FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+3
miss-brunette
Zebra68
paulo
7 participants

    le meilleur public de France?

    Sondage

    Selon vous, quel est le stade le plus chaud et bruyant de Fance?

    [ 3 ]
    le meilleur public de France? Vote_lcap13%le meilleur public de France? Vote_rcap [13%] 
    [ 7 ]
    le meilleur public de France? Vote_lcap30%le meilleur public de France? Vote_rcap [30%] 
    [ 9 ]
    le meilleur public de France? Vote_lcap39%le meilleur public de France? Vote_rcap [39%] 
    [ 0 ]
    le meilleur public de France? Vote_lcap0%le meilleur public de France? Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    le meilleur public de France? Vote_lcap0%le meilleur public de France? Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    le meilleur public de France? Vote_lcap4%le meilleur public de France? Vote_rcap [4%] 
    [ 0 ]
    le meilleur public de France? Vote_lcap0%le meilleur public de France? Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    le meilleur public de France? Vote_lcap0%le meilleur public de France? Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    le meilleur public de France? Vote_lcap9%le meilleur public de France? Vote_rcap [9%] 
    [ 1 ]
    le meilleur public de France? Vote_lcap4%le meilleur public de France? Vote_rcap [4%] 

    Total des votes: 23
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1150
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    le meilleur public de France? Left_bar_bleue2/25le meilleur public de France? Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    le meilleur public de France? Empty le meilleur public de France?

    Message par paulo Mar 20 Mai 2008 - 20:11

    Après une discussion avec un collègue de travail cet après midi, je me posais la question de connaitre votre avis sur le stade avec la meilleure ambiance de France? si possible argumentez votre réponse, notamment si elle se fonde sur des réalité (ex j'y étais, j'ai pu comparer), sur des rumeurs, des impressions à la télé....
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    le meilleur public de France? Left_bar_bleue14/25le meilleur public de France? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    le meilleur public de France? Empty Re: le meilleur public de France?

    Message par Zebra68 Mar 20 Mai 2008 - 20:23

    J'étais à la Meinau , au Vélodrome , à Saint Symphorien , à Bonal , au Stade de l'Ill (lol) ...

    Pour moi le meilleur public de France est au Vél.
    Marseille vit au rythme de son équipe de Foot .

    Il y a maintenant des tifos dans les deux virages qui se répondent pendant 90 minutes et en tribune Ganay (Central).

    C'est magique.

    Ci-joint des photos prises lors d' OM / Bordeaux
    le meilleur public de France? 1495010


    le meilleur public de France? 1495110


    le meilleur public de France? 1495210


    _________________
    le meilleur public de France? 440028140202062114933890
    miss-brunette
    miss-brunette
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 52
    Date d'inscription : 02/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    le meilleur public de France? Left_bar_bleue20/25le meilleur public de France? Empty_bar_bleue  (20/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    le meilleur public de France? Empty Re: le meilleur public de France?

    Message par miss-brunette Mar 20 Mai 2008 - 20:29

    J'ai voté le vél.

    Pour ça :



    J'y suis déjà allé.
    Corentin68
    Corentin68
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 25/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    le meilleur public de France? Left_bar_bleue14/25le meilleur public de France? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    le meilleur public de France? Empty Re: le meilleur public de France?

    Message par Corentin68 Mer 21 Mai 2008 - 9:26

    C'est le CHAUDRON bien sur !!!!!!!
    sabine
    sabine
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 136
    Age : 57
    Localisation : frontignan plage
    Date d'inscription : 24/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    le meilleur public de France? Left_bar_bleue0/1le meilleur public de France? Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    le meilleur public de France? Empty Re: le meilleur public de France?

    Message par sabine Mer 21 Mai 2008 - 9:52

    eh ben, mi j'ai fait les trois, st étienne, marseille et lens. j'aime les trois mais ma préférence, c'est LENS. corentin, miss brunette et zebra, si vous n'avez jamais été à LENS, votre jugement n'est pas objectif. LENS, c'est énorme pendant 90 minutes, même pendant la mi temps ou 40000 fideles chantent "les corons" de pierre bachelet, mais comme un seul homme. LENS, c'est une fanfare (la meme que le carnaval de dunkerque) de 200 bonhommes, à chaque match. LENS, c'est les frites et fricadelles,
    une cinquantaine de barraque à frites, ouvertes six heures avant le match. LENS, c'est les cafés ouverts exceptionnellement les jours du match toute la nuit. LENS, c'est la messe, la communion, la fête, la fraternité pour une toute petite ville, qui acceuille plus de spectateurs dans son stade qu'il y a d'habitant. LENS, c'est le respect de l'adversaire, le respect des supporters de l'autre camp qui ne sont pas "parqués". LENS, c'est le seul club ou il y a un DRUIDE (daniel leclerk qui a voulu fred garny à Valenciennes), un Président hors norme qui dure depuis plus de dix ans. LENS fera le plein de son stade en ligue deux, contrairement à st étienne et l'om s'ils étaient descendus. LENS, c'est le club acccessible des prolos, des gens simples, des ouvriers, des gueules noires, des chomeurs contrairement au losc. LENS C'EST MAGIQUE. allez LENS et allez le FCM.
    plein de son stade en ligue 2 l'année prochaine,
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    le meilleur public de France? Left_bar_bleue14/25le meilleur public de France? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    le meilleur public de France? Empty Re: le meilleur public de France?

    Message par Zebra68 Mer 21 Mai 2008 - 11:15

    Sabine ,

    Avec l'OM je ne suis jamais objectif lol!

    Mes 3 enfants sont alsaco-marseillais...


    _________________
    le meilleur public de France? 440028140202062114933890
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    le meilleur public de France? Left_bar_bleue0/1le meilleur public de France? Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    le meilleur public de France? Empty Re: le meilleur public de France?

    Message par fcm Mer 21 Mai 2008 - 12:18

    pour marseille et saint-étienne
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    le meilleur public de France? Left_bar_bleue14/25le meilleur public de France? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    le meilleur public de France? Empty Re: le meilleur public de France?

    Message par Zebra68 Mer 21 Mai 2008 - 13:55

    sabine a écrit:eh ben, mi j'ai fait les trois, st étienne, marseille et lens. j'aime les trois mais ma préférence, c'est LENS. corentin, miss brunette et zebra, si vous n'avez jamais été à LENS, votre jugement n'est pas objectif. LENS, c'est énorme pendant 90 minutes, même pendant la mi temps ou 40000 fideles chantent "les corons" de pierre bachelet, mais comme un seul homme. LENS, c'est une fanfare (la meme que le carnaval de dunkerque) de 200 bonhommes, à chaque match. LENS, c'est les frites et fricadelles,
    une cinquantaine de barraque à frites, ouvertes six heures avant le match. LENS, c'est les cafés ouverts exceptionnellement les jours du match toute la nuit. LENS, c'est la messe, la communion, la fête, la fraternité pour une toute petite ville, qui acceuille plus de spectateurs dans son stade qu'il y a d'habitant. LENS, c'est le respect de l'adversaire, le respect des supporters de l'autre camp qui ne sont pas "parqués". LENS, c'est le seul club ou il y a un DRUIDE (daniel leclerk qui a voulu fred garny à Valenciennes), un Président hors norme qui dure depuis plus de dix ans. LENS fera le plein de son stade en ligue deux, contrairement à st étienne et l'om s'ils étaient descendus. LENS, c'est le club acccessible des prolos, des gens simples, des ouvriers, des gueules noires, des chomeurs contrairement au losc. LENS C'EST MAGIQUE. allez LENS et allez le FCM.
    plein de son stade en ligue 2 l'année prochaine,

    Ote moi d'un doute Sabine .
    Tu es originaire du Nord non ? lol!

    Et le druide cette année n'avait plus de potion magique ? lol!

    Non il est clair que la descente de Lens en L2 laissera un vide en L1.
    Je suis trite également pour JPP (ex-marseillais oblige)

    Par contre l'ASSE avait également un stade plein lorqu'il était en L2 et je pense que les Marseillais n'abandonnerai pas l'OM en L2.
    J'ai assisté à des matchs en L2 lorsque l'OM avait été rétrogradé , le Vél était bien remplit.


    _________________
    le meilleur public de France? 440028140202062114933890
    sabine
    sabine
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 136
    Age : 57
    Localisation : frontignan plage
    Date d'inscription : 24/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    le meilleur public de France? Left_bar_bleue0/1le meilleur public de France? Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    le meilleur public de France? Empty Re: le meilleur public de France?

    Message par sabine Mer 21 Mai 2008 - 16:28

    oui zebra, je suis originaire du nord, comme jpp et ribéry qui sont de(boulogne sur mer). quant au druide, il est arrivé beaucoup trop tard, comme jpp d'ailleurs (la faute à guy roux). quant à l'om et st etienne, j'adore ces deux clubs, mais j'ai ma petite préférence pour les lensois. mais les trois sont sur le podium. reste que Lens a un handicap, les médias en parle beaucoup moins que les deux autres, c'est trop injuste!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    le meilleur public de France? Empty Re: le meilleur public de France?

    Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 17:25

    j'ai voté l'om,on ma tjour dit le jour ou tu va au velodrome tu regarde pas le match mes se qui se passe a autour et jdirait le rclens meilleur plubic de france quand meme d'apres les stat,st
    avatar
    mika_bu
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 540
    Date d'inscription : 15/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    le meilleur public de France? Left_bar_bleue0/1le meilleur public de France? Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    le meilleur public de France? Empty Re: le meilleur public de France?

    Message par mika_bu Mer 21 Mai 2008 - 18:20

    sabine a écrit:eh ben, mi j'ai fait les trois, st étienne, marseille et lens. j'aime les trois mais ma préférence, c'est LENS. corentin, miss brunette et zebra, si vous n'avez jamais été à LENS, votre jugement n'est pas objectif. LENS, c'est énorme pendant 90 minutes, même pendant la mi temps ou 40000 fideles chantent "les corons" de pierre bachelet, mais comme un seul homme. LENS, c'est une fanfare (la meme que le carnaval de dunkerque) de 200 bonhommes, à chaque match. LENS, c'est les frites et fricadelles,
    une cinquantaine de barraque à frites, ouvertes six heures avant le match. LENS, c'est les cafés ouverts exceptionnellement les jours du match toute la nuit. LENS, c'est la messe, la communion, la fête, la fraternité pour une toute petite ville, qui acceuille plus de spectateurs dans son stade qu'il y a d'habitant. LENS, c'est le respect de l'adversaire, le respect des supporters de l'autre camp qui ne sont pas "parqués". LENS, c'est le seul club ou il y a un DRUIDE (daniel leclerk qui a voulu fred garny à Valenciennes), un Président hors norme qui dure depuis plus de dix ans. LENS fera le plein de son stade en ligue deux, contrairement à st étienne et l'om s'ils étaient descendus. LENS, c'est le club acccessible des prolos, des gens simples, des ouvriers, des gueules noires, des chomeurs contrairement au losc. LENS C'EST MAGIQUE. allez LENS et allez le FCM.
    plein de son stade en ligue 2 l'année prochaine,

    LENS? Shocked Shocked Shocked Shocked la seul fois ou j'y suis aller, c'etait un lens bordeaux, en 2002 lens a pris un but au bout de 15 min et je l'ai plus entendu... c'est dailleur l'image que j'ai du nord.... ça ne chante que quand ça gagne!

    pour l'om je suis désolé mais j'ai encore l'image de l'om en D2 et d'un match marseilles ales devant 2500 spectateurs, franchement, ça fais pas rever.

    moi je vote pour saint étienne... les greens et les magics fans, font parti des deux meuilleur groupe de france( si ce n'est les meilleurs) donc voila
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    le meilleur public de France? Left_bar_bleue14/25le meilleur public de France? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    le meilleur public de France? Empty Re: le meilleur public de France?

    Message par Zebra68 Mer 21 Mai 2008 - 19:00

    Marseille / Ales : c'est vieux ça , c'était l'époque des minots . lol!

    Blague à part j'ai assisté à des matchs de L2 avec l'OM et Cascarino et le stade était plein.

    Un OM / FCM de 1994 avait attiré tout de même 15000 spectateurs.

    le meilleur public de France? Garnyo10

    Je t'invite mika_bu à venir voir un match de L1 au vélodrome .
    Cela vaut le coup.

    Maintenant il est vrai que les verts ont aussi un sacré public qui a voyagé avec le temps.


    _________________
    le meilleur public de France? 440028140202062114933890
    sabine
    sabine
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 136
    Age : 57
    Localisation : frontignan plage
    Date d'inscription : 24/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    le meilleur public de France? Left_bar_bleue0/1le meilleur public de France? Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    le meilleur public de France? Empty Re: le meilleur public de France?

    Message par sabine Mer 21 Mai 2008 - 20:45

    mika, j'ai vu st étienne montpeller, bof, c'etait pas génial ton public.
    avatar
    Invité
    Invité


    le meilleur public de France? Empty Re: le meilleur public de France?

    Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 21:56

    parcontre chez sochaux-stetienne cet saison et quel plublic les verts,par raport a paris,marseille,lille,lens,rennes,strasbourg,toulouse,monaco,nice
    et jpeu dire qu'au niveau son et chant le plublic stephanois c fait entendre par rapport au autre
    maintenant a domicilje ne c pas comment sont les public des autres equipe
    avatar
    mika_bu
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 540
    Date d'inscription : 15/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    le meilleur public de France? Left_bar_bleue0/1le meilleur public de France? Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    le meilleur public de France? Empty Re: le meilleur public de France?

    Message par mika_bu Jeu 22 Mai 2008 - 17:54

    https://www.dailymotion.com/video/x5gefo_nimes-laval-ambiance-pesageest_sport


    voila c'est du naional Shocked


    sinon il est vrai qu'il est facile de metre le feu voir des ambiances de fou pour des gros match ( sainté-lyon, psg mars....) je rejoints patrick sur son annalise, j'etait a sochaux santé en 2007( derniere journée de champ, et rien a gagner pour les deux club), c'est la seul fois en france ou tout le parquage( plein)resté en place et continue a chanté pendant la mi temps Shocked Shocked ....et j'en ai vue des parcage......
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    le meilleur public de France? Left_bar_bleue14/25le meilleur public de France? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    le meilleur public de France? Empty Re: le meilleur public de France?

    Message par Zebra68 Jeu 22 Mai 2008 - 18:45

    Vivement qu'on monte en national bu88

    Le public Nîmois a toujours été chaud.


    _________________
    le meilleur public de France? 440028140202062114933890
    avatar
    Invité
    Invité


    le meilleur public de France? Empty Re: le meilleur public de France?

    Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 19:34

    meme en national jme demande si on aura le monde pour soutenir notre fcm.
    1 chose est sur moi je serrai tjs derriere eux.
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1150
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    le meilleur public de France? Left_bar_bleue2/25le meilleur public de France? Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    le meilleur public de France? Empty Re: le meilleur public de France?

    Message par paulo Jeu 22 Mai 2008 - 19:54

    bon on dirait que le "mythe" du Vélodrome est toujours vivace!!
    J'ai souvent entendu que le stade Velodrome, notamment en raison de la configuration du stade n'était pas si chaud que cela...bollaret même chose, plus une image véhiculée par les médias que la réalité!
    bon perço, j'ai voté pour le parc! j'ai déja lu que la parc resonnait très fort!!

    pour les stades de L1 que j'ai fait:
    bonal: vraiment très bof
    Chaban-Delmas: moyen aussi, c'était contre Le Mans en début de saison, et pourtant dans le virage sud, mais l'ambiance n'était pas terrible.
    La Meinau: il faut avouer que c'est à La Meinau que j'ai vu la meilleure ambiance de L1 pour l'instant
    Par contre j'étais au stade de France deux fois, et une fois notamment l'année dernière à proximiter du virage marseillais et là aussi, ça m'a pas impressionné plus que ça... de beaux tifos, ca chante mais pas eu l'impression que c'était au taquet!

    bon voila avec trois stades ca risque pas d'etre super objectif! mais puré j'ai l'impression que j'vais devoir aller à San Siro ou Naples pour voir une ambiance qui m'impressionne encore!lol
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    le meilleur public de France? Left_bar_bleue14/25le meilleur public de France? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    le meilleur public de France? Empty Re: le meilleur public de France?

    Message par Zebra68 Ven 23 Mai 2008 - 7:48

    Comment peux tu comparer La Meinau avec son seul quart de virage avec des vrais supporters avec le Vélodrome où deux virages complets se répondent ?


    _________________
    le meilleur public de France? 440028140202062114933890
    sabine
    sabine
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 136
    Age : 57
    Localisation : frontignan plage
    Date d'inscription : 24/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    le meilleur public de France? Left_bar_bleue0/1le meilleur public de France? Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    le meilleur public de France? Empty Re: le meilleur public de France?

    Message par sabine Ven 23 Mai 2008 - 8:55

    paulo, tu serais pas un peu chauvin, la meinau????????????????????????????????????????????????????? pourquoi pas monaco, pendant que tu y es. je suis sure que tu rigolais.
    avatar
    Invité
    Invité


    le meilleur public de France? Empty Re: le meilleur public de France?

    Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 10:07

    et ben rcs comme meilleur plublic de france,si j'avait su que strasbourg avait 1 club et 1 stade j'y serrai allé,stras est 1 ville de M.....,elle devrait meme pas exicté sur la terre.des vrai supporter jpense pas que c 1stade plein ou tous le monde chante,pour 1 supporter c celuit qui suis sont club meme dans la descente jusqu'au cfa au quel il est depuis bientot 10ans c nous les 200 personne qui allons supporté notre equipe.nous somment pas parti des grande equipe mais j'espere retrouvé les année a 15000 personnes, il a ceux qui ont droit au but mes nous ont a droit de rêvé
    national serra deja bon
    sabine
    sabine
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 136
    Age : 57
    Localisation : frontignan plage
    Date d'inscription : 24/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    le meilleur public de France? Left_bar_bleue0/1le meilleur public de France? Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    le meilleur public de France? Empty Re: le meilleur public de France?

    Message par sabine Ven 23 Mai 2008 - 11:02

    t'es un peu dur partrick, je suis allé visité strasbourg et j'ai trouvé cette ville MAGNIFIQUE, quant au plublic du rcs, il n'est pas terrible mais l'histoire du club existe (l'époque GRESS).
    avatar
    Invité
    Invité


    le meilleur public de France? Empty Re: le meilleur public de France?

    Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 12:33

    ok sabine,j'ai vecu pendant 2ans a strasbourg par obligation militaire,mé franchement j'aime pas cet ville les gens du bas rhin sont different du hautrhin,maintenant niveau football l'ambiance connait pas faudrai 1 bon match du style de l'equipe de france et pluto payé 50€ la place a bonal ou autre que d'etre invité a voir strasbourg j'aime vraiment pas ce club et c 1 avis personnel.
    sabine
    sabine
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 136
    Age : 57
    Localisation : frontignan plage
    Date d'inscription : 24/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    le meilleur public de France? Left_bar_bleue0/1le meilleur public de France? Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    le meilleur public de France? Empty Re: le meilleur public de France?

    Message par sabine Ven 23 Mai 2008 - 15:09

    d'accord patrick, je ne connais pas trop les mentalités des gens de strasbourg. il est vrai qu'à mulhouse, je suis toujours trés trés bien acceuilli. au fait, ce soir je reçois 2 couples de mulhouse à frontignan, chez moi et il y aura aussi un joueur mystére, devine qui ? ZEBRA va deviner
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    le meilleur public de France? Left_bar_bleue14/25le meilleur public de France? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    le meilleur public de France? Empty Re: le meilleur public de France?

    Message par Zebra68 Ven 23 Mai 2008 - 15:58

    J'ai trouvé mais je ne dirais pas qui , nanana... lol!


    _________________
    le meilleur public de France? 440028140202062114933890

    Contenu sponsorisé


    le meilleur public de France? Empty Re: le meilleur public de France?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 11:19