028140202062114933890
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1150
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Left_bar_bleue2/25[5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty Re: [5 ème journée de CFA] : FC Mulhouse / Besançon

    Message par paulo Dim 7 Sep 2008 - 13:37

    j'ai bien cru qu'on pourrait rééditer le dénouement du match contre Sainte Geneviève en égalisant...ça n'a pas suffit.
    J'pense qu'avec la qualification de nos joueurs et les retours de blessure, ont aurait pu faire mieux...Besançon était venu au complet, cette équipe m'a fait bonne impression. On sentait une équipe sûr de son coup qui marque au bon moment et tient derrière...bref du solide.
    Il faut pas cracher sur notre début de championnat, et se dire que sur ces 5 premiers matchs de la saison et une moyenne de 3 points, si on le transpose sur toute la saison avec 102 points on a le total de.....Besançon saison 2007/2008. Laughing merde ça suffit pas pour le national!
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1150
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Left_bar_bleue2/25[5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty Re: [5 ème journée de CFA] : FC Mulhouse / Besançon

    Message par paulo Dim 7 Sep 2008 - 20:18

    Par Alexandre Arbey



    Ce samedi soir, aux alentours de 20h30, j’avais quelques difficultés à m’endormir. Heureusement, on m’a raconté une bien belle histoire.
    Elle se passait en Alsace, au stade de l’Ill de Mulhouse et mon équipe préférée venait de l’emporter. Et, vu ce que l’on m’a dit, toute la soirée s’était passée… comme dans un rêve. Peu après 17h et dès leur arrivée sur le terrain, les joueurs ont salué leurs fidèles supporters : un signe de communion qui a fait chaud au cœur à tous les fidèles du BRC. Motivés par ce signe de reconnaissance, les « Aigles Rouges » ont redoublé d’encouragements, rivalisant largement avec le kop mulhousien.
    On m’a aussi affirmé que mes joueurs avaient été exemplaires à tous les niveaux : sous une pluie battante, ils ont réussi à tenir tête à l’une des solides formations du championnat. Comme je ne trouvais toujours pas le sommeil, on m’a raconté dans quelles conditions s’était passée la rencontre : un stade vétuste entouré d’une piste d’athlétisme. Et là, je me suis dit qu’engagé dans ce marathon du CFA, mon équipe avait pris un bien joli départ. L’obstacle mulhousien a été franchi avec brio, la course au sprint n’est peut-être pas encore lancée mais le BRC est déjà dans le peloton de tête.
    Et pour un amoureux du BRC comme moi, il n’en faut pas beaucoup plus pour passer une nuit paisible. Si seulement cette équipe que je supporte depuis si longtemps, pouvait m’emmener, dans quelques mois, au bout de mes rêves, là-bas, en National…


    source site officiel du BRC

    puré, ils ne s'en remettent pas à besac, le papi il a pas trouvé le sommeil à 20h30! Leur site est digne de radio Moscou, je cite "Motivés par ce signe de reconnaissance, les « Aigles Rouges » ont redoublé d’encouragements, rivalisant largement avec le kop mulhousien." Le rouge de leur maillot leur va bien!!! lol!
    ou alors trop fort: "on m’a raconté dans quelles conditions s’était passée la rencontre : un stade vétuste entouré d’une piste d’athlétisme.". Ils ont pas vu leur stade en préfabriqué!! Laughing


    Dernière édition par paulo le Dim 7 Sep 2008 - 21:01, édité 1 fois
    mike
    mike
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 33
    Age : 38
    Date d'inscription : 05/06/2008

    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty Re: [5 ème journée de CFA] : FC Mulhouse / Besançon

    Message par mike Dim 7 Sep 2008 - 20:42

    lol En tout cas je confirme cette personne n'était pas au stade....
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33820
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Left_bar_bleue14/25[5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty Re: [5 ème journée de CFA] : FC Mulhouse / Besançon

    Message par Zebra68 Dim 7 Sep 2008 - 21:02

    En tout cas les supporters de Besac , on ne les a pas entendu.


    "les « Aigles Rouges » ont redoublé d’encouragements"

    Qu'est ce qu'ils font en temps normal , ils dorment ... lol!


    _________________
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33820
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Left_bar_bleue14/25[5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty Re: [5 ème journée de CFA] : FC Mulhouse / Besançon

    Message par Zebra68 Lun 8 Sep 2008 - 7:26

    FCM Une défaite et des espoirs


    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Frossa10

    Romain Frossard (à g.) et les Mulhousiens ont perdu trois points samedi devant Besançon. Mais pas leur moral. Photo Jean-François Frey


    Vaincu pour la première fois de la saison, samedi devant Besançon (0-1), le FC Mulhouse a néanmoins trouvé plusieurs bonnes raisons de positiver.
    C’est tout sauf une surprise, mais le constat est bien là : second du championnat de CFA ces deux dernières saisons, le RC Besançon sera cette fois encore un candidat très sérieux pour le titre et l’accession tant attendue en National. Probablement même LE candidat n° 1. Samedi soir, les Bisontins l’ont démontré en venant décrocher un quatrième succès en cinq matches de championnat sur une pelouse du stade de l’Ill où ils s’étaient pris les pieds dans le tapis lors de leurs dernières venues.
    On peut aisément imaginer qu’en se voyant d’ores et déjà installés dans le fauteuil de leader, les protégés d’Hervé Genet ont été confortés dans leur idée qu’un beau coup était à jouer en cet exercice 2008-2009. Mais on peut être tout aussi certains qu’ils garderont, après la confrontation de ce week-end, un œil attentif et méfiant sur le FC Mulhouse. Car il fut bel et bien question de combat ce samedi, et non d’une quelconque démonstration de force franc-comtoise. Les joueurs bisontins étaient les premiers à le reconnaître à l’issue des débats : la bataille, disputée sous la pluie et sur une pelouse glissante, a été rude, très rude.
    Plus percutants que les Mulhousiens durant la première demi-heure de jeu et surtout plus réalistes, lorsqu’à la 23e Hakkar convertissait un centre d’Ahamadi, ils ont ensuite très largement souffert devant un bloc mulhousien devenu plus joueur et volontaire. « On a bien longtemps été plus proches du 1-1 que du 2-0, reconnaît d’ailleurs le coach bisontin. On a fait preuve de courage et d’abnégation pour tenir le choc et repartir avec les quatre points. » « C’est la victoire des tripes, enchérit son président Vincent Diaz. On aurait peut-être pu faire davantage la différence en première période, mais Mulhouse a commencé à élever son niveau de jeu et cela a changé les données. Pour moi, c’est clair, le FCM sera un sacré client et on devrait le retrouver dans le trio de tête en fin de saison. »

    « Ce n’est pas un coup d’arrêt »

    Plutôt sympathique, le compliment n’effacera en tout cas pas les regrets mulhousiens, nés de ce premier revers de la saison. « C’est toujours rageant de lâcher des points qui ne semblaient pas hors de notre portée, explique le défenseur central, Romain Frossard. Sur ce match, j’ai vraiment la sensation qu’on méritait mieux. Au moins le match nul car chaque équipe a eu sa mi-temps. Pour moi, on n’a rien à leur envier sur le plan du jeu. Besançon a simplement su profiter de sa bonne période pour prendre l’avantage. On savait que cette rencontre allait se jouer sur l’un ou l’autre détail. Eh bien le détail a été contre nous, c’est comme ça. Ce week-end, nous avons laissé échapper trois points, mais certainement pas nos ambitions. Il ne faut surtout pas vivre cette défaite comme un coup d’arrêt, au contraire. On savait d’avance qu’on ne gagnerait pas les 34 matches du championnat. Maintenant, c’est à nous de retrouver la victoire la semaine prochaine à Metz. »
    Pour cela, le FCM devra faire ce qu’il n’a pas su faire face à Besançon, à savoir marquer. Samedi, l’entraîneur mulhousien Albert Falette avait pourtant décidé de donner du poids à son attaque en modifiant son 4-1-4-1 en un 4-4-2, avec Thomas Régnier aux côtés de Kamel Benali sur le front de l’attaque. Au final, le FCM a bouclé son premier match sans marquer de but. Cela ne l’a quand même pas empêché de se procurer, le plus souvent par l’intermédiaire du remuant Régnier, quelques situations brûlantes devant les buts de Bouchard. « Mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas, résume Frossard. Il n’y a pas de souci à se faire. On a déjà tous relevé la tête. »


    Pierre Chatelus

    L'Alsace du 08/09/2008


    _________________
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33820
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Left_bar_bleue14/25[5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty Re: [5 ème journée de CFA] : FC Mulhouse / Besançon

    Message par Zebra68 Lun 8 Sep 2008 - 7:28

    Mulhouse perd sa place de leader

    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Fcmbes10
    Mulhouse glisse et cède sa place de leader à Besançon... (Photo DNA - Cathy Kohler)


    « Pas un coup d'arrêt »

    En s'inclinant samedi soir face à Besançon sur le score de 1-0, le FC Mulhouse a perdu sa place de leader du CFA. Mais Albert Falette refuse de parler de coup d'arrêt pour son équipe. Il a trouvé des motifs de satisfaction, notamment l'affluence inhabituellement élevée dans les travées du stade de l'Ill.


    « Je veux que le public revienne. » C'était à n'en pas douter le choc de cette 5e journée entre l'un des grands prétendants à la montée, Besançon, et une équipe mulhousienne qui compte bien jouer le haut de tableau. Les Mulhousiens recevaient leurs adversaires avec le statut de leader, et du côté du FCM, on avait joué à fond l'effet d'annonce autour de cette rencontre.

    Besançon n'a pas
    surclassé le match

    Et le public a répondu présent, puisque environ 1200 spectateurs étaient présents au Stade de l'Ill, au grand plaisir d'Albert Falette : « C'était un beau match, et j'espère que le public aura apprécié. J'ai vraiment envie que les spectateurs aient envie de revenir au stade. » Hélas, ils ont été nombreux à partir avant le coup de sifflet final et même avant les cinq minutes d'arrêt de jeu, malgré la détermination des Mulhousiens à revenir au score et arracher au moins un match nul qui aurait été mérité, tant Besançon n'a pas surclassé la rencontre.
    Les Mulhousiens ont en fait subi la loi bisontine, obligés d'évoluer presque contre nature dans un style de jeu qui n'est pas le leur, entre longs ballons et duels virils : « C'est le style de jeu de Besançon, on le savait. Il y a eu beaucoup trop de longs ballons, alors que nous sommes habitués à jouer au sol. Après, ce n'était pas spécialement rugueux, je dirais juste qu'il y avait des duels et qu'il fallait se battre pour les gagner. »
    Ces longs ballons qui ont posé beaucoup de problèmes, notamment lors de la première mi-temps où Régnier est paru bien seul à se démener devant : « C'était la première fois que nous jouions avec deux attaquants, entre Thomas Régnier et Kamel Benali. Je ne dirais pas que Régnier était seul, c'est juste que ce style de jeu a pénalisé nos attaquants. »
    Menés à la mi-temps suite à un but « chanceux » de Hakkar, bien servi par Ahamadi, les joueurs alsaciens sont revenus plus fringants des vestiaires. Quelles ont donc été les paroles de l'entraîneur pour remotiver ses troupes à la mi-temps ? « J'ai dit aux joueurs de relever la tête. Je leur ai surtout demandé de jouer plus au sol. Et on a vu lors de la seconde période qu'il y a eu plus de création, plus de maîtrise et plus d'occasions. Mais il nous a manqué un brin de réussite. »
    Première défaite de la saison, premier accroc dans un très bon début de saison, incontestablement l'un des meilleurs du côté du Stade de l'Ill depuis de nombreuses années (3 victoires, 1 nul et 1 défaite), ce match contre Besançon, devenu entre temps nouveau leader avec les Sochaliens, n'est pas pour autant un coup d'arrêt.
    « Non, ce n'est pas un coup d'arrêt. C'est une défaite, ça fait partie d'une saison. Nous savons où nous allons, jusqu'à présent nous avons bien réussi. Je retiens surtout la qualité de la rencontre. » Un parcours qui se poursuivra samedi prochain avec un déplacement sur la pelouse de l'équipe deux de Metz, qui occupe le ventre mou du classement.


    Julien Heitz
    Édition DNA du Lun 8 sept. 2008


    _________________
    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 440028140202062114933890

    Contenu sponsorisé


    [5 ème journée de CFA] : FC  Mulhouse / Besançon - Page 2 Empty Re: [5 ème journée de CFA] : FC Mulhouse / Besançon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:34