FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
Sundgauvien38
Zebra68
6 participants

    [Arrivée] Deux cannois au FCM ?

    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Left_bar_bleue14/25[Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty [Arrivée] Deux cannois au FCM ?

    Message par Zebra68 Mer 2 Juil 2008 - 7:02

    Deux joueurs de l'AS Cannes (National), le latéral droit Mickaël Ravaux, 29 ans, et l'attaquant Thomas Régnier, 24 ans, tous deux formés à Sochaux, doivent donner leur réponse demain.

    DNA du 02/07/2008


    _________________
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Left_bar_bleue14/25[Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Deux cannois au FCM ?

    Message par Zebra68 Mer 2 Juil 2008 - 7:04

    Le FCM est en contacts avancés avec les Cannois Mickaël Ravaux et Thomas Régnier.

    S’il ne reprendra l’entraînement que lundi prochain, le FC Mulhouse est conscient qu’il est grand temps d’accélérer son recrutement. Et il semble que la filière sochalienne plaît énormément au nouveau staff mulhousien. Les contacts se sont ainsi multipliés ces dernières heures avec deux joueurs de Cannes (National), Mickaël Ravaux et Thomas Régnier. Tous deux sont nés à Belfort et ont fait leurs gammes du côté de Sochaux. Le premier est un arrière droit très expérimenté de 29 ans, capitaine sur la Côte d’Azur la saison dernière, ce qui montre son fort caractère. Il a disputé 15 matches de Ligue 1 avec Sochaux (en 98-99), avant de porter les maillots du Mans, de Grenoble, Vesoul, Romorantin et Cannes. Le second est un attaquant de 24 ans, qui a quitté Sochaux en 2005 pour Clermont, Châtellerault puis Cannes. Il n’a toutefois « que » marqué 8 buts en trois ans.

    l'Alsace du 02/07/2008


    _________________
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Left_bar_bleue14/25[Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Deux cannois au FCM ?

    Message par Zebra68 Mer 2 Juil 2008 - 7:46

    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Rav01am7

    La fiche de Mickael Ravaux

    Pays France
    Age 29 ans
    Date de naissance 2 janvier 1979
    Lieu de naissance Belfort
    Taille 1m79
    Poids 68 kg
    Poste Défenseur
    Club actuel Cannes
    National 2007-2008
    Matchs 35 (Titulaire : 35)
    Minutes jouées 3150
    Cartons 3

    Palmares
    1er Match en D1 Auxerre - Sochaux : 3-1 le 19/09/1998

    Carrière
    Saison Club Pays Div. Championnat Matchs Buts
    97-98 Sochaux 2 6 0
    98-99 Sochaux 1 15 0
    99-00(déc) Sochaux 2 11 0
    99-00 Le Mans 2 3 0
    00-01 Grenoble N 28 1
    01-02 Grenoble 2 35 0
    02-03 Grenoble 2 28 0
    03-04 Vesoul CFA - -
    04-05 Vesoul CFA - -
    05-06 Romorantin N 35 0
    06-07 Romorantin N 38 0
    07-08 Cannes N 35 0


    _________________
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? 440028140202062114933890
    Sundgauvien38
    Sundgauvien38
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 323
    Age : 61
    Localisation : Sundgau
    Date d'inscription : 18/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Left_bar_bleue0/0[Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse, Grenoble Foot 38
    Joueurs préfèrés: Hervé MILAZZO

    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Deux cannois au FCM ?

    Message par Sundgauvien38 Mer 2 Juil 2008 - 10:05

    Pour Mickael RAVAUX il est parti de Grenoble quand j'y suis arrivé. Il a néanmoins joué avec Hervé MILAZZO.

    De ce que j'en avais entendu, c'était effectivement une forte personnalité qui en était venu aux mains en plein match avec Yacine ABDESSADKIi (alors son coéquipier) . Laughing

    Sinon, sur foot national, j'ai trouvé ça sur lui, suite à l'annonce de son essai -apparament non concluant - à Gueugnon (http://www.footnat.com/forum/viewtopic.php?t=12126&postdays=0&postorder=asc&start=166):


    Un joueur que j'aurai bien voulu garder et réessayer sous les ordres de carteron tout une saison.

    Mais bon Ravaux a pas était aussi bon quand croyait c'est pas la premier fois a cannes, Et Ravaux c'était souvent des ballons bien haut et des centres bien pourries. Mais après il avait envie de gagner et c'est un Raleur sur le terrain pour ça ça était notre capitaine

    Et les supporteurs de Gueugnon préparer les appareil photo pour la copine a ravaux


    D'accord, moi aussi j'aurais pas été contre le fait de le revoir une saison de plus malgré sa mauvaise performance globale.

    C'est un leader, qui n'hésite pas a pousser une gros coup de gueule lorsqu'il le faut.

    Quand Carteron a été mis en place, il a été beaucoup mieux lorsqu'il était aligné. Avec Paille, il était sur d'avoir sa place quoiqu'il arrive car ils s'étaient connu en -15 (ou 18 ) à Sochaux.

    Mais niveau mentalité, il peut s'avérer un bon renfort
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Left_bar_bleue0/1[Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Deux cannois au FCM ?

    Message par fcm Mer 2 Juil 2008 - 11:03

    c'est de bon joueurs
    ils ont été formé à sochaux
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Left_bar_bleue14/25[Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Deux cannois au FCM ?

    Message par Zebra68 Mer 2 Juil 2008 - 17:29

    Merci pour toutes ses infos Sundgauvien38

    Moi je veux que Ravaux vienne pour sa copine ,
    lol!

    Ok je sors je suis HS

    Ci-joint des renseignements sur Thomas Régnier

    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Regnie10

    Pays France
    Age 24 ans
    Date de naissance 11 mars 1984
    Lieu de naissance Belfort
    Taille 1m81
    Poids 72 kg
    Poste Attaquant
    Club actuel Cannes

    National 2007-2008
    Matchs 34 (Titulaire : 24, Remplaçant : 10)
    Minutes jouées 2031
    Buts 2
    Cartons 1

    Carrière

    Saison Club Pays Div. Championnat Europe Matchs Buts Matchs Buts
    04-05 Sochaux 1 1 0 C3 2 0
    05-06 Clermont Foot 2 8 1
    06-07 Châtellerault N 34 5
    07-08 Cannes N 34 2


    _________________
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Left_bar_bleue14/25[Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Deux cannois au FCM ?

    Message par Zebra68 Mer 2 Juil 2008 - 18:34

    Petite info : Thomas Régnier est actuellement à l'essai à ...............Besançon

    Ci-joint l'article paru sur le site du BRC:

    Des essais qui se poursuivent

    Des efforts finalement appréciés en fin de journée, même pour certains membres de la délégation pourtant peu habitués à souffrir sur les guidons ! Une fin de journée qui pouvait légitimement se terminer par un bon repas et une bonne nuit pour tout ce petit monde, staff, joueurs du BRC et joueurs à l’essai. Une dernière catégorie d’ailleurs nombreuse à La Bresse puisque, outre les éléments déjà cités sur notre site, des joueurs comme Nasser Hakkar (Toulouse), Thomas Régnier (Cannes) ou Mickaël Pizzo (Ecosse) se sont rajoutés à la liste.


    _________________
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Left_bar_bleue14/25[Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Deux cannois au FCM ?

    Message par Zebra68 Mer 2 Juil 2008 - 19:20

    Deux anciennes interviews de Mickael RAVAUX et Thomas Régnier postées par fcm

    Mickaël Ravaux: "Cela me tient vraiment à cœur de sauver le club !"


    Le capitaine était de passage dans les bureaux du club, l’occasion de faire le point avec lui avant la rencontre capitale face à Rodez! (victoire de Cannes 3 à 2)

    Comment est le groupe à deux jours d’un match capital ?

    Le groupe est conscient qu’il s’agit sans doute de la rencontre la plus importante de la saison. Même si le maintien ne serait pas acquis, une victoire nous permettrait de faire un grand pas et d’aborder la fin de championnat plus sereinement. On est tous très concentrés et prêts à faire un grand match face à Rodez.

    Suite à la prise de fonction de Patrice Carteron, tu es sorti du groupe pendant deux matchs avant de revenir face à Istres comme titulaire et surtout capitaine. As-tu étonné du déroulement de ces événements ?

    Je mentirai si je disais le contraire. Mais finalement le fait de jouer avec la réserve m’a permis de prendre une bouffée d’oxygène. Ce match avec Farid (le coach) et les jeunes de l’équipe de DHR m’a fait beaucoup de bien mentalement. Pour en revenir à la question, j’ai été surpris par la tournure des événements, mais tout a été clair avec le coach.

    Justement quel a été le discours de Patrice Carteron à ton égard ?

    En fait, le coach pensait que je ne pourrais pas être à 100 % face à Villemomble du fait du rapport « particulier » que j’entretenais avec Stéphane Paille. Je le connais depuis que j’ai 17 ans et je suis quelqu’un de fidèle dans les rapports humains donc forcément je ne pouvais pas rester insensible à son départ. Mais cela n’enlève rien au fait que je m’entends très bien avec Patrice Carteron. Il m’a donc dit que c’était tout à mon honneur d’avoir cette mentalité, mais qu’il avait besoin de joueurs à 100 % tout de suite et donc je suis allé m’aérer l’esprit avec la réserve. Je suis revenu dès la semaine d’après comme titulaire et même avec le brassard, ce qui m’a prouvé qu’il n’a jamais été question d’une mise à l’écart. Le discours a été très clair et il passe très bien aussi bien avec moi qu’avec l’ensemble du groupe.

    Aujourd’hui on te sent gonflé à bloc…

    Ça se voit tant que ça (rires) ! Dans ma carrière, je n’ai jamais triché et quand les choses sont claires et qu’il n’y a pas d’ambiguïté avec les dirigeants, je suis prêt à aller au combat pour mes couleurs. Cela me tient vraiment à cœur de sauver le club, je suis arrivé à l’AS Cannes, le club était en National, je ne peux pas concevoir de la faire descendre. Même si nos objectifs de début de saison sont loin, il faut à tout prix se serrer les coudes pour se maintenir.

    Comment expliques-tu la fragilité dont fait preuve l’équipe quand elle tient une victoire ?

    Je pense que dans sa globalité le groupe manque d’expérience dans le sens où l’on est pas assez agressif, pas assez vicieux dans notre façon de jouer. Il faut savoir de temps en temps casser le rythme ou au contraire emballer un match, alterner temps fort et temps faible. Depuis le début de saison on a souvent été repris en fin de match, on a conscience de ne pas être serein, on en parle même entre nous, mais les choses n’ont pas changé.

    De l’extérieur on a parfois le sentiment qu’il manque un patron sur le terrain pour rassurer tout le monde ?

    C’est possible, il manque peut être un ou deux joueurs d’expérience, mais d’un autre côté c’est nous qui sommes là, donc à nous de prendre nos responsabilités.

    Malgré cela et la lutte pour le maintien qui n’était pas forcément l’objectif de début de saison, on a le sentiment que vous êtes tous concernés à 200% par le maintien…
    Malgré les manques que l’on évoquait à l’instant, le groupe a une bonne mentalité. Et c’est très important dans une lutte pour le maintien, on sent que personne lâche. D’un autre côté, on n’a pas le choix, chacun joue aussi son avenir personnel. Si on n’est pas bon, les dirigeants ne nous garderont pas, mais si l’on descend c’est encore pire. On veut prouver au Président, au coach et à tout le monde que l’on vaut mieux que notre place actuelle.

    En l’espace de quelques semaines, même les équipes que l’ont pensées condamner (Pau et Villemomble) sont revenus dans le coup pour le maintien. Es-tu étonné par ces résultats ?

    Oui et non. Oui dans le sens où Pau était vraiment décroché à un moment et où Villemomble est très faible ; et non dans le sens où ces équipes savaient dès le début du championnat qu’elles lutteraient dans les bas-fonds du classement toute la saison. Elles y sont préparées et se battront jusqu’à la dernière seconde de la dernière journée. A nous de prendre les six points qui nous manquent le plus vite possible.

    A quoi va se jouer cette fin de saison ?

    A domicile je pense. Même si on se disait pareil avant de recevoir Créteil, ce match face à Rodez est capital car il peux nous permettre de prendre une bonne marge de sécurité. Maintenant il faut le gagner, sinon il faudra absolument ramener quelque chose de Cherbourg et la réception d’Arles sera une nouvelle fois capital. Mais il ne nous reste plus trop de jokers, donc on compte vraiment sur samedi pour être plus serein. Et puis plus on sera maintenu rapidement, plus le club pourra préparer la saison prochaine dans les meilleures conditions.


    Thomas Regnier : « Je suis ici pour m'aguerrir »
    dimanche 21 août 2005

    Prêté par Sochaux pour une saison, Thomas Regnier arrive à Clermont pour avoir du temps de jeu et s'aguerrir au niveau professionnel.

    Thomas Regnier est arrivé Vendredi à Clermont-Ferrand pour parapher son contrat. Il a assisté à la victoire de ses nouveaux partenaires en tribune. A 21 ans (1m81 - 72 Kgs), l'attaquant natif de Belfort a cotoyé le groupe professionnel Sochalien tout au long de la saison dernière mais compte désormais s'affirmer en L2. Interview.

    Thomas, peux-tu nous raconter ton parcours avant d'arriver ici ?

    J'ai débuté dans le club de ma ville à Belfort, ensuite j'ai été sollicité par Sochaux où j'ai d'abord fait une année en CFA. Puis ils m'ont fait signé un contrat professionnel de trois ans. Je n'ai pas suivi le cursus normal, c'est de plus en plus rare de percer dans les petits clubs, mais moi j'y ai toujours cru, je me suis toujours accroché, j'ai combattu et j'y suis arrivé. Cette saison, j'ai fait toute la préparation avec le groupe professionnel. Puis j'ai débuté avec l'équipe réserve. On a joué à Monaco et à Fréjus où j'ai mis deux buts et j'ai provoqué un penalty.

    Que retiens-tu de cette expérience dans le centre de Sochaux ?

    Sochaux, c'est un très bon centre de formation. Ils sortent de très bons joueurs. On a vu avec la génération Mériem, Frau, Pedretti... Maintenant une nouvelle génération arrive. Une dizaine de joueurs arrivent et je pense que ça pourra porter ses fruits d'ici trois ans.

    Ta venue a un peu tardé, Sochaux attendant un nouveau joueur, comment as-tu vécu cette période transitoire avant de venir ?

    Je l'ai bien vécu. Je savais que j'allais venir si une recrue arrivait à Sochaux. J'étais pressé de venir ici, maintenant je suis là, c'est bien !

    Comment vis-tu ce prêt à Clermont ?

    Ce prêt une bonne chose pour moi.. Je viens ici pour m'aguerrir, pour avoir du temps de jeu en Ligue 2. Sochaux voulait me prêter, moi je l'ai pris comme ça et je suis très heureux d'être là aujourd'hui. Dominique Bijotat ne comptait pas vraiment sur moi cette année puisqu'il a recruté Moumouni Dagano. Je viens ici pour faire le plus de matchs possibles et marquer le plus de buts possibles. C'est la première fois que je quitte la Franche-Comté. On m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance. Je ne connais pas encore les joueurs, j'arrive un peu en terrain inconnu. Mais je me suis un peu renseigné, je suis venu sur le site officiel. Apparemment, c'est un club ambitieux, avec de jeunes joueurs. Tout le monde m'a bien accueilli donc je pense que ça va bien se passer. Il y a de quoi faire une bonne saison.

    Comment te définirais-tu ? Quelles sont tes zones de jeu ?

    Je joue beaucoup dans la profondeur. J'aime bien la rapidité, que ce soit dans l'axe ou sur les côtés. Je suis naturellement droitier mais en fonction de la composition d'équipe je peux jouer soit à droite soit à gauche il n'y a pas de problème.


    _________________
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Left_bar_bleue14/25[Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Deux cannois au FCM ?

    Message par Zebra68 Mer 2 Juil 2008 - 20:34

    Vu sur le forum officiel de Besançon à propos de Thomas Régnier et de son éventuel venue à Mulhouse alors qu'il est à l'essai au BRC

    pour l'avoir vu à l'oeuvre avec la CFA et quelques fois à l'entraînement du groupe pro je peux vous assurer que ce joueur ne sera pas une affaire pour celui qui l'engagera
    il a un comportement exécrable
    de plus lors de sa premiere saison pro il a été prêté a clermont ou il s'est fait renvoyé au bout de 2 mois pour revenir en CFA a sochaux et ne rien produire, chercher l'erreur!
    l'an dernier a cannes statistiques invisibles d'ailleurs il n'a pas été gardé
    alors s'il vous plait dirigeant du brc ne pensez pas a lui et laissez le a mulhouse comme ca l'an prochain nous pourrons nous permettre de jouer qu'à un seul défenseur si il est l'attaquant adverse

    J'espère ( si on le prend) qu'il en mettra trois contre Besançon lol!


    _________________
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? 440028140202062114933890
    Sundgauvien38
    Sundgauvien38
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 323
    Age : 61
    Localisation : Sundgau
    Date d'inscription : 18/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Left_bar_bleue0/0[Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse, Grenoble Foot 38
    Joueurs préfèrés: Hervé MILAZZO

    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Deux cannois au FCM ?

    Message par Sundgauvien38 Jeu 3 Juil 2008 - 8:57

    Euh ... à Cannes Régnier a pas non plus laissé une impression transcendante :

    http://www.footnat.com/forum/viewtopic.php?t=12126&start=191


    Régnier c'est 1 but en une bonne trentaine de matchs pour un attaquant (de soutien, le mec qui tourne autour de la pointe)...
    Il fait souvent le mauvais choix dans son jeu.
    Il peut se sortir d'un marquage de 3 defenseurs et ensuite faire la passe au gardien adverse comme rater ses duels 10 fois d'affilés.
    Il peut-être bon dans les petits périmètres (pas de chance un terrain de foot c'est très grand), il est bon quand il n'a pas de choix en fait, sinon il hésite et fait un peu n'importe quoi...dommage..
    Malgré tout, il ne l'a jamais ouverte face aux critiques (ce qui n'a pas été le cas de tous le monde ces dernières années), ce qui indique une certaine persevérance.
    Donc mentalement oui, mais le reste c'est pas terrible à mon sens (du moins sur ce que j'en ai vu à Coubertin).

    Voilà pour moi
    Bonne chance


    Vraiment pas terrible comme attaquant

    Il est inconstant c'est pas un véritable buteur il vendange trop et de plus il pése pas sur la défense et il alterne le bon le moins et le trés mauvais

    Pour moi ce n'est pas une super recrue
    avatar
    brice
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 366
    Date d'inscription : 08/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Left_bar_bleue0/25[Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty_bar_bleue  (0/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Deux cannois au FCM ?

    Message par brice Jeu 3 Juil 2008 - 11:15

    faut pas regardez que les anné passé ya pas si longtemp on avai fait signer un joueur qui avait inscrit aucun but avant de venir Very Happy et maintenant il est partis pour signer un contrat pro a gueugnon Cool
    Sundgauvien38
    Sundgauvien38
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 323
    Age : 61
    Localisation : Sundgau
    Date d'inscription : 18/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Left_bar_bleue0/0[Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse, Grenoble Foot 38
    Joueurs préfèrés: Hervé MILAZZO

    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Deux cannois au FCM ?

    Message par Sundgauvien38 Jeu 3 Juil 2008 - 13:09

    brice a écrit:
    Faut pas regardez que les années passées ...

    Pas faux. Je ne pense pas que les recruteurs se basent sur les réflexions du forum pour savoir quelle suite donner à un essai de joueur.

    En plus, un attaquant qui n'est pas en confiance a des stats calamiteuses et des fois, il suffit d'un rien pour que le déclic se produise.

    Maintenant, c'est peut être risqué de ne miser que sur lui en attaque.
    fabiendu68
    fabiendu68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 462
    Age : 68
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Left_bar_bleue0/0[Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM- OM -BAYERN
    Joueurs préfèrés: J.Eriksen-A.Pelé-D.Six-L.Messi

    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Deux cannois au FCM ?

    Message par fabiendu68 Jeu 3 Juil 2008 - 18:09

    Sundgauvien38 a écrit:
    brice a écrit:
    Faut pas regardez que les années passées ...

    Pas faux. Je ne pense pas que les recruteurs se basent sur les réflexions du forum pour savoir quelle suite donner à un essai de joueur.

    En plus, un attaquant qui n'est pas en confiance a des stats calamiteuses et des fois, il suffit d'un rien pour que le déclic se produise.

    Maintenant, c'est peut être risqué de ne miser que sur lui en attaque.

    Je pense aussi que c'est un pari risqué pour une équipe ambitieuse attaquant c'est un poste ou il vaut mieux ne pas se planter....et on en a eu qq exemples ces dernières années (le pire: Clavier...le meilleur: Taulemesse)
    alors j'espère que les dirigeants savent ce qu'ils font en engageant ce genre de joueur.....
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Deux cannois au FCM ?

    Message par Invité Jeu 3 Juil 2008 - 18:14

    clavier n'a pas ete mis a son vrais poste et n'a pas joué a sa juste valeur(saghir et benali) ne s'entendait pas avec lui cetait plus 1 joueur de coté.
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Left_bar_bleue0/1[Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Deux cannois au FCM ?

    Message par fcm Jeu 3 Juil 2008 - 22:40

    on verra s'ils viennent ou pas les deux cannois
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Left_bar_bleue14/25[Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Deux cannois au FCM ?

    Message par Zebra68 Sam 5 Juil 2008 - 18:42

    Selon France Football Mickaël Ravaux aurait signé à Gueugnon ??????

    En tout cas l'info n'a pas été confirmé par le site officiel du FC Gueugnon.


    _________________
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? 440028140202062114933890
    Sundgauvien38
    Sundgauvien38
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 323
    Age : 61
    Localisation : Sundgau
    Date d'inscription : 18/06/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Left_bar_bleue0/0[Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FC Mulhouse, Grenoble Foot 38
    Joueurs préfèrés: Hervé MILAZZO

    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Deux cannois au FCM ?

    Message par Sundgauvien38 Sam 5 Juil 2008 - 21:53

    C'est une info qui date un peu non ?

    Mickaël avait fait un essai à Gueugnon vers le 20 Juin mais était parti au bout d'une journée de son propre chef.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Deux cannois au FCM ?

    Message par Invité Sam 5 Juil 2008 - 21:53

    pas grave on a encor des defenseur.
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Left_bar_bleue14/25[Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Deux cannois au FCM ?

    Message par Zebra68 Dim 6 Juil 2008 - 8:45

    Les deux joueurs ont été vus par les dirigeants hier .


    Attendons maintenant la suite ...


    _________________
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? 440028140202062114933890
    fabiendu68
    fabiendu68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 462
    Age : 68
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Left_bar_bleue0/0[Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM- OM -BAYERN
    Joueurs préfèrés: J.Eriksen-A.Pelé-D.Six-L.Messi

    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Deux cannois au FCM ?

    Message par fabiendu68 Dim 6 Juil 2008 - 23:13

    D'après le site officiel Thomas Régnier aurait signé au FCM aujourd'hui Smile
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 45
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Left_bar_bleue4/25[Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Deux cannois au FCM ?

    Message par punky Dim 6 Juil 2008 - 23:28

    Mais part contre aucune nouvelle du defenseur cannois?
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Left_bar_bleue14/25[Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Deux cannois au FCM ?

    Message par Zebra68 Lun 7 Juil 2008 - 7:02

    fabiendu68 a écrit:D'après le site officiel Thomas Régnier aurait signé au FCM aujourd'hui Smile

    Oui ,info paru également dans l'Alsace de ce jour:

    Thomas Régnier s’est, lui, engagé hier. Âgé de 24 ans, cet attaquant (1,81 m, 72 kg) formé au FC Sochaux arrive en provenance de l’AS Cannes, un club avec lequel il a terminé 14e du National cette saison


    _________________
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33755
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Left_bar_bleue14/25[Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Deux cannois au FCM ?

    Message par Zebra68 Lun 7 Juil 2008 - 7:18

    punky a écrit:Mais part contre aucune nouvelle du defenseur cannois?

    Cédric Rey qui est mis à l'essai joue au même poste que lui .
    Ils attendent peut être de voir ce qu'il vaut avant de faire signer Ravaux.

    La valeur de Ravaux est connue par Falette, il n'a pas besoin de faire d'essai.

    A moins que les conditions ne lui conviennent pas ????


    _________________
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? 440028140202062114933890
    punky
    punky
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 821
    Age : 45
    Localisation : Rixheim
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Left_bar_bleue4/25[Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty_bar_bleue  (4/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Deux cannois au FCM ?

    Message par punky Lun 7 Juil 2008 - 12:29

    A ce que j'ai compris Ravaux est un arrière droit et Cédric Rey est un arrière gauche.A voir
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Left_bar_bleue0/1[Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Deux cannois au FCM ?

    Message par fcm Lun 7 Juil 2008 - 12:42

    à ce que j'ai appris micka ravaux ne viendra pas au fcm
    il demande trop d'argent

    Contenu sponsorisé


    [Arrivée] Deux cannois au FCM ? Empty Re: [Arrivée] Deux cannois au FCM ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:56