FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot


+25
Wolf
serieux
vanili
mika_bu
Marco
kunzo
Greg
paulo
mimi
remy
analyste68
foot68
fabiendu68
DED
Steph
MINGO
kikico68
scoubidou_67
pop
Marcki
KJJ68
IloveMarco
jlg
KEV68
Zebra68
29 participants

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Sondage

    Quel sera le résultat de FCM / Lille2

    [ 10 ]
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Vote_lcap56%[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Vote_rcap [56%] 
    [ 5 ]
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Vote_lcap28%[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Vote_rcap [28%] 
    [ 3 ]
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Vote_lcap16%[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Vote_rcap [16%] 

    Total des votes: 18
    avatar
    Invité
    Invité


    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 10:05

    sais quand même lille en face et sais du costaux,bamba me semblera faible je verrait plutot kecha qui a aussi montrer qu'il etait pas si mauvais que ça,on a bien chirouf en titulaire pourquoi pas kecha!
    avatar
    KEV68
    Espoir
    Espoir


    Nombre de messages : 199
    Age : 38
    Localisation : Wittenheim
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: fc mulhouse fc metz
    Joueurs préfèrés: regnier milazzo

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par KEV68 Sam 7 Nov 2009 - 10:35

    milliet est gardien de la 2 d habitude?
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33831
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Left_bar_bleue14/25[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par Zebra68 Sam 7 Nov 2009 - 10:39

    NON c'est Paulos .
    Milliet est ...l'entraineur des gardiens , il me semble


    _________________
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 440028140202062114933890
    avatar
    scoubidou_67
    Espoir
    Espoir


    Nombre de messages : 177
    Age : 47
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par scoubidou_67 Sam 7 Nov 2009 - 15:01

    contre la classe biberon de Lille ça doit faire une victoire et avec la manière en prime
    sinon autant jouer en cfa2 l'année prochaine...
    avatar
    kikico68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 533
    Age : 59
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par kikico68 Sam 7 Nov 2009 - 19:53

    ca sent la cfa2
    avatar
    scoubidou_67
    Espoir
    Espoir


    Nombre de messages : 177
    Age : 47
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par scoubidou_67 Sam 7 Nov 2009 - 19:57

    scoubidou_67 a écrit:contre la classe biberon de Lille ça doit faire une victoire et avec la manière en prime
    sinon autant jouer en cfa2 l'année prochaine...


    Je disais quoi déjà? ah oui la cfa2.... ben on y va tout droit
    Pourquoi ne pas renvoyer toutes nos recrues chez elles et faire jouer l'équipe de DH?

    Bon je sors me changer les idées
    Bonne soirée What a Face
    MINGO
    MINGO
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2093
    Age : 67
    Localisation : BRUNSTATT
    Date d'inscription : 18/12/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par MINGO Sam 7 Nov 2009 - 20:05

    JE n'étais pas au match ce soir, empêchement majeur.
    Je ne puis donc commenter le match.
    A l'arrivée aucun regret.
    L'expression "les carottes sont cuites" me revient à l'esprit et ne me lâche plus.
    La lanterne rouge nous tend maintenant les bras.
    c'est BEAU !

    Allez les blancs, continuez ainsi, comme le craignait Albert dans la presse, les derniers supporters sont probablement "ravis".

    Mingo
    avatar
    kikico68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 533
    Age : 59
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par kikico68 Sam 7 Nov 2009 - 20:06

    le nouveau slogan du fcm ensemble pour rejoindre la cfa2
    avatar
    KEV68
    Espoir
    Espoir


    Nombre de messages : 199
    Age : 38
    Localisation : Wittenheim
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: fc mulhouse fc metz
    Joueurs préfèrés: regnier milazzo

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par KEV68 Sam 7 Nov 2009 - 20:36

    le seul qui ai vraiment assurer ce soir c est medhi bantiti
    MINGO
    MINGO
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2093
    Age : 67
    Localisation : BRUNSTATT
    Date d'inscription : 18/12/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par MINGO Sam 7 Nov 2009 - 20:39

    Très bon slogan Kikoco68 en effet...

    Non mais vraiment et après cette nouvelle cuite, y a vraiment de quoi pousser sa gueulante non ?
    des joueurs sur le papier qui présentent un excellent cursus, un coach qui la saison passée à manqué de peu de nous faire monter, un Président qui met la main à sa poche, et enfin des résultats sur le terrain à pleurer...
    Pas la peine je pense de parler de "hold'up"... Prendre un but bête est toujours possible, mais revenir au score et passer devant, ça, Mulhouse en est resté une fois de plus incapable.

    Y a plus beaucoup d'explications ou d'excuses à chercher. La myonnaise prend pas, c'est tout, quand au mouillage de maillot, j'ai vu lors du dernier match de coupe que pour certains ce n'était même pas la peine de les mettre au lavage !

    Le FCM est en crise, remake des saisons passées et recommencement tel un mouvement perpetuel.

    Au prochain tour de championnat, villemonble va se faire un plaisir de corser l'addition... c'est devenu comme ça le FCM.

    ca fait mal mais je me dis pour me consoler que finalement je subis comme vous tous et je n'y peux rien de rien....

    mingo
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 46
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Left_bar_bleue16/25[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par Steph Sam 7 Nov 2009 - 21:04

    Bonne entame de match avec beaucoup d'occasions, malheureusement , impossible de conclure... (manque de réalisme et de confiance)
    Falette se borne à jouer on 4-5-1 avec seul Benkajjane en pointe comme d'habitude
    Ensuite c'est la descente aux enfers... incapable de se créer une occasions.
    Bantsimba, Hakkar et Amzine ont été catastrophiques et ne devraient plus être titulaires...
    D'autres se sont battus : Bantiti (heureusement qu'il est revenu), Castillo, Bourouina, Louhkiar

    Avenir très noir ce soir, nous qui voulions montée en nationale , devons lutter pour le maintien ...
    Le mal est profond il doit y avaoir du changement

    Steph
    DED
    DED
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2847
    Age : 50
    Date d'inscription : 27/08/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par DED Sam 7 Nov 2009 - 21:23

    En 2 ème mi-temps l'équipe a été à l'image du stade : déplorable ! Un seul objectif possible : le maintien . 2 ème mi-temps nul, nul, nul .... Dégouté . Cette équipe ne vaut plus rien !!
    avatar
    KEV68
    Espoir
    Espoir


    Nombre de messages : 199
    Age : 38
    Localisation : Wittenheim
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: fc mulhouse fc metz
    Joueurs préfèrés: regnier milazzo

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par KEV68 Sam 7 Nov 2009 - 21:47

    meme la BU n a pas encourager!!!j etais a deux doigts de tomber j ai glisser sur de la vase sur les marches en repartant tribune johansen...
    DED
    DED
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2847
    Age : 50
    Date d'inscription : 27/08/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par DED Sam 7 Nov 2009 - 21:54

    Benkajjane a manqué trop d'occasion en première mi-temps . En deuxième mi-temps l'équipe a touché le fond . Peut-être va-t-elle continuer à creuser !!!

    Une saison de merde de plus !

    Faut-il encore y croire ????
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33831
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Left_bar_bleue14/25[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par Zebra68 Sam 7 Nov 2009 - 21:55

    En 1 ère mi-temps il y avait un plus par rapport aux derniers matchs , l'envi et un jeu assez interressant à une touche de balle , débordement , centre ...
    Le FCM aurait du mener au score au vue des occasions crées.

    En deuxième mi-temps le rythme a un peu baissé mais le jeu proposé était meilleur que contre Alfortville.(pour moi)

    Mais je suis assez énervé ce soir .
    Envers quelques joueurs .

    Le premier s'appelle Hakkar .
    Il a raté pratiquement toutes ses ouvertures , à récupèrer un nombre ridicule de ballon .
    De plus il ne joue qu'avec un joueur, son ex pote de Besançon Mous Louhkiar qu'il cherche systématiquement .
    Il a également voulu tirer un nombre important de coup franc qu'il a tous raté ..

    Ci-joint une petite vidéo pour illustrer mes propos .




    Pour l'instant le gros bide du mercato.

    Le deuxième joueur qui n'avait rien à faire sur le terrain , s'appelle Bantsimba.
    J'ai déjà donné le fond de ma pensée sur un autre topic .
    Il a été simplement INEXISTANT .

    Pour finir je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Falette met Amzine arrière latéral .
    (pourquoi ne pas essayer Kecha ?)
    Cela restera depuis quelques matchs une énigme pour moi .

    Bref je suis parti énervé du stade et me pose beaucoup de questions sur le véritable niveau de cette équipe...

    Il ne faut plus parler maintenant d'accession
    mais de sauvetage afin que cette saison ne soit pas une grande désillusion.

    Et dire que cette équipe Lilloise jouait sans aucun pro...


    Dernière édition par Zebra68 le Sam 7 Nov 2009 - 23:09, édité 4 fois


    _________________
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 440028140202062114933890
    DED
    DED
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2847
    Age : 50
    Date d'inscription : 27/08/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par DED Sam 7 Nov 2009 - 21:59

    Pour moi la désillusion est déjà réelle ! Comme évoqué aujourd'hui dans l'Alsace je pense que là le dernier des supporters est dégouté .
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33831
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Left_bar_bleue14/25[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par Zebra68 Sam 7 Nov 2009 - 22:28

    Il y a un gros problème de positionnement du milieu de terrain .


    _________________
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 440028140202062114933890
    fabiendu68
    fabiendu68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 462
    Age : 68
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM- OM -BAYERN
    Joueurs préfèrés: J.Eriksen-A.Pelé-D.Six-L.Messi

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par fabiendu68 Sam 7 Nov 2009 - 23:12

    Je n'étais pas au match mais je suis dégouté du résultat comme tous les soirs de matchs comme cela commence a être une habitude,on s'y habitue....Je crois vraiment que A.Fallette a fait son temps à Mulhouse je comprend pas pourquoi Lo est encore sur la touche(et les changements de joueurs se font beaucoup trop tard a mon avis) alors qu'un Bantsimba cela fait au moins 3 voir 4 matchs qu'il est à coté du sujet enfin je parle de Bantsimba mais il y en aurais encore pas mal d'autres qui n'ont plus leur place dans cette équipe au vu des commentaires de ceux qui étaient au match ce soir.....j'étais au match contre Alfortville c'était déjà d'un niveau lamentable mais ce soir ça avait l'air d'être pareil.......en tout cas on file droit vers la CFA2 si on ne fait rien de concret je ne voudrais pas être a la place de Mr Dreyfus car le décision qu'il devra prendre ne sera pas facile s'il en prend une là est la question.....
    avatar
    KEV68
    Espoir
    Espoir


    Nombre de messages : 199
    Age : 38
    Localisation : Wittenheim
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: fc mulhouse fc metz
    Joueurs préfèrés: regnier milazzo

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par KEV68 Sam 7 Nov 2009 - 23:46

    A.Fallette demission?
    foot68
    foot68
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 97
    Date d'inscription : 16/08/2009

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par foot68 Dim 8 Nov 2009 - 0:12

    Pour moi la premiere mi-temps est la meilleur que j'ai vue depuis longtemps.Maintenant le gros probleme est de pas savoir concrétiser les occasions.Encore une fois le FCM offre le but à son adversaire, vraiment domage.Mercredi le deplacement à Villemomble s'annonce tres difficile.
    analyste68
    analyste68
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 28/10/2009

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par analyste68 Dim 8 Nov 2009 - 0:42

    Ce qui se passe est gravissime les joueurs n'adhère plus au message de cet (ce pseudo) entraineur et le club touche le fond il doit quitter le club et assumer les résultats catastrophique et poser sa demission si il ne le fait pas mr DREYFUSS prenez vos responsabilités et mettez le a la porte !!!!merci pour le club
    remy
    remy
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 842
    Age : 50
    Localisation : mulhouse
    Date d'inscription : 08/06/2008

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par remy Dim 8 Nov 2009 - 0:57

    Tristesse, désillusion et dégoût!!!
    Monsieur Falette n'est de loin pas seul responsable de la situation actuelle...C'est un tout qui démarre tout en haut de la pyramide avec Mr Dreyfus...Il y beucoup de choses à transformer et il peut paraître compréhensible que la mairie ne souhaite plus engager des fonds... Les décisions prises cet été ont été catastrophiques et nous en payons aujourd'hui les frais. On ne propose rien à des joueurs engagés (Bantiti, Peryanayagom, Eglin,Schneider, Demuth,...) , on fait signer des inconnus (Gbaguidi) qui n'apportent rien, des mercenaires qui ne veulent pas savoir ou jouer avant octobre (Loukhiar et Hakkar)...
    Ce qui me rassure pour mercredi à Villemonble, c'est que personne n'attend rien de cette équipe...
    Vivement le retour de Milazzo (tué par Falette et Benkajane) et de la possible éclaircie de la Coupe de France!
    On ne peut rien espérer de plus ce soir quand on voit comment Benkajane arrive à louper l'occasse à la sixième minute et surtout comment les attaquants ont fait le repli défensif juste avant le but lillois...
    Allez FCM!!!
    NB: Est ce que Mr Becker souhaite encore s'impliquer au FCM?
    PS: Joseph Klifa doit être bien triste au paradis du football
    NB2:Damien Ott doit bien rigoler...
    mimi
    mimi
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 15/11/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par mimi Dim 8 Nov 2009 - 1:26

    Ce soir encore les resultats se suivent et se resemblent. Je pense à certains joueurs de l'année derniére que le club ne voulait pas garder. Je me demande si le club et surtout l'entraineur A. FALETTE d'avoir fait le bon choix de laisser partir des joueurs de devoir, du cru, tel que Arnaud DEMUTH, Guillaume EGLIN, Stephane SCHNEIDER, Gilles PERIANAYAGOM ou encore Gilles MASTROIANNI... Tt ces joueurs sont des joueurs de caractére pour la plus part qui ont évolué qq année ensemble, ils mouillaient le maillot DU FC MULHOUSE... Aujourd'hui plus rien, a part Hervé MILAZZO ou Thomas HOLBEIN....

    Pour la nouvelle saison, tu gardais le meme effectif que l'année derniére avec un ou deux renforts offensifs et la mayonnaise auraient pris tt de suite....

    Prenons le cas de Colmar, je crois que ça fait deux saisons que l'effectif de COLMAR n'as pas bouger, les joueurs se connaissent entre eux, des automatismes se créés, et les resultats aussi...

    Nous devons revenir sur des valeurs sûres, c'est a dire des joueurs de la region, des joueurs du cru ! ! ! et arreter d'aller chercher des joueurs a gauche a droite sur CV ou par des agents ! ! !

    ALLEZ MULHOUSE
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1150
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Left_bar_bleue2/25[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par paulo Dim 8 Nov 2009 - 1:38

    bref, après cette nouvelle désillusion, j'ose espérer qu'on entendra plus nos dirigeants parler de montée...parce que sinon c'est vraiment du foutage de gueules!!!

    Cette saison, l'objectif c'est le maintien et rien d'autre, qu'on arrête de raconter des salades!
    avatar
    Greg
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 121
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par Greg Dim 8 Nov 2009 - 2:18

    C'est la HONTE !

    La saison est terminée. Pensons à construire un groupe solidaire pour la saison prochaine (espérons la jouer en CFA !) et dégageons tous ces mercenaires qui n'hésiteront pas à partir pour le plus offrant (comme ils sont venus au FCM), qu'importe l'aspect sportif.

    Contenu sponsorisé


    [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2 - Page 2 Empty Re: [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 19:00