FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+17
paulo
fabiendu68
vmanux
remy
MINGO
DED
alouch68
EAPfan
Greg
gregs
Steph
fcm
Marcki
Wolf
KEV68
IndoMax
Zebra68
21 participants

    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville

    Sondage

    Quel sera le résultat de FCM / Alfortville ?

    [ 17 ]
    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Vote_lcap68%[CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Vote_rcap [68%] 
    [ 2 ]
    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Vote_lcap8%[CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Vote_rcap [8%] 
    [ 6 ]
    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Vote_lcap24%[CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Vote_rcap [24%] 

    Total des votes: 25
    remy
    remy
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 841
    Age : 50
    Localisation : mulhouse
    Date d'inscription : 08/06/2008

    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty Re: [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville

    Message par remy Sam 24 Oct 2009 - 20:51

    Bonne analyse de Mingo.
    C'est vrai que c'est rageant le résultat de ce soir. Faire match nul à 10 contre 11 pendant une mi-temps, c'est pas mal mais c'est rageant de se prendre un pion dans les arrêts de jeu.
    Il faut espérer que la blessure d'Hervé ne soit pas trop grave. Elle était sans doute "évitable". Le faire jouer "avant-centre" avec son gabarit de pilier de rugby est très discutable. Une fois de plus, il a été grand et a eu une superbe occasse à la trentième minute.
    Il faut saluer le retour de Bantiti qui s'est battu et qui apporte la gnac que d'autres ont oublié aux vestiaires (Bantsimba, Amzine et Chirouf qui nous a gratifié d'une rentrée lamentable).
    Castillo (qui nous a montré qu'il est capable d'être brillant aux avants-postes) et Holbein ont été solides ce soir.
    Pourquoi avoir envoyé de balles dans les airs à Balogou? Avec sa taille, il faut lui mettre dans les pieds et c'est la qu'il pouvait embêter les athlétiques parisiens.
    Grosperrin en milieu défensif est une assez bonne surprise...A revoir. Assez bonne rentrée de LO.
    C'est vrai aussi que certaines bévues d'Hakkar sont surprenantes. Est-ce le fruit d'un problème de concentration?
    Le bide de la soirée est néanmoins attribué à Cissé et pas seulement pour son carton rouge mérité. Sa première mi-temps a été assez faible.
    Le FCM continue sa convalescence mais il a stoppé l'hémorragie des défaites....
    La semaine à suivre va être tendu: aux joueurs de se sortir les tripes à Raon et d'éviter la mauvaise surprise dimanche en Coupe de France.
    Allez FCM et vive Bantiti
    NB: Est-ce Benkajane part en voyage de noces?
    Allez FCM!!!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Left_bar_bleue14/25[CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty Re: [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville

    Message par Zebra68 Sam 24 Oct 2009 - 21:33

    Quand à moi j'ai un sentiment mitigé ce soir .

    Il y a du positif dans ce match .
    Un jeu plaisant tout en déviation et un esprit de corps et de combattant de pratiquement toute l'équipe .
    Holbein , Bamba , Castillo et consort nous ont gratifié d'une belle partie tout comme le retour de Bantiti qu'il convient de saluer .
    (pouquoi diable ne pas l'avoir fait resigner plus tôt).

    Le négatif .
    Je rejoins un peu les propos de Mingo et Rémy.
    Pourquoi avoir mis ce brave Hervé en tant qu'avant centre .
    Il est vrai que sa frappe de balle a failli faire mouche en 1 ère mi-temps mais on l'a laissé s'épuiser aux avant postes .
    Pourquoi ne pas avoir titularisé Lo auteur d'une bonne rentrée contre Lutterbach en coupe et qui était le remplaçant tout désigné de Benkajjane .
    Ousmane nous a d'ailleurs montré de belle chose lors de sa rentrée au contraire d'un Chirouf complètement hors du coup .

    Et que dire de Cissé auteur d'une agression à la limite de la faute professionnelle .
    Incroyable et inexplicable.

    Par contre , au contraire de Rémy , j'ai trouvé qu'Amzine avait plutôt fait un bon match que ce soit au milieu de terrain ou en tant qu'arrière latéral lors de son repositionnement lors de l'expulsion de Cissé .

    Allez FCM .


    _________________
    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 440028140202062114933890
    DED
    DED
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2843
    Age : 50
    Date d'inscription : 27/08/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty Re: [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville

    Message par DED Sam 24 Oct 2009 - 21:40

    Quelle déception de prendre ce but dans les arrêts de jeu après avoir défendu le 1 à 0 . La première mi-temps n'était pas exceptionnelle, trop de long ballons . Hakkar m'a fait bonne impression . Si Milazzo est blessé quelle équipe aligner à Raon ? Déjà ce soir il n'y avait que 15 joueurs sur la feuille .
    Désormais 7 points de retard aie, aie aie .
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Left_bar_bleue14/25[CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty Re: [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville

    Message par Zebra68 Sam 24 Oct 2009 - 22:42

    MINGO a écrit:
    Notre pauvre Millazzo a été impeccable comme remiseur et comme appui à ce poste d'attaquant inhabituel pour lui ; malheureusement il n'a plus ses jambes de 20 ans et de ce côté là il était le plus souvent cuit.
    De plus il est sorti sur civière, quelles nouvelles allons-nous avoir ?

    A priori , il a été victime d'un claquage

    Quelle poisse [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Icon_sad


    _________________
    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 440028140202062114933890
    vmanux
    vmanux
    Carton jaune
    Carton jaune


    Nombre de messages : 2541
    Date d'inscription : 27/06/2009

    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty Re: [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville

    Message par vmanux Sam 24 Oct 2009 - 22:55

    je plaisantais quand je disait que milazzo terminerais attaquant de pointe.... soyons realiste le recrutement a ete raté, et la notre coach a sa part de responsabilite!!! cissé est tres moyens, gabuidi toujours blesser, il reste dans les stats de la saison derniere.... voila soyons realiste, le fcm va passer une saison galere... des dizaine de joueurs ont fait des essais, je me rapelle du 1er match amical a kembs, 22 nouveau joueurs!!! le fcm veut etre ambitieux mais il se prend comme des petits amateurs.... maintenant il y aura toujours 1 ou 2 rêveurs pour dire que tout est possible!!!
    MINGO
    MINGO
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2093
    Age : 67
    Localisation : BRUNSTATT
    Date d'inscription : 18/12/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty Re: [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville

    Message par MINGO Sam 24 Oct 2009 - 23:26

    Bien sur qu'il y aura toujours des rêveurs ! Heureusement ! Le rêve entretient tout autant l'espoir que l'harmonie et le calme, tant chez les joueurs que chez les supporters. Et puis ternir, ternir ou encore descendre ce qui est en place n'a rien d'une solution, ni à court, ni à lon terme !
    J'ai trouvé Péron plutôt bien, il a fait ce qu'il avait à faire. Ses dégagement manquent peut-être un peu de force, c'est tout. Bantiti en effet a signé un chouette retour ; il est là et se bat avec effectivement une bonne "gnac" qui n'habite pas forcément chacun de ses coéquipiers.
    Pour Hervé c'est un sale coup et il va grandement nous manquer.

    Il va encore falloir recomposer Albert ! courage !

    Mingo
    EAPfan
    EAPfan
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 4489
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty Re: [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville

    Message par EAPfan Sam 24 Oct 2009 - 23:35

    vmanux a écrit:je plaisantais quand je disait que milazzo terminerais attaquant de pointe.... soyons realiste le recrutement a ete raté, et la notre coach a sa part de responsabilite!!! cissé est tres moyens, gabuidi toujours blesser, il reste dans les stats de la saison derniere.... voila soyons realiste, le fcm va passer une saison galere... des dizaine de joueurs ont fait des essais, je me rapelle du 1er match amical a kembs, 22 nouveau joueurs!!! le fcm veut etre ambitieux mais il se prend comme des petits amateurs.... maintenant il y aura toujours 1 ou 2 rêveurs pour dire que tout est possible!!!
    Etais-tu au match?Tu n'en parles pas;c'est pourtant le sujet de ce topic Crying or Very sad Tes critiques (toujours les mêmes) me laissent de marque;à te lire la saison est déjà jouée Evil or Very Mad
    PS:j'ai discuté avec pas mal de rêveurs ce soir! cassé rire2
    alouch68
    alouch68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 931
    Age : 46
    Localisation : Haut-Rhin
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Left_bar_bleue25/25[CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
    Clubs préfèrés: FCM, Lyon
    Joueurs préfèrés:

    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty Re: [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville

    Message par alouch68 Dim 25 Oct 2009 - 0:01

    Pour Hervé c'est belle est bien un claquage qui risque de durer au moins 3 semaines.
    Cissé va prendre au minimum 4 matchs, l'arbitre ayant noté sur son rapport qu'il avait été coupable d'un tacle très dangereux...
    fabiendu68
    fabiendu68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 462
    Age : 68
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM- OM -BAYERN
    Joueurs préfèrés: J.Eriksen-A.Pelé-D.Six-L.Messi

    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty Re: [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville

    Message par fabiendu68 Dim 25 Oct 2009 - 1:41

    Après la défaite d'Amneville je me suis dit que je ne retournerais plus au stade de l'Ill,ce soir j'y suis retourné mais je vois pas de progrès dans cette équipe et sincèrement je ne vois pas du tout cette équipe monté en National en fin de saison et pourtant j'y ai cru comme beaucoup d'entre vous,on pourras toujours dire il y a les blessés,l'équipe n'est jamais complète,l'arbitrage,le public,le terrain etc.....les autres équipes ont aussi ce genre de problème et moi je dis que cette équipe n'a plus le niveau qu'elle avait la saison passé le recrutement est complètement loupé a part Castillo qui est au dessus du lot.... on dit Potel ou Périon moi je dis que les deux se valent dans la médiocrité...Bantsimba,Chirouf,Cissé plus nul on peut pas faire désolé Evil or Very Mad Et alors mettre Milazzo en avant centre c'est du n'importe quoi....et j'adore les remplacements de Fallette le joueur qui doit rentrer attend 10 bonnes minutes sur la ligne avant de rentrer j'y vais,j'y vais pas du n'importe quoi encore une fois je commence a douter sérieusement de la compétence de notre coach.....J'aime pas critiquer les joueurs et surtout pas le FCM MAIS QUAND ON CLARONNE PARTOUT QU'ON VEUT MONTER EN NATIONAL on propose un autre spectacle que ce que j'ai vu ce soir....bonne nouvelle c'est vrai les Viennoises sont vraiment bonne a la buvette le reste ppffffiiiiii
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Left_bar_bleue14/25[CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty Re: [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville

    Message par Zebra68 Dim 25 Oct 2009 - 8:37

    Si près du bonheur

    FC MULHOUSE 1
    ALFORTVILLE 1

    Mi-temps : 0-0.- 450 spectateurs. Arbitre : M. Le Cornec assisté de MM. Dreyfuss et Wirtz. Les buts : Balogou (62e') pour Mulhouse ; Medaci (90e+2') pour Alfortville. Avertissements : Cissé (27e') puis carton rouge (47e'), Holbein (56e') à Mulhouse ; Bonan (33e'), Medaci (57e'), Laifa (56e') à Alfortville.

    FC MULHOUSE : Peron, Cisse, Bantiti, Castillo, Milazzo (Grosperrin 74e'), Holbein, Bantsimba (Lô 83e'), Amzine, Balogou, Hakkar (Chirouf 67e'), Bamba.

    ALFORTVILLE : Germain (Raphose 38e'), Doumbia (Bakari 72e'), Bergdich, Medaci, Amireche, Bonan, Zelmati (Silva 45e'), Laifa, Kemas, Boudjemaa, Pereira.

    Après avoir cru dur comme fer à la victoire, le FC Mulhouse a été contraint au match nul (1-1) suite à un but encaissé dans les arrêts de jeu.
    Ils étaient si près du but. Une demi-heure durant, les protégés d'Albert Falette tenaient ces quatre points dont ils ont cruellement besoin. La première période est très peu productive. Milazzo, aligné ce soir à la pointe de l'attaque fécémiste est pourtant très près d'ouvrir la marque à la 32e', mais son tir à ras de terre des 16 mètres passe au ras du poteau francilien.
    Les visiteurs devront attendre la 40e' pour se montrer dangereux sur coup franc. Mais la combinaison entre Kemas et Medaci ne fait pas mouche.
    Le 2e acte commence par un coup dur côté haut-rhinois : Cissé est contraint à la faute face à un adversaire qui filait au but. L'arbitre n'hésite pas et sort le carton rouge. Les joueurs d'Alfortville ne profitent cependant pas de l'aubaine, ils s'en remettent à nouveau au coup de pied arrêté.
    A la 57e', un coup franc des 20 mètres frappé par Amireche s'écrase sur la barre transversale. Mais l'étincelle mulhousienne viendra de Castillo. A la 62e', l'ex-défenseur bizontin hérite du ballon aux 30 mètres et décide de tenter sa chance seul. Il passe la défense en revue et sa frappe lourde est repoussée par la barre.
    Opportuniste, Balogou est là pour reprendre et faire trembler les filets (1-0). Il s'agit maintenant de gérer cet avantage face à une pression francilienne de plus en plus intense. Tous les assauts sont écartés jusqu'à cette fatale 92e'. Sur l'aile droite, Pereira se débarrasse de trois défenseurs avant de centrer en retrait pour Kemas qui égalise sur le fil.
    Les Alsaciens ratent donc l'occasion de se remettre en confiance avant le déplacement important à Raon-l'Etape ce mercredi. De plus le capitaine Milazzo, sorti hier sur blessure, ne devrait pas pouvoir tenir sa place, de même que Cissé, suspendu.


    F.G.

    Édition DNA du Dim 25 oct. 2009


    _________________
    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Left_bar_bleue14/25[CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty Re: [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville

    Message par Zebra68 Dim 25 Oct 2009 - 8:41

    FCM Repris de justesse

    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Hakkar11
    Hakkar a fait ses débuts sous le maillot du FCM. Photo Denis Sollier


    FC MULHOUSE 1 UJA ALFORTVILLE 1


    MULHOUSE. Stade de l’Ill. Temps doux. Bonne pelouse. 300 spectateurs. Arbitrage de M. Le Cornec, assisté de MM. Dreyfuss et Echemann. Mi-temps : 0-0. ButS : Balogou (63 e) pour Mulhouse ; Kemas (90 e+1) pour Alfortville. Avertissements : Cissé (28 e), Holbein (56 e) pour Mulhouse ; Bonan (34 e), Laifa (56 e), Medaci (58 e) pour Alfortville. Expulsion : Cissé (48 e) pour Mulhouse.

    Mulhouse : Péron – Cissé, Holbein, Castillo, Bantiti – Amzine, Bantsimba (puis Lo 84 e), Bamba, Hakkar (puis Chirouf 68 e) – Balogou, Milazzo (cap) (puis Grosperrin 75 e). Ent : Falette.

    Alfortville : Germain (puis Raphose 37 e) – Doumbia (puis Bakari 73 e), Medaci, Amireche (cap), Bergdich – Bonan, Delmati (puis Silva 46 e), Laifa, Boudjemaa – Kemas, Pereira. Ent : Loncar



    Réduit à dix durant presque toute la seconde période, le FC Mulhouse a longtemps cru au succès, hier soir au stade de l’Ill. Mais une égalisation francilienne dans les arrêts de jeu a cassé l’ambiance (1-1).


    Qu’est-ce que les joueurs mulhousiens garderont de leur troisième match nul de la saison décroché hier soir face à Alfortville ? La rage de s’être fait rejoindre au score durant le temps additionnel, après avoir pourtant mené face à une redoutable formation parisienne ? Ou la satisfaction d’avoir su, au final, éviter la défaite après avoir pourtant été en infériorité numérique durant 45 minutes ? Probablement un peu des deux, comme le soulignait l’entraîneur Albert Falette à sa sortie du vestiaire. « On a un sentiment mitigé. Mais dans ces cas-là, il convient toujours de tirer le positif. Et le fait est que nous avons stoppé l’hémorragie après trois défaites de rang en championnat. Vu notre effectif très amoindri et les circonstances de jeu, on ne va pas faire la fine bouche. On limite la casse. »
    Reste dorénavant à matérialiser ce match nul par un succès dès mercredi soir du côté de Raon-l’Étape…
    Pour éviter que vous ne vous ennuyiez autant que nous au cours de la première période, on la passera sous silence. On retiendra tout juste une frappe de Milazzo qui rasa le poteau à la 32 e minute, une réplique d’Alfortville signée Medaci (41 e), puis une dernière tentative mulhousienne hors cadre de Bantsimba dans les arrêts de jeu. Pas de quoi aller chercher sa merguez à la pause avec le sourire des grands soirs. Restait le second acte pour espérer s’enflammer.

    Cissé s’est sacrifié

    À défaut d’assurer beaucoup plus de spectacle, la reprise offrait un premier rebondissement à cette rencontre. Alors que l’attaquant francilien Pereira profitait d’une perte de balle de Hakkar pour filer vers le but, le défenseur mulhousien Cissé se « sacrifiait » et commettait l’irréparable. Déjà averti en première période, le latéral mulhousien écopait d’un rouge logique. Compliquée dès le départ, l’affaire devenait quasi inextricable pour le FCM. Il s’en fallait d’ailleurs de peu pour que la sanction ne tombe dix minutes plus tard sur un coup franc d’Amirèche. L’attaquant d’Alfortville voyait sa frappe heurter la barre alors que son compère Bonan, qui avait suivi, trouvait quant à lui Holbein sur la ligne de but.
    Chanceux sur ce coup, le FCM était carrément béni sur le suivant, lorsque Castillo, auteur d’un magnifique raid en solitaire, trouvait lui aussi la transversale. Mais cette fois, le ballon revenait dans les pieds de Balogou qui ne ratait pas l’occasion d’ouvrir le score et d’inscrire son 5 e but cette saison.
    C’était franchement heureux pour le FCM. L’escadron mulhousien avait alors le mérite de serrer les rangs -et les dents- à dix contre onze.
    L’AJA Alfortville, elle, n’avait plus d’autre alternative que de se projeter vers l’avant à la moindre occasion. Elle le faisait donc avec une remarquable insistance, mais aussi avec une certaine maladresse, à l’image des ratés de Bakari.
    Le public mulhousien retenait son souffle et commençait à croire à l’exploit. Mais alors que l’on jouait le temps additionnel depuis une petite minute, les Parisiens parvenaient à arracher l’égalisation grâce à Kemas, parfaitement placé pour concrétiser l’incursion de Pereira dans la surface.

    Pierre Chatelus

    L'Alsace du 25/10/2009


    Dernière édition par Zebra68 le Dim 25 Oct 2009 - 9:10, édité 2 fois


    _________________
    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 440028140202062114933890
    avatar
    Invité
    Invité


    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty Re: [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville

    Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 8:53

    point possitf de hier soir,la defense,je l'es trouver moin fébrille que contre amneville ou la cetait la passoir a gros trous,j'etait quasi devant l'action d'afortville,le joueur fait 2 grochet d'abort a amzine 1er grochet il part a la rue et dans la fouler chirouf la même que a amzine et hop a la rue va rejoindre ton ami,1 belle passe en retrait que tout le monde sait qu'elle fatalle,a part cela et cissé j'ai rien a dire sur le match.
    parcontre on est tres loin du national,je commence a me reveiller et les rêves s'en niront bref.
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Left_bar_bleue0/1[CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty Re: [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville

    Message par fcm Dim 25 Oct 2009 - 8:57

    l'essentiel ils ont pas perdu
    c'est déjà bien
    ils ont stoppé la mauvaise spirale de défaite
    avatar
    Invité
    Invité


    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty Re: [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville

    Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 8:58

    mais mercredi a raon il faut des points.
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Left_bar_bleue0/1[CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty Re: [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville

    Message par fcm Dim 25 Oct 2009 - 8:59

    oui comme tu dis patrick
    fabiendu68
    fabiendu68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 462
    Age : 68
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM- OM -BAYERN
    Joueurs préfèrés: J.Eriksen-A.Pelé-D.Six-L.Messi

    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty Re: [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville

    Message par fabiendu68 Dim 25 Oct 2009 - 9:28

    patrick a écrit:mais mercredi a raon il faut des points.

    Raon aussi il leur faut des points....... Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty Re: [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville

    Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 9:37

    2points chacun
    paulo
    paulo
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 1150
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Left_bar_bleue2/25[CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty Re: [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville

    Message par paulo Dim 25 Oct 2009 - 9:38

    Avec l'effectif qu'on a , on se satisfait déjà d'un match nul!! c'est bien simple à l'heure actuelle, nous sommes à notre place!
    Par contre j'ai bien aimé le retour de Bantiti qui en voulait même s'il nous a aussi gratifié de quelques boulettes, et les 20 premières minutes, intéressantes au niveau du jeu proposé. La suite fut moins enthousiasmante, jusqu'à ce but, que personne n'attendait, puis 20 minutes acculé logiquement à nos buts et cette égalisation dans les arrêts de jeu!!
    bref, à l'heure actuelle, je ne vois pas comment on peut encore espérer monter....une équipe à l'effectif en nombre trop juste, constitué de quelques bons éléments mais aussi de joueurs d'un niveau très médiocres!
    gregs
    gregs
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2581
    Age : 43
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty Re: [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville

    Message par gregs Dim 25 Oct 2009 - 10:01

    Bonjour,

    J'étais au stade hier soir je vais passer la premiere mi temps qui est absolument indigne de la part d'un prétendant a la montée qui a mon avis ne montra pas!!!!Je sais qu'il manque des joueurs mais laissez moi être perplexe sur les choix du coach Milazzo en attaquant on aura tout vu et les remplacements en cours de match une catastrophe.....Enfin j'espère que cela va changer mais j'ai de moins en moins confiance en Mr Falette qui a mon avis est en sursis!!!
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 46
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Left_bar_bleue16/25[CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty Re: [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville

    Message par Steph Dim 25 Oct 2009 - 10:06

    fcm a écrit:l'essentiel ils ont pas perdu
    c'est déjà bien
    ils ont stoppé la mauvaise spirale de défaite

    Suis pas d'accord, ce match était capital pour la suite du championnat, et le FCM n'a 1) pas bien joué 2) ni su gerer son score.
    Je ne parle pas de la 1er mi temps où l'équipe était catastrophique et ils ont commencer à jouer à 10 contre 11
    On trouve toujours des excuses, on dit toujours "c'est déjà bien" - "reste plus qu'à gagner le prochain match" - "c'est rassurant"....... et on se rassure en disant qu'on prendra des points aux prochains matchs
    C'est vrai qu'à voir les matchs de piètres qualité du FCM au stade de l'Ill on se contente de peu!
    Le match que vous avez vu hier soir, ressemble-t-elle à une équipe qui joue le haut du tableau? (je ne parle même pas du titre) Franchement non
    Elle ne semble pas avoir d'âme cette équipe et je me demande sérieusement s'il y a une bonne entente dans le groupe ou si le message du coach passe. Seuls certains joueurs se défoncent (Milazzo, Bamba, Castillo, Balogou...) J'ai également du mal à comprendre certaines tactiques du coach...
    Pour moi il y a qqch de pas très sain là dedans
    Pendant ce temps là Colmar se détache et Besancon (où les joueurs n'étaient pas payés depuis plusieurs mois passe devant nous avec 1 match en moins)
    Les plus optimistes diront qu'on a joué 10 et tenu le 1-1. Mais à 11 contre 11, heureusement qu'on a été vernis car on aurait pu être mené 0-2 sans rien à redire.
    C'est fou que des équipes promus comme Alfortville et Amnéville nous montre comment on joue au foot dans notre propre stade

    Encore un joker de grillé, il ne nous en reste plus beaucoup.
    Steph
    foot68
    foot68
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 97
    Date d'inscription : 16/08/2009

    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty Re: [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville

    Message par foot68 Dim 25 Oct 2009 - 10:51

    Je suis d'accord avec steph sur le fait que ce soit encore un joker de grillé, surtout avec ce but encaissé à la 90eme minutes.
    Mais par rapport au dernier match (Amneville)j'ai retrouvé des joueurs avec une grande envie même à 10.Les arrivés et retour de Hakkar et Bantiti ont fait du bien.J'ai trouvé que le positionnement de Milazzo était plutot bien vue, il manquait de taille devant en l'absence de Benkajjane, et Milazzo a été tres precieux dans les deviations en point d'appuis.
    Apres j'ai apprecié l'activité au milieu d'Amzine et Bamba et de la charniere central Castillo-Holbein tres solide.Et formidable slalom de Castillo vraiment impressionnant.
    Pour le reste Cissé-Chirouf n'etaient pas au niveau.Bantsimba absent.
    Bonne guérison à Milazzo qui va nous manquer.
    avatar
    Wolf
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 144
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty Re: [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville

    Message par Wolf Dim 25 Oct 2009 - 10:59

    Je suis fustré !!!!!!!!!!!!! vraiment! A 10, on ouvre le score sur un miracle de Castillo et on passe à rien de la victoire. Il y a eu des très bonne choses, comme le retour de Bantiti ou encore la présence de Péron mais Milazzo en 9, faut pas abuser et Hakkar va devoir mettre le bleu de chauffe rapidement car même s'il a beaucoup de talent, il se regarde un peu jouer.

    PS : Juste pour dire que je fais quand même (encore) partie des reveurs !

    Franchement avec une équipe comme ça ...
    Péron dans les buts, a droite Astier ou cissé, a gauche Bantiti, dans l'axe Milazzo et Castillo, en milieu défensif, Bourouina ou Amzine et Hakkar, offensif, Loukhiar et Bamba et devant, Balougou et Benkajanne !!!! ou ça j'y crois !
    Steph
    Steph
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 2111
    Age : 46
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 24/03/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Left_bar_bleue16/25[CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty Re: [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville

    Message par Steph Dim 25 Oct 2009 - 12:11

    Tant que je suis chaud je viens faire un point sur le classement :
    Si tous ses concurrents gagnent leur match en retard le FCM .......
    est 17eme ex-aequo !!!!! (juste devant Vesoul et Drancy)


    (Rappel le FCM a joué 10matchs alors que beaucoup d'autres que 9)
    Allez jeter un oeil, moi, j'en suis tombé de ma chaise

    Steph
    vanili
    vanili
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 35
    Age : 39
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 30/11/2008

    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty Re: [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville

    Message par vanili Dim 25 Oct 2009 - 15:46

    T'as raison de signaler le classment virtuel Steph, je crois que le FCM ne doit plus se faire d'illusion pour la montée - pour l'instant du moins - et changer d'etat d'esprit, prendre les matchs les uns après les autres ensuite on verra bien après l'hiver si c'est encore possible de monter.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33797
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Left_bar_bleue14/25[CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty Re: [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville

    Message par Zebra68 Dim 25 Oct 2009 - 17:26

    Mulhouse : Réaction d'Albert Falette en fin de match

    A la sortie des vestiaires, le coach mulhousien à commenté l'issue du match contre Alfortville : "On a un sentiment mitigé. mais dans ces cas-là, il convient toujours de tirer le positif. Et le fait est que nous avons stoppé l'hémorragie après trois défaites de rang en championnat. Vu notre effectif très amoindri et les circonstances de jeu (réduits à 10 durant 42 minutes), on ne va pas faire la fine bouche. On limite la casse."


    Jean-François G.
    source foot-national.com


    _________________
    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 440028140202062114933890

    Contenu sponsorisé


    [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville - Page 2 Empty Re: [CFA ] 10 ème journée : FCM / Alfortville

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 14:08