FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+4
gregs
cedwick68
Zebra68
Marco
8 participants

    RCSFCM !!!???

    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1905
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    RCSFCM !!!??? Left_bar_bleue0/0RCSFCM !!!??? Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    RCSFCM !!!??? Empty RCSFCM !!!???

    Message par Marco Lun 2 Mai 2011 - 7:46

    Tout le monde connait les péripéties abracadabradantesques du Racing. Un nouveau chapitre vient d'être pondu d'après l'interview de Hillali donnée aux DNA. Cet extrait concerne Mulhouse:
    "J’ai proposé à Alain Dreyfus, le président du FC Mulhouse d’utiliser le stade de l’Ill, entièrement pris en charge par la ville de Mulhouse. Il a accepté l’idée. J’ai été jusqu’à proposer une association pour créer un grand club alsacien que je souhaite renommer Racing Club de Strasbourg-Mulhouse avec un centre de formation à Strasbourg et un stade gratuit à Mulhouse. À quoi sert-il de jouer à la Meinau alors que c’est un gouffre financier, qui coûte plus de 2 millions d’euros?"

    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33860
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    RCSFCM !!!??? Left_bar_bleue14/25RCSFCM !!!??? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    RCSFCM !!!??? Empty Re: RCSFCM !!!???

    Message par Zebra68 Lun 2 Mai 2011 - 9:05

    Je reprend ici l'article complet des DNA :

    DNA a écrit:Jafar Hilali: «Tout pour empêcher un dépôt de bilan»
    Alors que l’incertitude plane, Jafar Hilali aborde les sujets qui fâchent. Sans ménager les susceptibilités, le président de la SASP ne semble pas décidé à laisser la place.


    – La SASP que vous présidez, et l’association se livrent une guerre ouverte. Pourquoi refusez-vous toute discussion?

    – L’association a dénoncé la convention dans le seul but de nous faire du chantage au numéro d’affiliation comme elle l’a fait avec les dirigeants précédents et avec nous l’an dernier.

    Nous avons averti à plusieurs reprises M. Spielmann (de visu, par téléphone…) que l’on n’acceptait pas ses méthodes. L’association ne cherche pas à aider la section pro, c’est une évidence.

    Dès le départ, j’ai proposé la solution qui aurait évité tout ce cirque: le transfert de l’argent (un peu plus de 600 000 euros) en échange d’un solde de tout compte qui aurait réglé les erreurs du passé – bizarrement validées par les commissaires aux comptes, notamment Jean-Brice de Turckheim, qui semble être le conseiller de M. Spielmann –, la non-refacturation à la SASP de ces employés exclusivement à la disposition du centre.

    Ma proposition a été rejetée et nous devons passer par la voie légale. La justice, à la différence des politiques, se basera sur la convention et les faits. Nous attendons une première réponse ce mardi.

    L’association ne nous a jamais invités à aucune réunion de travail sur la nouvelle convention. Au final, et c’est un comble, l’association a proposé la même convention, floue d’après elle, à un jour de la date butoir. Ses revendications n’ont rien à voir avec les intérêts du centre et du club: le seul souci, c’est qu’il n’y ait pas de poursuites judiciaires au regard des malversations qu’on a dénoncées.

    «La Mairie, principal problème»

    – Quel regard portez-vous sur le rôle de la Mairie ?

    – Elle est paradoxalement devenue le principal problème. Elle veut jouer un rôle d’arbitre que personne à la SASP ne lui a demandé.

    Nous avons l’impression que les leçons n’ont pas été retenues après l’appel surréaliste du Tire-Bouchon, qui nous a obligé à choisir à contrecœur un président sympathique mais complètement « has been » (ndlr : Jean-Claude Plessis) qui a fait le choix de garder Pascal Janin et qui a composé l’essentiel de l’équipe de la première partie de saison.

    – Quelles solutions envisagez-vous?

    – Je me pose une question simple. À quoi sert-il de garder un centre de formation avec un budget de 2,5 millions d’euros soit celui de trois quarts des clubs en National?

    J’ai proposé à Alain Dreyfus, le président du FC Mulhouse d’utiliser le stade de l’Ill, entièrement pris en charge par la ville de Mulhouse. Il a accepté l’idée. J’ai été jusqu’à proposer une association pour créer un grand club alsacien que je souhaite renommer Racing Club de Strasbourg-Mulhouse avec un centre de formation à Strasbourg et un stade gratuit à Mulhouse. À quoi sert-il de jouer à la Meinau alors que c’est un gouffre financier, qui coûte plus de 2 millions d’euros?

    Cette réalité économique pénalise la qualité de l’équipe première. Pas un seul club en National ne paye ou n’entretient son stade à part à Strasbourg.

    Alain Fontanel est un énarque brillant mais il ne faut pas oublier que la politique sportive de la Mairie parle d’elle-même. Nous ne cherchons pas à polémiquer mais nous souhaitons que les ingérences du politique dans la SASP, cessent une fois pour toutes. Je ne parle même pas de la sortie saumâtre dans la presse de M. Herrmann qui a dû oublier sa gestion passée du Racing. Pourtant je reste convaincu que les élus veulent bien faire.

    – Votre inflexibilité pourrait laisser croire à une volonté d’aboutir au dépôt de bilan pour faire porter la responsabilité de la faillite aux autres?

    – Nous demandons à l’association de nous rembourser ce qu’elle doit. Nous n’avons jamais souhaité le dépôt de bilan. Avec les 7 millions que j’ai investis comment pourrait-on l’imaginer ? Comme je le dis à Laurent Fournier, je pense que la montée en L2 est possible. Moi j’y crois.

    Nous avons dès le départ pris le soin d’alerter tout le monde sur la politique de Patrick Spielmann qui coïncide bizarrement avec le retour de Léonard Specht dans le conseil d’administration de l’association. Nous connaissons les tenants et les aboutissants du club et de l’association. Nous n’avons jamais cherché à mettre la pression. Mais nous avons décidé de ne pas nous laisser faire.

    – Les salaires des joueurs et des employés seront-ils payés pour le mois d’avril?

    – Nous allons assurer la trésorerie jusqu’à la fin de la saison. La troisième procédure d’alerte sera levée, comme les autres, vous le verrez. Ce club a encore beaucoup de richesses même si le défaitisme règne. Je pense notamment aux UB90, des jeunes manipulés, devenus la honte du foot alsacien. Heureusement qu’il existe d’autres familles de supporters dans ce club.

    «La critique est facile»

    – Votre absence de Strasbourg, assez mal perçue par les joueurs, n’est-elle pas une forme de fuite ?

    – D’après Sikimic, les joueurs se sentent seuls alors qu’ils ont le coach, le staff, les vrais supporters, le directeur général et moi-même derrière eux. C’est un peu fort non ? À la place de Laurent, je n’aurais pas pris Sikimic comme capitaine. Mais il fait comme il veut.

    Notre implication est de 300%. La critique est facile mais nous sommes là et bien là. Il existe quelques légers retards de paiement mais le nécessaire sera fait, notamment quand Patrick Spielmann cessera de bloquer les fonds en accord avec notre budget prévisionnel.

    Nous refusons de cautionner les graves erreurs du passé. Je reste convaincu qu’une solution va être trouvée rapidement. Nous ferons tout pour empêcher un dépôt de bilan même si nous devons être les seuls à vouloir la survie du club.

    – La convocation devant la DNCG mercredi pourrait aboutir à la rétrogradation du club. Avez-vous des solutions pour l’empêcher ?

    – Mais de quelle rétrogradation parlez-vous? Nous sommes simplement, au même titre que Grenoble, convoqués pour faire un point sur cette situation abracadabrantesque. Le club a encore beaucoup d’actifs qui vont nous permettre d’assurer sa pérennité.

    – Le refus de signer des contrats avec les jeunes prometteurs du club ne constitue-t-il pas la preuve de votre désengagement ?

    – Absolument pas. Nous avons dit à l’association que nous ne pouvions pas envisager de financer une année supplémentaire le centre de formation. Nous avons proposé des solutions de financement lors d’une réunion en janvier que nos interlocuteurs n’ont pas voulu approfondir. À partir d’un moment, les positions doivent être assumées. Que les choses soient claires, nous ne sommes pas la banque du centre de formation.

    Pour votre information, en 15 ans, le centre a coûté 45 millions d’euros et n’a rapporté que 28 millions. C’est à la LAFA de s’occuper de la formation des jeunes de la région. Que fait M. Gemmrich à part critiquer comme tout le monde la direction actuelle. Trop c’est trop. Ce travail dans le club, il fallait le faire. Tout le monde le sait et jamais personne n’a osé s’attaquer à son mal profond.

    – La somme de 10 millions d’euros que vous avez estimée pour vendre le club est-elle bien raisonnable ?

    – Ce qui est navrant, mais symptomatique est que les seuls Alsaciens qui souhaitent racheter le Racing voudraient le faire après une liquidation judiciaire. Depuis mars, l’une de mes sociétés financières, Carousel Finance SA détient 100% de F.C. Football Capital Ltd, la holding de contrôle de la SASP. J’invite donc les investisseurs à discuter directement avec moi, sans passer par la Mairie, car il n’y a pas de droit de préemption avec Carousel Finance SA que je suis disposé à vendre.

    Concernant la somme de 10 millions, c’est d’abord les 7 millions que j’ai déjà investis, dont 3,5 millions d’euros de compte courant que nous pensons abandonner, ce qui n’est pas encore fait.

    Cela dépendra de mon accord lors d’une prochaine AG, nécessaire afin d’équilibrer les comptes du Racing pour cette saison sportive afin de maintenir le club au moins en National, de la plus-value sur Gameiro qui rapportera potentiellement plus de 3 millions, du potentiel vente de joueurs que nous estimons à plus de 4,3 millions et de la marque qui est estimé à 1,8 millions d’euros… Où est donc le prix exorbitant ?

    Recueillis par Fr.N.- DNA du 02/05/2011


    _________________
    RCSFCM !!!??? 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33860
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    RCSFCM !!!??? Left_bar_bleue14/25RCSFCM !!!??? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    RCSFCM !!!??? Empty Re: RCSFCM !!!???

    Message par Zebra68 Lun 2 Mai 2011 - 9:06

    C'est comme les deux joueurs du RCS Hadji et M'Bongo qu'il devait nous prêter gratuitement (il en avait pas le droit )

    Et puis franchement un rapprochement FCM/RCS Question

    Ce qu'il veut c'est ne pas payer la location de la Meinau quitte à raconter n'importe quoi pour "menacer" la Mairie .


    _________________
    RCSFCM !!!??? 440028140202062114933890
    cedwick68
    cedwick68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 434
    Age : 50
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 12/03/2011

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    RCSFCM !!!??? Left_bar_bleue0/0RCSFCM !!!??? Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM, RC Lens
    Joueurs préfèrés:

    RCSFCM !!!??? Empty Re: RCSFCM !!!???

    Message par cedwick68 Lun 2 Mai 2011 - 9:20

    C'est clair qu' Hilali n'est pas à une connerie près...

    Remarque vu d'Angleterre peut être que Mulhouse et Strasbourg ne semblent pas si éloignés.

    J'espère vraiment que le RCS pourra monter en fin de saison sinon le club est mort ...
    gregs
    gregs
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2583
    Age : 44
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    RCSFCM !!!??? Left_bar_bleue0/0RCSFCM !!!??? Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    RCSFCM !!!??? Empty Re: RCSFCM !!!???

    Message par gregs Lun 2 Mai 2011 - 13:18

    Alors la on aura tout vu et tout lu c'est un vrai malade ce Hilali en plus créer un club avec Mr Dreyfuss qui comme tout le monde le sait adore partager le pouvoir....Je ne sais pas ou va le RCS mais avec un type comme ça ils sont mal barrés!!!! Mr Dreyfuss a peut être beaucoup de défauts mais lui au moins il assume sa charge financière de président et ne s'attaque pas a tout le monde.
    Astronounours
    Astronounours
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 432
    Date d'inscription : 25/01/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    RCSFCM !!!??? Left_bar_bleue0/0RCSFCM !!!??? Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    RCSFCM !!!??? Empty Re: RCSFCM !!!???

    Message par Astronounours Lun 2 Mai 2011 - 20:23

    Ce qui serait vraiment bon c'est que Mr Dreyfuss l'envoit bouler via la presse, histoire de lui faire baisser un peu plus de crédibilité...on aura tout vu!!!
    avatar
    brice
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 366
    Date d'inscription : 08/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    RCSFCM !!!??? Left_bar_bleue0/25RCSFCM !!!??? Empty_bar_bleue  (0/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    RCSFCM !!!??? Empty Re: RCSFCM !!!???

    Message par brice Mar 3 Mai 2011 - 12:14

    ICI c'est MULHOUSE rien a battre du RCS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    titi68
    titi68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 489
    Date d'inscription : 16/12/2009

    RCSFCM !!!??? Empty Re: RCSFCM !!!???

    Message par titi68 Mar 3 Mai 2011 - 14:57

    UN SCANDAL
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33860
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    RCSFCM !!!??? Left_bar_bleue14/25RCSFCM !!!??? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    RCSFCM !!!??? Empty Re: RCSFCM !!!???

    Message par Zebra68 Mar 3 Mai 2011 - 15:21

    Racing : Ries et Rottner stupéfaits

    Dans les colonnes de nos confrères des DNA, Jafar Hilali, président du Racing-Club de Strasbourg, proposait rien de moins que la fusion des clubs de football de Mulhouse et de Strasbourg, avec un centre de formation à Strasbourg et des matches à Mulhouse, au stade de l’Ill, qui est « gratuit » et qui ne côute pas deux millions d’euros par an. Cela a eu le don d’offusquer dès hier de nombreux élus des deux villes alsaciennes, qui n’en reviennent pas de ce grand n’importe quoi.

    Roland Ries, Maire de Strasbourg et Jean Rottner Maire de Mulhouse, ont, dans un communiqué envoyé en début d’après-midi, tenu à « clairement faire part de leur stupéfaction devant les propos tenus par Jafar Hilali, président du Racing Club de Strasbourg, proposant la fusion des clubs de football de Mulhouse et de Strasbourg. En effet, aucune discussion avec les villes n’a été engagée à ce sujet et les propos de Monsieur Hilali n’engagent que lui. »

    Les deux élus rappellent notamment « que la mise à disposition d’équipements sportifs municipaux relève de leur compétence et pas de celle des clubs. Enfin, si un tel rapprochement devait avoir lieu, il devrait associer les municipalités concernées mais également les populations qui sont attachées aux histoires respectives de leurs clubs. »

    Selon nos sources, MM. Hilali et Dreyfus auraient même demandé un rendez-vous auprès de Jean Rottner. Lequel ne devrait sans doute pas à avoir de temps à perdre avec de telles fadaises.


    M.W.


    le 03/05/2011 par Marc Wilb - lalsace.fr


    _________________
    RCSFCM !!!??? 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33860
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    RCSFCM !!!??? Left_bar_bleue14/25RCSFCM !!!??? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    RCSFCM !!!??? Empty Re: RCSFCM !!!???

    Message par Zebra68 Mar 3 Mai 2011 - 17:21

    En grande majorité les supporters du RCS sont contre cette "fusion".
    Mais pas tous ...

    Vu sur le forum cieletblanc :

    Jafar Hilali n'a pas tort dans les grandes lignes.
    Il part des ingerances du passé,or,le Racing est effectivement mal gèré depuis des années,et il n'a rien inventé.

    Concernant le stade de la Meinau,il est effectivement cher pour un club de National.
    N'oublions pas,que la mairie de Strasbourg avait fermée les yeux concernant le non paiement du loyer par Ginestet pendant un an et demi.

    Concernant l'idée de créer un grand club alsacien,l'idée me semble bonne.
    Le fait de jouer a Mulhouse peut paraitre saugrenue,mais,financièrement c'est plus accessible,et le stade suffisant pour le Racing actuellement.
    Maintenant,sur le long terme,en fonction de l'avenir sportif du club ça serait un peu juste,et bien sur ça serait un peu compliqué pour les supporters du Racing.
    Après,question engouement,Mulhouse est une ville populaire,et je me rappelle des bonnes ambiances du stade de l'ILL,a la grande epoque du FCM.

    Pour finir,le Racing doit repartir sur des bases nouvelles.
    Pour cela un grand coup de balai est necessaire.
    La gestion de ce club est calamiteuse depuis des années,et Hilali met simplement le doigt là ou ça fait mal.

    Le menage est necessaire,si il faut quitter un temps la ville de Strasbourg pour cela,ma foi,pourquoi pas.

    Donc le FCM servirait juste à faire remonter le Racing et une fois qu'il serait de nouveau en L2 on irait "se faire voir ailleurs" (pardon pour l'expression) nous à Mulhouse ....
    Aberrrant .


    _________________
    RCSFCM !!!??? 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33860
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    RCSFCM !!!??? Left_bar_bleue14/25RCSFCM !!!??? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    RCSFCM !!!??? Empty Re: RCSFCM !!!???

    Message par Zebra68 Mar 3 Mai 2011 - 17:25

    Le but de Mr Hilali est de ne plus payer une location du stade à la ville de Strasbourg .
    Qu'il aille jouer à Schiltigheim , Molsheim , Geispolsheim ou autre ...( c'est vrai que le stade de l'Ill a une plus grande capacité...)
    Nous avons notre histoire .

    Et puis il faut savoir que lors du dernier déplacement du RCS à Amiens c'est l'entraineur Laurent Fournier qui a payé l'hotel de sa poche .


    _________________
    RCSFCM !!!??? 440028140202062114933890
    Astronounours
    Astronounours
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 432
    Date d'inscription : 25/01/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    RCSFCM !!!??? Left_bar_bleue0/0RCSFCM !!!??? Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    RCSFCM !!!??? Empty Re: RCSFCM !!!???

    Message par Astronounours Mar 3 Mai 2011 - 18:34

    Il a des actions à la SNCF le Hilali??
    Il faut absolument que Mr Dreyfus s'exprime!!
    Je suis d'accord avec toi Zebra le ressenti des supporters mulhousien finalement on s'en fout...
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    RCSFCM !!!??? Left_bar_bleue0/1RCSFCM !!!??? Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    RCSFCM !!!??? Empty Re: RCSFCM !!!???

    Message par fcm Mar 3 Mai 2011 - 19:24

    sur france 3 alsace ce soir ils ont dit que les maires étaient même pas au courant
    de l'idée de jafar hilali
    et ça ne se fera pas
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33860
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    RCSFCM !!!??? Left_bar_bleue14/25RCSFCM !!!??? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    RCSFCM !!!??? Empty Re: RCSFCM !!!???

    Message par Zebra68 Mar 3 Mai 2011 - 20:32

    Oui en gros ce que j'ai dis un peu plus haut en mettant l'article paru sur le site de l'Alsace lol!

    Ci-joint l'article paru sur le site des DNA:

    Racing: après l'interview de Jafar Hilali, lundi dans les DNA

    Les maires de Strasbourg et Mulhouse stupéfaits


    Roland Ries, Maire de Strasbourg et Jean Rottner Maire de Mulhouse, tiennent à clairement faire part de leur stupéfaction devant les propos tenus dans les DNA du 2 mai, par Mr Jafar Hilali, président du Racing Club de Strasbourg, proposant la fusion des clubs de football de Mulhouse et de Strasbourg. En effet, "aucune discussion avec les villes n'a été engagée à ce sujet et les propos de Monsieur Hilali n?engagent que lui" précise un communiqué commun diffusé ce mardi après-midi. Les deux élus rappellent notamment que "la mise à disposition d'équipements sportifs municipaux relèvent de leur compétence et pas de celle des clubs. Enfin, si un tel rapprochement devait avoir lieu, il devrait associer les municipalités concernées mais également les populations qui sont attachées aux histoires respectives de leurs clubs".



    Dernière édition par Zebra68 le Mar 3 Mai 2011 - 23:41, édité 2 fois


    _________________
    RCSFCM !!!??? 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33860
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    RCSFCM !!!??? Left_bar_bleue14/25RCSFCM !!!??? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    RCSFCM !!!??? Empty Re: RCSFCM !!!???

    Message par Zebra68 Mar 3 Mai 2011 - 22:02



    _________________
    RCSFCM !!!??? 440028140202062114933890

    Contenu sponsorisé


    RCSFCM !!!??? Empty Re: RCSFCM !!!???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 13:20