FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+24
foot68
Nico
mika_bu
EAPfan
scoubidou_67
Steph
jlg
Astronounours
Lambretta68
remy
paulo
gregs
brice
vanili
fcm6889
Marcki
fcm
DED
MINGO
jean-mi
Wolf
Marco
kikico68
Zebra68
28 participants

    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

    Sondage

    Quel sera le résultat de Raon / FCM ?

    [ 6 ]
    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Vote_lcap35%[CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Vote_rcap [35%] 
    [ 8 ]
    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Vote_lcap47%[CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Vote_rcap [47%] 
    [ 3 ]
    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Vote_lcap18%[CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Vote_rcap [18%] 

    Total des votes: 17
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Left_bar_bleue0/1[CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

    Message par fcm Jeu 29 Oct 2009 - 8:12

    ça fait plussieurs match qui son hors sujet
    c'est grave docteur?
    Nico
    Nico
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 396
    Date d'inscription : 18/08/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Left_bar_bleue0/0[CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse.
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

    Message par Nico Jeu 29 Oct 2009 - 8:41

    Ce que j'ai remarquer hier soir,c'est que cette équipe n'a pas d'âme.Les joueurs ne font que râler entre eux,ou avec l'arbitre.Il y a des bon joueurs mais que des individualiter,ce n'est pas un groupe,sa me fait pensé au sélection du reste du monde,de bon joueurs mais qui n'ont jamais jouer ensemble,j'ai l'impression que les dirigeants on prit des joueurs,les mettent sur le terrain,et qu'après ils se démerde!
    Y'a du potentiel,mais il faut encadrer tout ca,en commençant par leurs apprendre le respect envers eux, qu'ils ferment leurs grandes gueule sur le terrain,qu'ils encourage leurs coéquipiers si une passe est rater (au lieux de râler)et surtout qu'ils commencent à jouer au foot!,parce que hier y'avait 3 divisions d'écart,une équipe à la rue complet,un milieu de terrain inexistant,offensivement comme défensivement,une défense complètement désorganiser,et le gardien qui est sur les ballons,mais qui ne les bloque pas.

    Y'a juste Castillo et Bantiti qui se sont vraiment battu!

    Secouer vous parce que sa ressemble de plus en plus à la ferme de M.Seguin.
    avatar
    Invité
    Invité


    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

    Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 9:43

    Nico a écrit:et le gardien qui est sur les ballons,mais qui ne les bloque pas.

    .
    le gardien alsacien, quelque peu fébrile.l'alsace


    cetait potel dans le but!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    belle et bien péron scratch
    si le reste de l'équipe ne joue pas les ballons a fond pkoi le gardien n'as pas droit a l'éreur. Twisted Evil Evil or Very Mad
    avatar
    Wolf
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 144
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Left_bar_bleue0/0[CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

    Message par Wolf Jeu 29 Oct 2009 - 11:17

    Hier soir, j'étais à Raon, et j'ai eu honte d'avoir fait déplacer des collègues pour voir cette équipe !
    L'analyse est claire ! Nico a totalement raison, il n'y a aucune humilité dans cette équipe, des joueurs sans rigueur et aucune discipline, et c'est ça qui me fait honte. On a des bons joueurs mais qui se la pètent trop ! Faut repartir de zéro les amis.

    Loukhiar n'a aucune volonté, bantsimba joue 1 action sur 10, bref, au niveau satisfaction, Bantiti, qui se bat avec ses moyens.

    Je pense que Castillo (pendant l'absence d'Hervé) devrait montré d'un cran car il me parait être le seul en ce moment à savoir quoi faire du ballon et pour amener de l'energie et de la technique au milieu de terrain. Je suis sur qu'on serait moins acculé derrière!
    Castillo et Bourouina en défensif, ça me plait beaucoup. Bref c'est une idée...
    Quand à Péron, je lui laisserai sa chance encore mais que c'est compliqué dans la cage cette année !
    foot68
    foot68
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 97
    Date d'inscription : 16/08/2009

    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

    Message par foot68 Jeu 29 Oct 2009 - 11:33

    Difficile apres avoir vue une telle partie!En face Raon est une belle équipe ou les joueurs se battent sur tous les ballons, de l'attaquant au defenseur.Nous, et je rejoints NICO la dessus, à part Castillo et Bantiti qui mouille le maillot, les autres ont été inexistant, aucune percussion des attaquants, aucun travail defensif, nos milieu sont à la rue, trop de perte de balle, ils se sont fait bouger tout le match.
    Peron qui relache le ballon sur le premier but et sur le 2eme je sais toujours pas ou il va sur le corner.Deja que l'équipe n'est pas bonne dans le jeu, depuis le debut de l'année nos gardien nous facilite pas du tout la tache.
    Attention au piege coupe de france maintenant.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33831
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Left_bar_bleue14/25[CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

    Message par Zebra68 Jeu 29 Oct 2009 - 13:01

    Les Mulhousiens surclassés


    RAON-L'ÉTAPE 3
    FC MULHOUSE 1

    Stade Paul-Gasser. Mi-temps : 2-0. - 500 spectateurs. Arbitre : M. Simon assisté de MM. Andrien et Schmitt. Avertissements : Clavier (53e) à Raon-l'Étape ; Bantsimba (35e) à Mulhouse. Buts : Crillon (39e), Salles (42e), Ras (48e) pour Raon-l'Étape ; Lô (84e) pour Mulhouse.

    RAON-L'ÉTAPE : Scolan - Crillon, Salles, Djemé, Wingerter - Scaffa, Chouleur (Voinson, 74e) - Clavier (Dufrennes, 90e+1), Hacquard - Bottelin (cap.), Ras (Tshimpi, 81e).

    FC MULHOUSE Peron - Bantiti, Castillo-Martinez, Holbein, Bamba - Amzine (cap.), Hakkar, Balogou, Bantsimba (Grosperrin, 55e) - Benkajjane (Lô, 81e), Loukhiar (Chirouf, 55e).

    A Raon-l'Étape, on est pour la parité. Sur coup de pieds arrêtés, le danger peut venir aussi bien de la droite que la gauche. Hier soir, les hommes de Richard Déziré, faciles vainqueurs de leurs homologues alsaciens, l'ont démontré en l'espace de trois minutes en fin de première période.
    Alors que l'on se dirigeait tranquillement vers un score de parité à la pause, c'est tout d'abord Chouleur qui mettait en difficulté Peron. Le portier mulhousien ratait son dégagement des deux poings sur ce coup-franc excentré à l'entrée de la surface. La belle aubaine pour Crillon qui avait bien suivi (39e). Amplement mérité pour des Raonnais qui avaient clairement été un ton au-dessus de leurs homologues.
    Après la droite, place à la gauche. Trois minutes après l'ouverture du score, Hacquard sur coup-franc, dans une position similaire à celle de Chouleur, obligeait Peron à repousser la balle en corner.
    La suite se passe (presque) de commentaires : un caviar de ce même Hacquard pour la tête de Djemé. La remise trois étoiles du défenseur vosgien atterrissait sur le front de Salles (42e). Et de deux !
    Ras s'est signalé

    Auparavant, même si Jérôme Bottelin et ses camarades s'étaient montrés les plus entreprenants, les Mulhousiens s'en étaient tirés à bon compte. A l'image de cette bonne frappe en pivot du capitaine de l'USR, à l'entrée de la surface (14e).
    Côté alsacien, le panier était bien vide, si l'on excepte ce centre en retrait de Balogou que Hakkar expédiait dans les nuages (32e) ou cette balle de Hakkar qui filait désespérément devant le but de Scolan (45e+1).
    Un peu plus vigoureux en deuxième période, les hommes d'Albert Falette se signalaient d'entrée sur une frappe à ras de terre de Hakkar. La balle était déviée par un pied raonnais et passait à côté du montant droit de Scolan. Plus de peur que de mal (47e).
    Dans la foulée, c'est pourtant Ras qui assommait un peu plus Amzine et compagnie. Crillon interceptait la balle sur son côté gauche et servait Ras en retrait. Il n'y avait plus qu'à tendre le pied, aux six mètres, pour l'homme aux chaussures vertes (48e).
    Dès lors, le match perdait beaucoup de sa saveur. Il y aura bien cette frappe de Bamba à l'entrée de la surface (73e), mais Scolan captait la sphère sans difficulté.
    Histoire de se consoler, les Mulhousiens réduiront la marque à six minutes de la fin. Mais la réalisation de Lô, qui venait à peine de rentrer en jeu, restera bien anecdotique en regard de la prestation raonnaise (3-1, 84e).


    Édition DNA du Jeu 29 oct. 2009


    _________________
    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33831
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Left_bar_bleue14/25[CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

    Message par Zebra68 Jeu 29 Oct 2009 - 14:35

    gregs a écrit:Un collègue supporter de Tours m'avait prévenu qu'Albert Falette faisait du "copinage"... J'espère qu'il ne remet pas ça au FCM ! En tout cas, c'est à lui de faire en sorte que la mayonnaise prenne dans l'équipe. Force est de constater qu'il n'y arrive pas. Peut-être y a-t-il eu trop de transferts cet été, mais je ne pense pas qu'on lui ait mis le couteau sous la gorge !

    Je me suis inscrit sur un forum de Tours et j'ai demandé ce qu'ils pensaient d'Albert Falette .

    Voici les réponses de 4 supporters de Tours:

    1)Albert c'est un bon entraineur de CFA/CFA2 voir de National, en tant que coach il a gardé l'esprit de son poste lorsqu'il était joueur... C'est un personnage gentil mais qui n'a pas une grosse culture du beau jeu. Sinon c'est vrai que quand il a un joueur dans le collimateur celui-ci risque de rester un bon moment sur la touche, et quand il aime un joueur contre vent et marées ce dernier va avoir du temps de jeu. Attention quand même car un jour il est capable de rappeler Dieudonné Minoungou & Tony Andenas pour faire son duo d'attaquants

    2) Il a fait monter Tours de CFA en Ligue 2. L'a fait redescendre illico en national... Capable de transformer un attaquant moyen en bon défenseur. N'aime pas les joueurs en dessous de 85 kilos de barbaque. Fidèle. Intègre. Ce qui le rend peu diplomate. Voilà...

    3) Il est attachant, Falette, ça a ses vertus. On est monté en L2 avec une équipe un peu limitée, et l'affectif y était pour beaucoup, au moins autant que le talent des joueurs et la rigueur tactique de l'entraineur. Car si Gimbert s'éclate à Vannes, que Mareval est titulaire à Nantes depuis (merci tonton Xavier), que Collet et Fleurival ont joué la Ligue des Champions ; d'autres incontournables de l'époque comme Himmer ou Soumah ont bien vite disparu (enfin, Issiaga est à Avoine, mais c'est tout comme). En revanche, une fois en L2, et le ressort cassé avec certains joueurs (Armand, Pedemonte, Rodriguez...), ben on ne peut plus compter sur la solidarité. Et c'est pas la virtuosité d'un Kossonogov ou d'un Tokéné qui peut palier à ce manque.

    4) ALF c'est le chaud et le froid : 2 montés et aussi de voir en TOK TOK un B.Boli (arf celle la j'ai mis longtemps à la digérer).

    Du passé mais s'il a joué pour une fois un rôle décisif dans un transfert c'est pour ammener cette buse,on avait pas de cellule de recrutement


    _________________
    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 440028140202062114933890
    avatar
    kunzo
    International
    International


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 16/04/2009

    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty Raon l'etape - fcm

    Message par kunzo Jeu 29 Oct 2009 - 17:25

    Je suis un supporter du fcm depuis le milieu des années 75 !!c'est vous dire si j'ai vécu des choses avec ce club....Aimer un club c'est pour la vie,comme avec une femme parfois.On a beau etre facher, pester,trouver des torts à tout le monde,on y reviens toujours.C'est mon cas!J'étais hier à Raon et ce que j'ai vu me laisse perplexe,et m'inquiete pour la suite.On a vu les joueurs ce réunir de longues minutes avant la reprise de la seconde mi temps ensemble dans le rond central.Ce qui dénote déja un esprit de groupe,et une envie de bien faire.Malheuresement cette belle solidarité c'est tres vite vu plombé par le troisième but Roannais.A mon avis le mal est profond et je ne vois pas comment éviter un electro choc hors terrain.Tout ça est bien triste,mais,Dimanche,Je serais au stade et quoi qu'il advienne mon coeur sera toujours en bleu et blanc.Allez Mulhouse......
    remy
    remy
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 842
    Age : 50
    Localisation : mulhouse
    Date d'inscription : 08/06/2008

    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

    Message par remy Jeu 29 Oct 2009 - 19:49

    Vers 19 heures ce soir il y avait une grande discussion entre Mr Dreyfus, Mr Schmitt, Mr Falette et Mr Aibeche: nouveaux choix, nouvelles orientations, ambitions revus à la baisse? Ne fallait-il pas convier l'entraîneur de la 2 pour voir le mal dans sa globalité?
    Comme toi Kunzo, mon coeur est bleu et blanc et je serais aussi au stade dimanche....
    Allez FCM
    vanili
    vanili
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 35
    Age : 39
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 30/11/2008

    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

    Message par vanili Jeu 29 Oct 2009 - 19:51

    C'est bien Kunzo, je suis de ton avis, moi je suis le FCM depuis un an. C'est sur c'est toujours facile de casser les joueurs et l'entraineur quand ça va mal. Mais c'est aussi décevant de ne plus voir le FCM au moins en national ou en L2 depuis de nombreuses années maintenant. Je viendrai aussi regarder le match de coupe de France malgré les résultats du moment.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33831
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Left_bar_bleue14/25[CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

    Message par Zebra68 Jeu 29 Oct 2009 - 19:58

    Je serais aussi au stade dimanche en espèrant que l'entrée ne soit pas à 8 euros .

    Si nous sommes tous sur ce forum , c'est que notre coeur est bleu et blanc .

    Le fait de réagir prouve que nous aimons ce club et que nous l'avons tous dans les tripes .

    On aimerait tellement le voir réussir .

    Moi une chose m'éxaspère que des joueurs ne puissent pas se battre pour le club .

    Après on peut tomber sur plus fort que soit ...

    Mais il faut tomber avec les honneurs ...


    _________________
    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 440028140202062114933890
    Marcki
    Marcki
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 120
    Age : 41
    Localisation : Délocalisé dans le 67 :-/
    Date d'inscription : 04/09/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Left_bar_bleue0/0[CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

    Message par Marcki Jeu 29 Oct 2009 - 20:32

    C'est vrai que malgré la déception de la défaite, ca m'a fait plaisir de voir autant de monde connecté en même temps... Y a encore des gens qui s'intéressent à ce club ! Very Happy
    DED
    DED
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2847
    Age : 50
    Date d'inscription : 27/08/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Left_bar_bleue0/0[CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

    Message par DED Jeu 29 Oct 2009 - 22:23

    Effectivement ce club nous l'avons dans le sang . Après une défaite il y a toujours quelques heures difficiles . Peut_on encore continuer à croire en ce club ?
    avatar
    KEV68
    Espoir
    Espoir


    Nombre de messages : 199
    Age : 38
    Localisation : Wittenheim
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Left_bar_bleue0/0[CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: fc mulhouse fc metz
    Joueurs préfèrés: regnier milazzo

    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

    Message par KEV68 Jeu 29 Oct 2009 - 23:04

    au fait peron a bien jouer?
    avatar
    kunzo
    International
    International


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 16/04/2009

    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

    Message par kunzo Ven 30 Oct 2009 - 8:49

    Peron,sans vouloir l'accabler,relache le balon sur le premier but suite au coup franc, et nous gratifie d'une Potel aerienne si j'ose sur le deuxième.Il est jeune et sans experience à ce niveau.
    gcfcm
    gcfcm
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 13/07/2009

    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

    Message par gcfcm Ven 30 Oct 2009 - 11:54

    pourquoi pas essayer paulos il est jeune et c est un espoir du club sa lui ferra du bien pour sa confiance de voir que l on pense a lui ....et je l ai rarement vue faire de mauvais match
    avatar
    Invité
    Invité


    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

    Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 12:49

    gcfcm a écrit:pourquoi pas essayer paulos il est jeune et c est un espoir du club sa lui ferra du bien pour sa confiance de voir que l on pense a lui ....et je l ai rarement vue faire de mauvais match
    j'ai rien contre paulos,mais je pense pas que le gardien a bcoup a voir avec nos défaite ou quond prend bcoup de but,si on A bonne défense de bon niveau.
    l'anner dernier on avait
    potel/schneider en cdf
    astier frossard holbein kerzane
    millazo
    et maintenant on a
    potel(qui est le même que l'année dern)
    péron(qui remplace potel blessé)
    cissé(qui vo pas astier) castillio holbein grosperrin(pas le niveau cfa)amzine qui pas arriere,bantiti 1match
    donc pas la même defense que l'année derniere
    donc l'année derniere la denfense etait fébrille a gauche cet année les 2 coter
    et pour finir
    LA MEILLEUR DEFENSE EST LATTAQUE DONC PAS D'ATTAQUE PAS DE DEFENSE
    avatar
    mika_bu
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 540
    Date d'inscription : 15/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Left_bar_bleue0/1[CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

    Message par mika_bu Ven 30 Oct 2009 - 16:52

    je ne partage pas du tout ton avis, potel a fais beaucoup d'erreur, le match de dunkerque me fais encore alluciner, peron n'a pas l'air bien mieu y bloque souvent les ballons en deux temps et faut aussi des erreurs, exemple raon ou lutterbach ou est il sur le 1er but? alors pourquoi ne essayer PAULOS.

    pour moi perron potel amzine bamba gosperin loukhiar hakkar n'on rien a faire sur la feuille de match contre lille vue leur performence.
    jlg
    jlg
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 106
    Date d'inscription : 27/01/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Left_bar_bleue3/25[CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

    Message par jlg Ven 30 Oct 2009 - 17:07

    mika_bu a écrit:je ne partage pas du tout ton avis, potel a fais beaucoup d'erreur, le match de dunkerque me fais encore alluciner, peron n'a pas l'air bien mieu y bloque souvent les ballons en deux temps et faut aussi des erreurs, exemple raon ou lutterbach ou est il sur le 1er but? alors pourquoi ne essayer PAULOS.

    pour moi perron potel amzine bamba gosperin loukhiar hakkar n'on rien a faire sur la feuille de match contre lille vue leur performence.


    rien a ajouter ! Sad
    Marco
    Marco
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1905
    Age : 57
    Localisation : Kingersheim
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Left_bar_bleue0/0[CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: Je suis surtout FCM addict!
    Joueurs préfèrés: Ceux qui sont mythiques et qui ont prouvé quelque chose

    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

    Message par Marco Ven 30 Oct 2009 - 17:19

    On a l'avant derniere défense du groupe...Une bonne défense ne suffit certes pas elle seule à un bon classement mais y contribue beaucoup.
    C'est pourtant le secteur qui s'était théoriquement étoffé.Bon je veux bien admettre que 2 piliers de la saison derniere manquent,cruellement, pour blessure(Astier,Frossard) mais un tel effondrement...
    Que se passe t'il au FCM mon club?
    Faut redresser vite car là on a un parcours de relégable!
    avatar
    mika_bu
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 540
    Date d'inscription : 15/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Left_bar_bleue0/1[CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

    Message par mika_bu Ven 30 Oct 2009 - 17:44

    pour moi a raon les deux premier but arrve suite des des faute commise dans nos 30 metres, evité ces faute stupide se serait deja un debut car on en fais beaucoup.....
    IloveMarco
    IloveMarco
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 03/11/2009

    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty C'est vrai sa il a jamais sa chance =(

    Message par IloveMarco Mar 3 Nov 2009 - 13:36

    gcfcm a écrit:pourquoi pas essayer paulos il est jeune et c est un espoir du club sa lui ferra du bien pour sa confiance de voir que l on pense a lui ....et je l ai rarement vue faire de mauvais match

    Contenu sponsorisé


    [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM - Page 5 Empty Re: [CFA] 11 ème journée : Raon l'Etape / FCM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 3:58