FC Mulhouse Fans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des supporters du FC Mulhouse Foot

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+3
sabine
fcm
Zebra68
7 participants

    Albert Rust entraineur ?

    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33649
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Albert Rust entraineur ? Left_bar_bleue14/25Albert Rust entraineur ? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Albert Rust entraineur ? Empty Albert Rust entraineur ?

    Message par Zebra68 Mer 21 Mai 2008 - 7:39

    Albert Rust entraineur ? Rustal10
    En contact depuis un bon mois avec le FCM, Albert Rust est alléché par la proposition des dirigeants haut-rhinois. Mais celui qui a été champion olympique à Los Angeles en 1984 ne veut s’engager que « sur du solide »…

    Samedi, il était dans les tribunes du Stade de l’Ill pour suivre FCM - ASM Belfort. « Incognito, c’est mieux pour se forger sa propre idée. ». Il y a un peu moins d’un mois, le 26 avril exactement, il était à Saint-Priest quand les Mulhousiens se sont imposés (2-1) dans le Rhône.
    Entre Albert Rust - un ancien pro (de qualité) à Sochaux, Montpellier et Monaco devenu entraîneur au Crès, Beauvais, Al Nasser Ryad, Niort, Clermont, en Tunisie, à Sète, Brest et aux Lusitanos de Créteil - et le FCM, le contact est établi. « Les premiers échanges remontent au mois dernier, peu après que je sois rentré de Paris où j’avais eu l’honneur et le plaisir de porter la flamme olympique. » Et, depuis, l’idée fait son bonhomme de chemin. « Nous nous parlons, c’est vrai, consent le gaillard, et je sens que les dirigeants mulhousiens, (le président Joseph Klifa et Jean-Paul Beckert, qui devrait lui succéder à la fin de la saison) en tête, sont très motivés. Leur projet me plaît, je ne le nie pas. Mais… »
    Mais, tout dépendra des moyens qui seront ceux du FCM la prochaine saison et les saisons à venir. « Je sais que ces deux dirigeants ont saisi la Ville. Il faut qu’ils soient soutenus. Pour bouger, il faut avoir une certaine assise et être costaud. Et pour être costaud, il faut sentir la Ville, le Département et la Région derrière soi. » Albert insiste : « Si le FCM devait être aidé, ce serait OK. S’il ne devait pas l’être, je pourrais toujours venir. Mais à quoi bon si quelques bons joueurs ne pouvaient pas m’accompagner ? »
    Également en rapport avec « d’autres clubs qui ont, eux aussi, l’envie de redorer le blason du foot dans leur jardin » et toujours « scotché » par le grand retour de Valenciennes initié en son temps par Jean-Louis Borloo («On voit où les Nordistes en sont aujourd’hui… »), Albert Rust est prêt à remettre son bleu de chauffe : « Si le FCM devait se décider à regrimper dans la hiérarchie, je ne serai pas le moins motivé. Je ne peux pas oublier que je suis Alsacien, bon sang de bonsoir ! Mais avant cela, je le répète, ce sont des moyens qu’il faut trouver. Sans eux, ce n’est même pas la peine d’envisager quoi que ce soit ! »


    Pierre Hugonin
    source l'Alsace du 21/05/2008


    _________________
    Albert Rust entraineur ? 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33649
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Albert Rust entraineur ? Left_bar_bleue14/25Albert Rust entraineur ? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Albert Rust entraineur ? Empty Re: Albert Rust entraineur ?

    Message par Zebra68 Mer 21 Mai 2008 - 7:42

    Je remet sa fiche :



    Albert Rust entraineur ? Rust10

    Carrière (joueur)

    1967-1972 : Wittelsheim
    1972-1987 : FC Sochaux-Montbéliard
    1987-1990 : Montpellier HSC
    1990-1991 : AS Monaco

    Palmarès (joueur)
    Champion d'Europe en 1984
    Champion olympique de football en 1984
    3e de la Coupe du Monde 1986
    Finaliste de la Coupe des Alpes 1981
    Demi-finaliste de la Coupe UEFA 1981
    Vainqueur de la Coupe de France 1990
    Vice-champion de France 1980
    1 sélection en équipe de France A en 1986

    Carrière (entraîneur)

    1991-1993 : Le Crès
    1993-1994 : (adjoint) AS Beauvais
    1994-1995 : Al Nasser Ryiad (Arabie saoudite- adjoint d'Henri Michel)
    1995-1999 : Chamois Niortais FC
    2000-2001 : Clermont Foot
    2001-2002 : Tunisie (de nouveau adjoint d'H.Michel)
    2002 : Stade tunisien (Tunisie)
    2002-2003 : FC Sète
    2003-2006 : Stade Brestois
    2006-2007 : US Créteil-Lusitanos

    Albert Rust, né le 10 octobre 1953 à Mulhouse, est un ancien gardien de but international français de football, aujourd'hui reconverti en tant qu'entraîneur.

    Formé au club local de Wittelsheim, Rust évolue comme défenseur à ses débuts avant d'opter pour le poste de gardien. Il rejoint à 19 ans le FC Sochaux, club renommé pour son centre de formation, et atteint assez rapidement l'équipe première, y démontrant un style peu spectaculaire mais sûr et très constant. À la fin des années 70, il connaît une difficile concurrence avec un autre gardien prometteur, un certain Joël Bats. L'entraîneur René Hauss opte pour une solution originale et fait alterner ses gardiens à chaque match afin de dégager une hiérarchie. La situation se dénoue avec le départ de Bats pour Auxerre en 1979. Plus tard, Rust et Bats confieront tous deux que cette alternance aura été le moment le plus pénible de leurs carrières professionnelles.

    Avec la "génération dorée" du FC Sochaux de 1979 à 1983, Rust connaîtra ses plus belles heures en club. Autour des Bernard Genghini, Yannick Stopyra, Philippe Anziani, et autres Abdel Djaadaoui, l'équipe pratique un beau football axé sur l'offensive et réalise un parcours mémorable en Coupe UEFA 1980-81, atteignant les demi-finales après notamment une victoire épique au troisème tour retour (2-0, aller 2-4) contre l'Eintracht Francfort, sous la neige, grâce à un Patrick Revelli déchaîné. La même année ces joueurs jouent également la finale de la Coupe des Alpes, perdue face au FC Bâle.

    Ses bons résultats en club ne suffisent cependant pas (encore) à Rust pour atteindre l'équipe de France, dont il manque la formidable épopée de 1982. Profitant du changement de règlement du tournoi olympique de football qui s'ouvre alors aux professionnels de tous âges comptant moins de cinq sélections A, Rust s'installe dans la cage tricolore pour la qualification aux Jeux de 1984 à Los Angeles, aux côtés des François Brisson, Daniel Xuereb, et autres Dominique Bijotat. La belle aventure se terminera l'or au cou sur la plus haute marche du podium, au Rose Bowl de Pasadena, après une indiscutable victoire en finale contre le Brésil (2-0).

    La qualification olympique ayant mis Rust en évidence, il se voit appelé dans la liste des 20 pour l'Euro 1984, peu avant les Jeux. Il y sera le remplaçant, ô ironie, d'un certain... Joël Bats, et vivra du banc la conquête par les Bleus de leur premier grand titre. Rust s'impose ensuite comme le numéro deux national derrière son ancien rival en club et se voit tout naturellement retenu pour la Coupe du Monde 1986 au Mexique. Il y connaîtra sa seule sélection A en disputant la petite finale contre la Belgique, remportée 4-2 après prolongation.

    La difficile fin de cycle des Bleus après le Mundial mexicain sonne le glas de la carrière internationale de Rust. Il pousuivra sa carrière au plus haut niveau pendant cinq ans encore, raccrochant finalement les crampons à trente-huit ans après une "pige" d'un an à Monaco. Rust enchaîne immédiatement sur une carrière d'entraîneur qui le voit passer par la Ligue 2, l'international (Arabie saoudite, Tunisie), puis le National et de nouveau la Ligue 2 avec le Stade Brestois. En mai 2006, il prend en main l'équipe de Créteil, en Ligue 2, mais s'en voit écarté le 18 septembre suivant après un médiocre début de saison 2006-07 et remplacé par Artur Jorge.

    source wikipédia


    _________________
    Albert Rust entraineur ? 440028140202062114933890
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Albert Rust entraineur ? Left_bar_bleue0/1Albert Rust entraineur ? Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    Albert Rust entraineur ? Empty Re: Albert Rust entraineur ?

    Message par fcm Mer 21 Mai 2008 - 12:13

    pourquoi pas
    et c'est alsacien
    sabine
    sabine
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 136
    Age : 57
    Localisation : frontignan plage
    Date d'inscription : 24/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Albert Rust entraineur ? Left_bar_bleue0/1Albert Rust entraineur ? Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Albert Rust entraineur ? Empty Re: Albert Rust entraineur ?

    Message par sabine Mer 21 Mai 2008 - 12:43

    albert rust, c''est le début du CHANGEMENT, peut être une belle aventure
    avatar
    Invité
    Invité


    Albert Rust entraineur ? Empty Re: Albert Rust entraineur ?

    Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 17:54

    je vien juste d'avoir son frere au telephone,albert veu des moyen derriere.
    alouch68
    alouch68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 931
    Age : 46
    Localisation : Haut-Rhin
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Albert Rust entraineur ? Left_bar_bleue25/25Albert Rust entraineur ? Empty_bar_bleue  (25/25)
    Clubs préfèrés: FCM, Lyon
    Joueurs préfèrés:

    Albert Rust entraineur ? Empty Re: Albert Rust entraineur ?

    Message par alouch68 Mer 21 Mai 2008 - 18:02

    Normal, un minimum de garantie.
    J'espère que ca va marcher car Albert est à mon avis le coach qu'il nous faut pour avancer, on galère depuis assez longtemps avec des incompétents...
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33649
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Albert Rust entraineur ? Left_bar_bleue14/25Albert Rust entraineur ? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Albert Rust entraineur ? Empty Re: Albert Rust entraineur ?

    Message par Zebra68 Mer 21 Mai 2008 - 19:06

    patrick a écrit:je vien juste d'avoir son frere au telephone,albert veu des moyen derriere.

    Cela me semble normal.

    Dis à son frère qu'on l'attend à bras ouvert , nous les supporters .

    Albert Rust au FCM fcm bu88


    _________________
    Albert Rust entraineur ? 440028140202062114933890
    avatar
    Invité
    Invité


    Albert Rust entraineur ? Empty Re: Albert Rust entraineur ?

    Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 19:17

    zebra tu as recu le mail!!!
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33649
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Albert Rust entraineur ? Left_bar_bleue14/25Albert Rust entraineur ? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Albert Rust entraineur ? Empty Re: Albert Rust entraineur ?

    Message par Zebra68 Mer 21 Mai 2008 - 21:17

    J'appelle demain son frère demain soir.


    _________________
    Albert Rust entraineur ? 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33649
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Albert Rust entraineur ? Left_bar_bleue14/25Albert Rust entraineur ? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Albert Rust entraineur ? Empty Re: Albert Rust entraineur ?

    Message par Zebra68 Mer 21 Mai 2008 - 22:14

    Une petite photo d'une équipe de France qui a joué hier à Marseille un tournoi de futsal.

    Albert Rust était dans les buts et nous a montré qu'il n'avait rien perdu de ses qualités.

    Albert Rust entraineur ? Rustbu10


    _________________
    Albert Rust entraineur ? 440028140202062114933890
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33649
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Albert Rust entraineur ? Left_bar_bleue14/25Albert Rust entraineur ? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Albert Rust entraineur ? Empty Re: Albert Rust entraineur ?

    Message par Zebra68 Sam 24 Mai 2008 - 8:17

    « Mulhouse a ma préférence »


    L'ancien gardien international (une sélection, champion d'Europe et champion olympique en 1984), passé par Sochaux, Montpellier et Monaco, figure sur la liste des entraîneurs suivis par les dirigeants du FC Mulhouse. A 55 ans, le Mulhousien de naissance, formé à l'ASCA Wittelsheim, se dit prêt à relever le challenge si le FCM se dote des moyens nécessaires pour retrouver son lustre d'antan.


    - A quand remontent les contacts avec le FCM ?

    - Les dirigeants mulhousiens m'ont appelé il y a un mois. Ils m'ont fait part de leur projet pour que le FCM retrouve un niveau plus conforme à ce qu'il mérite. J'ai tout de suite dit que j'étais intéressé.

    - Vous avez entraîné en Ligue 2 et en National (Niort, Clermont, Brest, Sète, Créteil), ne craignez-vous pas de repartir en CFA ?

    - Le fait de descendre d'une division pour rebondir n'est pas un souci, au contraire. Il est difficile de trouver un club de L1 ou L2 aujourd'hui. Je ne viendrai pas végéter en CFA. J'aspire au haut niveau à plus ou moins long terme. Je suis avant tout un bâtisseur, pas un mercenaire ou un homme de coups. Je suis resté quatre ans à Niort et trois ans à Brest, qui végétait entre le CFA et le National. Nous sommes montés en D2 dès la première saison.

    - Vous êtes sans club depuis octobre 2006...

    - Le terrain commence à me manquer, même si cette coupure m'a fait énormément de bien. Je suis prêt pour une nouvelle aventure. « Cela peut aller très vite »

    - Que pensez-vous de l'équipe actuelle ?

    - J'ai vu jouer le FCM deux fois (à Saint-Priest le 26 avril et le week-end dernier au Stade de l'Ill contre Belfort). Les joueurs ont de la qualité, il y a une ossature en place, même s'il faudrait certainement apporter des retouches. L'équipe sait jouer mais elle a besoin d'être boostée. Le groupe est jeune, c'est intéressant car il a une marge de progression. Il ne faudra pas recruter pour faire le nombre mais pour apporter un plus et améliorer certains secteurs de jeu avec des joueurs expérimentés ayant évolué au niveau supérieur. Du côté des infrastructures, le club est bien paré, il y a ce qu'il faut de ce côté-là. J'ai rencontré des gens professionnels au FCM. Cela me plaît. C'est important d'être sur la même longueur d'ondes.

    - Pour tendre vers le haut niveau, il faut des moyens...

    - Si on veut être performant, il faut une équipe de qualité et donc des moyens. C'est un projet sur deux-trois ans. Il y a le temps de construire, même s'il faut une équipe performante dès la saison prochaine. Quand on monte un projet, il faut des ambitions au niveau des dirigeants. C'est le cas. Mais il faut aussi que tout le monde adhère à ce projet, la Ville, les collectivités locales...

    - Avez-vous des contacts avec d'autres clubs ?

    - Oui, avec des clubs qui ont le même projet que le FCM, des villes avec une culture foot également. C'est une histoire de coeur, Mulhouse a ma préférence. C'est une grande motivation de revenir en Alsace. Pour moi c'est un plus, c'est évident. C'est ma région. - Une rencontre a lieu ce samedi (aujourd'hui) entre le club et la Ville.

    Qu'en attendez-vous ?

    - La Ville est prête à suivre. A quelle hauteur je ne sais pas...

    - Vous êtes-vous fixé une date limite pour répondre à la proposition du FCM ?

    - Je ne suis pas pressé. Cela peut aller très vite. Je ne me suis pas fixé de date limite. Ayant rencontré les dirigeants, je ne pense pas que cela traînera trop longtemps. Je ne leur mets pas de pression.

    S.G.


    DNA 25/05/2008


    _________________
    Albert Rust entraineur ? 440028140202062114933890
    avatar
    Invité
    Invité


    Albert Rust entraineur ? Empty Re: Albert Rust entraineur ?

    Message par Invité Sam 24 Mai 2008 - 9:23

    super albert vient au FCM nous a besoin de toi.
    gerolstein
    gerolstein
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 381
    Date d'inscription : 13/11/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Albert Rust entraineur ? Left_bar_bleue9/25Albert Rust entraineur ? Empty_bar_bleue  (9/25)
    Clubs préfèrés:
    Joueurs préfèrés:

    Albert Rust entraineur ? Empty Re: Albert Rust entraineur ?

    Message par gerolstein Sam 24 Mai 2008 - 12:01

    albert nous avons besoin de toi ,c'est un homme de caractere comme toi qu'il nous faut pour repartir,et monter par la suite en national ,je t'ai suivi durant ta carriere a sochaux ,tu est l'opportunité que le fcm a besoin ,viens tu sera notre sauveur avec toi le fcm repartira vers les sommets
    fabiendu68
    fabiendu68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 462
    Age : 68
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Albert Rust entraineur ? Left_bar_bleue0/0Albert Rust entraineur ? Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM- OM -BAYERN
    Joueurs préfèrés: J.Eriksen-A.Pelé-D.Six-L.Messi

    Albert Rust entraineur ? Empty A.Rust

    Message par fabiendu68 Sam 24 Mai 2008 - 16:52

    gerolstein a écrit:albert nous avons besoin de toi ,c'est un homme de caractere comme toi qu'il nous faut pour repartir,et monter par la suite en national ,je t'ai suivi durant ta carriere a sochaux ,tu est l'opportunité que le fcm a besoin ,viens tu sera notre sauveur avec toi le fcm repartira vers les sommets

    oui.....et dans quelques mois vous allez le descendre si les résultats ne sont pas au RDV comme vous le faisez avec tous les nouveaux qui viennent à Mulhouse (clavier,Taulemesse,Garny ETC....)
    Néanmoint je souhaite vivement le retour d'Albert Rust dans sa région natale et comme entraineur du FCM mais de grace laissons le travailler serainement sans l'incendier a chaque fin de match....esssayer d'être de VRAIS supporters et non des critiqueurs et des rabajoies et je mesure mes mots comme un club de football a le mérite d'acceuillir dans ses tribunes....
    Mais pour l'instant je rève encore car si j'ai bien compris rien n'est encore fait entre le FCM et la municipalité et je crains le pire....car le football n'a jamais interressé Mr Bockel et je pense pas qu'il va changer d'avis cette année......
    Aller FCM le club de notre coeur pour nous les Mulhousiens
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33649
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Albert Rust entraineur ? Left_bar_bleue14/25Albert Rust entraineur ? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Albert Rust entraineur ? Empty Re: Albert Rust entraineur ?

    Message par Zebra68 Sam 24 Mai 2008 - 17:22

    il est clair qu'il faudra que nous soyons tous derrière Albert Rust (s'il vient)

    Il faudra le laissé travailler dans le calme et la sérénité.

    Je crois qu'Albert Rust a les moyens de fédèrer tout le monde autour de lui : les joueurs , les supporters et ..................les membres du FCM.

    Mais maintenant attendons d'abord la réponse de la mairie et n'accrochons pas la charue avant les boeufs...

    Fabiendu68 je crois que sur ce forum nous avons souvent défendu Fred Garny par exemple....


    _________________
    Albert Rust entraineur ? 440028140202062114933890
    pro
    pro
    Semi-pro
    Semi-pro


    Nombre de messages : 101
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Albert Rust entraineur ? Empty Re: Albert Rust entraineur ?

    Message par pro Mer 28 Mai 2008 - 14:30

    Pour qu Albert Rust vienne au FCM il faudra que la ville mette la main a la poche sans ça le fcm connaitra la même saison que cette année...
    Pour avancer il faut de l'argent pour permettre au club d'etre au niveau de ses ambitions.
    fabiendu68
    fabiendu68
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 462
    Age : 68
    Date d'inscription : 20/02/2008

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Albert Rust entraineur ? Left_bar_bleue0/0Albert Rust entraineur ? Empty_bar_bleue  (0/0)
    Clubs préfèrés: FCM- OM -BAYERN
    Joueurs préfèrés: J.Eriksen-A.Pelé-D.Six-L.Messi

    Albert Rust entraineur ? Empty Re: Albert Rust entraineur ?

    Message par fabiendu68 Mer 28 Mai 2008 - 18:32

    zebra68 a écrit:Fabiendu68 je crois que sur ce forum nous avons souvent défendu Fred Garny par exemple....

    Bonjour
    OUI toi Zebra et quelques autres ont soutenus Fred Garny ....mais ils y en a bcp plus qui l'ont incendié....
    Enfin c'est du passé et Fred est un pro je pense qu'il a du en entendre d'autres durant sa longue carrière et il s'en remettra surement....en plus je vois dans les propos du Président Klifa (l'Alsace d'aujourd'hui) que la plupart des cadres du FCM sont toujours au club .....alors pourquoi pas Fred Garny.... car A.Rust aura surement besoin de joueur de sa trempe et de son expérience...et avec A.Rust il jouera surement dans un autre rôle que celui donné par D.Ott alors pourquoi pas une saison de plus à Mulhouse
    Enfin quoi qu'il en soit j'espère une super saison avec un FCM AMBITIEUX et qui sait un prétendant à la montée qu'une ville comme Mulhouse en a le droit d'attendre.....
    FCM for ever Very Happy
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33649
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Albert Rust entraineur ? Left_bar_bleue14/25Albert Rust entraineur ? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Albert Rust entraineur ? Empty Re: Albert Rust entraineur ?

    Message par Zebra68 Mer 28 Mai 2008 - 20:38

    fabiendu68 a écrit:
    zebra68 a écrit:Fabiendu68 je crois que sur ce forum nous avons souvent défendu Fred Garny par exemple....

    Bonjour
    OUI toi Zebra et quelques autres ont soutenus Fred Garny ....mais ils y en a bcp plus qui l'ont incendié....
    Enfin c'est du passé et Fred est un pro je pense qu'il a du en entendre d'autres durant sa longue carrière et il s'en remettra surement....en plus je vois dans les propos du Président Klifa (l'Alsace d'aujourd'hui) que la plupart des cadres du FCM sont toujours au club .....alors pourquoi pas Fred Garny.... car A.Rust aura surement besoin de joueur de sa trempe et de son expérience...et avec A.Rust il jouera surement dans un autre rôle que celui donné par D.Ott alors pourquoi pas une saison de plus à Mulhouse
    Enfin quoi qu'il en soit j'espère une super saison avec un FCM AMBITIEUX et qui sait un prétendant à la montée qu'une ville comme Mulhouse en a le droit d'attendre.....
    FCM for ever Very Happy

    L'idée était super bonne pour Fred Garny.
    Mais c'est trop tard

    Fred Garny quitte le FCM pour le Montpellier Hérault.
    Il sera l'adjoint de Gislain Pintemps en CFA.
    En parallèle il jouera pour le club corpo de Loulou Nicollin avec Franck Sylvestre , Pascal Baills et consort


    _________________
    Albert Rust entraineur ? 440028140202062114933890
    avatar
    fcm
    Ballon d'Or
    Ballon d'Or


    Nombre de messages : 3506
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Albert Rust entraineur ? Left_bar_bleue0/1Albert Rust entraineur ? Empty_bar_bleue  (0/1)
    Clubs préfèrés: fcm,asse,bayern munich
    Joueurs préfèrés: david rinçon,cuca,ribéry,ljuboja,franck sauzée,platini

    Albert Rust entraineur ? Empty Re: Albert Rust entraineur ?

    Message par fcm Jeu 29 Mai 2008 - 20:48

    faut attendre
    Zebra68
    Zebra68
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 33649
    Age : 57
    Localisation : Haut Rhin
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Feuille de personnage
    Points aux pronos:
    Albert Rust entraineur ? Left_bar_bleue14/25Albert Rust entraineur ? Empty_bar_bleue  (14/25)
    Clubs préfèrés: FCM , OM
    Joueurs préfèrés: Payet,Brahmia,Sommer, Kecha,Dardouri

    Albert Rust entraineur ? Empty Re: Albert Rust entraineur ?

    Message par Zebra68 Mar 3 Juin 2008 - 12:03

    La déception de Rust

    Ce n'est pas à Mulhouse qu'Albert Rust satisfera son envie de « retrouver le terrain ». L'ancien gardien international a informé vendredi le président mulhousien, Joseph Klifa, qu'il ne viendrait pas au FCM. Albert Rust devait se rendre hier à Mulhouse mais n'a pas fait le déplacement en Alsace, l'arrivée prochaine aux commandes du FCM d'Alain Dreyfus l'écartant de la course. Favori de Jean-Paul Beckert, qui a retiré la semaine prochaine son projet de reprise du club, Albert Rust se dit déçu. « J'ai des regrets. Le projet sur trois ans de M. Beckert était intéressant. Je ne connais pas M. Dreyfus. L'avenir dira si son arrivée est bonne pour le club. Il a de grosses ambitions, il faut des moyens pour cela. » Reste maintenant à savoir où va rebondir le Mulhousien de naissance, sans club depuis bientôt deux ans. En contact avec des équipes comme Rouen (CFA), Rust avait donné sa priorité à Mulhouse. « C'est dommage car je venais avec un grand plaisir au FCM. Je lui souhaite bonne chance. »

    S.G.

    Édition DNA du Mar 3 juin 2008


    _________________
    Albert Rust entraineur ? 440028140202062114933890

    Contenu sponsorisé


    Albert Rust entraineur ? Empty Re: Albert Rust entraineur ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 12:06